Moi je suis meso Fr sa marche sans doute pas mal mais je pense garder ce type de cycleTu trouve pas que sa fait beaucoup? Pourquoi pas 250 testo avec 700 tren tu aurait des bon resultat jai vue cette cure dans meso us
Moi je suis meso Fr sa marche sans doute pas mal mais je pense garder ce type de cycleTu trouve pas que sa fait beaucoup? Pourquoi pas 250 testo avec 700 tren tu aurait des bon resultat jai vue cette cure dans meso us
Mais non sa va bien ce passer et 1litre de vodka semaine 20 baise semaine et 800 g escalope par jour1gr de testo quand jai vue sa jai eu une sueur froide lol
Je suis plus Danny D de brazzer niveau chibrePascal OP
Oui ici je suis laPascal OP
Mon salaire tombe le 11 lolSalut les gros,
Content de voir que vos cures se passent bien
On prolonge le code MEDILA20 jusqu'au 5 Juin, pas mal d'entre vous nous on demandez un petit délais avec le salaire qui tombait après le weekend ! C'est fait
Greg
Mon salaire tombe le 12 je suis interimair lolSalut les gros,
Content de voir que vos cures se passent bien
On prolonge le code MEDILA20 jusqu'au 5 Juin, pas mal d'entre vous nous on demandez un petit délais avec le salaire qui tombait après le weekend ! C'est fait
Greg
Croit moi que si j'avais vu la promo avant j'aurai dévaliser la boutiqueÇa tombe bien la promo a commencé le 1er mai...
Regarde la pièce jointe 10384
en interim tu peut demander des accomptes sur le salaire !. hs off.Mon salaire tombe le 12 je suis interimair lol
T'a pris quoi comme produits et quel lab ?J'ai reçu mon colis ce jour, emballage extrêmement pro, je suis bluffé.
Concernant ma commande j'ai juste reçu du clomid meditech au lieu du ovinum, mais bon, rien de grave.
C'était une commande test, donc pas grand chose, Clomid, npp meditech et diana meditech...Je médite sur ma PDM à venir...T'a pris quoi comme produits et quel lab ?
Diète sa va je peux dire merci a mon corps pour accélérer le processus de digestion mais la je veux rentrer dans la stade au dessus j'hesite a ajouter des chose que je garderais pour ma poire trop de debile sur meso en ce moment pour tout dire