Promos et avis RoidsMania

Salut les gars,

Quelques nouveaux produits dispo : du BCP 157, du TB-500 et de la ritaline Novartis :

On a aussi rentré du masteron Enanthate Black dragon :

La promo POWER30 se termine dans 2 jours !

Greg

Bonsoir à tout le monde,

j'ai commandé chez eux il y a +- 4 mois, je leur avait promis un retour sur ce forum si la cure se passait bien.

Pour ma cure, j'ai choisi un combo Induject, Deca, Boldenone, tout chez alpha pharma, et j’ai ajouté un peu d'HCG bodytech pour bien compléter le tout.

Service client réactif, ils ont pris le temps de répondre à toutes mes questions et m'ont vraiment mis en confiance, ce qui est rare !

La livraison a été assez rapide (+- 2 semaines) et l'emballage bien pensé : solide et surtout discret, ce qui est un vrai plus pour moi. En ce qui concerne les produits, rien à dire ! J’ai senti les effets assez vite, et ils sont exactement comme je m'y attendais, j'avais fait une prise de sang avant et pendant la cure pour vérifier mon taux de testo, aucun doute sur la qualité, mon taux a explosé et belle prise de poids sur la balance. l’HCG m'a aussi bien aidé pendant la cure pour pas finir avec des testicules de la taille de raisins secs lol.

Bref, je suis hyper content d’avoir fait confiance à ce site pour ma cure. Tout est carré du début à la fin, et le service est vraiment sérieux. Je recommande à fond pour ceux qui cherchent des produits de qualité et un service client qui assure. Ce n'est pas tous les jours qu'on trouve un site fiable comme celui-ci.

Je vous met une photo des produits que j'ai reçu pour ceux que ca intéresse.

cure11.png

Commande bien arrivé au top , bien sécurisé, 3 deca 400 , 3 bold 400 de la test, gona , diana .. parfaitement emballé parfait comme toujours. Service client rien a dire.
J'ai évité le rush du black friday et Noël je suis content .

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes