Promos et avis RoidsMania

Si tu suis les Us ils tournent a 500g de protéines 500 de glucides les mecs calculent rien et sa marche bien pour eux moi je veux calculer faire des pds et faire le job pas faire a l'arrache
 
Diète sa va je peux dire merci a mon corps pour accélérer le processus de digestion mais la je veux rentrer dans la stade au dessus j'hesite a ajouter des chose que je garderais pour ma poire trop de debile sur meso en ce moment pour tout dire
 
Beau geste, je commence à crois que ce site va finir numéro 1.
Très bon rapport avec la clientèle....et...c'est ce qui fait la différence, un client content c'est un client qui revient !
 
J'ai reçu mon colis ce jour, emballage extrêmement pro, je suis bluffé.
Concernant ma commande j'ai juste reçu du clomid meditech au lieu du ovinum, mais bon, rien de grave.
 
Il est pas très cher le susta Organon 5 euros/ampoule. A ce prix là ça vaut le coup de partir sur du pharma vu que le site a l'air de proposer que de l'authentique. Les 10 ampoules reviennent au même prix que la plupart de leur fioles d'UG (hors promo).

Vous en pensez quoi ?
 
Il a tellement eu de fake organon dans le monde que cest psycologique pour moi meme si cest du vrai je prefere un meditech lol
 
Diète sa va je peux dire merci a mon corps pour accélérer le processus de digestion mais la je veux rentrer dans la stade au dessus j'hesite a ajouter des chose que je garderais pour ma poire trop de debile sur meso en ce moment pour tout dire

Hum je vois ce que tu veux ajouter, effectivement ça aide à bien remplir et rapidement mais attention à ce que tu mange juste après.
 

Publicité Stéroïdes

Haut