Promos et avis RoidsMania

Toutes les 4heures et maintenir le même taux....c'est ce qu'un pro m'a recommandé en me disant quand tu as mal tu prends un grammes de doli et l'autre 4hr apres, si tu surdoses sa sert à rien. Si à faire une belle grosse pousse d'acné. Et sans compter la toxicitée du produit enfin c'est son point de vue et je les adopté. A raison de 5 comprimés par jours.

Donc moi j'etale sur la journée. Parce qu'il me l'a conseillé et je lui fait confiance.

De l acné avec du dia...
Jamais fait d acné avec qu oi que ce soit comme roids.
Encore des protocoles archaïque et dépassé.
C'est pour ça que beaucoup de personnes ne peuvent pas le prendre plus de 2 à 4 semaines sans que leurs valeurs hépatiques n'explose.
 
De l acné avec du dia...
Jamais fait d acné avec qu oi que ce soit comme roids.
Encore des protocoles archaïque et dépassé.
C'est pour ça que beaucoup de personnes ne peuvent pas le prendre plus de 2 à 4 semaines sans que leurs valeurs hépatiques n'explose.
Certainement.
 
Dernière édition:
Le prendre uniquement en pré training peut être très intéressant si certains autre facteur niveau chimie rentre en jeu insu gh igf1 ... sans rentrer dans les détails alors le bilan d'azote et sur booster durant la prise de l'intra workout.
 
Le diana en pré training ca me tenterais bien ! 5 jours par semaines en une prise par jour de training je pense que ca doit etre beaucoup moin nocif et si la demie vie est de 4h c'est parfait pour profiter de l'anabolisme pendant la séance et apres pour le repas
 
Le prendre uniquement en pré training peut être très intéressant si certains autre facteur niveau chimie rentre en jeu insu gh igf1 ... sans rentrer dans les détails alors le bilan d'azote et sur booster durant la prise de l'intra workout.

Hmmmm c’est bien ce que je me disais, preworkout certains gros le font en prenant minimum 30mg avant training en une seule prise, si ça peut limiter les dégâts sur le foie à le prendre à longueur de journée pourquoi pas.

Certains font pareil avec l’oxy avec des protocoles 3 jours on / 3 jours off ...
 
Je prend 20mg je sens la congestion mais pas grand chose d'autre lol
Mais je suis pour ne pas etalé prise a part les jours off
 
le mieux reste la repartition durant la journee pendant les repas pour avoir testè les deux ya pas photo. la prise en pw c'est juste un effet de mode du voisin qui s'est propagè . preferez plutot la suspension en pw c'est vraiment fait pour ca
 
le mieux reste la repartition durant la journee pendant les repas pour avoir testè les deux ya pas photo. la prise en pw c'est juste un effet de mode du voisin qui s'est propagè . preferez plutot la suspension en pw c'est vraiment fait pour ca

Le problème des produits aqueux c'est les risques d'infections les douleurs que procure les cristaux à l'injections c'est vite lassent et les douleurs articulaires sur le long terme c'est à utilisé de façon épisodique uniquement.
 
les amis, la testo p meditech est bonne !
apres quelques jours, grosses congestions , force en augmentation, libido en augmentation etc...
A confirmer apres encore quelques jours mais ca m'a l'air pas mal! surtout que je suis seulement a 50mg ED.
A part ca le produit est très liquide contrairement a la testo pharma que j'avais qui était beaucoup plus épaisse
 
les amis, la testo p meditech est bonne !
apres quelques jours, grosses congestions , force en augmentation, libido en augmentation etc...
A confirmer apres encore quelques jours mais ca m'a l'air pas mal! surtout que je suis seulement a 50mg ED.
A part ca le produit est très liquide contrairement a la testo pharma que j'avais qui était beaucoup plus épaisse
Si tu pouvais nous faire une ptite PDS mon gros sa serait top ;)
 
j'ai une prescription pour un bilan complet mais jcroix que je vais la garder pour l'apres relance je vais juste faire une pds pour les E2 d'ici une semaine . Par contre je pense pas que je vais demander la testo car c'est moi qui paye et je suis bien trop radin...
 
j'ai une prescription pour un bilan complet mais jcroix que je vais la garder pour l'apres relance je vais juste faire une pds pour les E2 d'ici une semaine . Par contre je pense pas que je vais demander la testo car c'est moi qui paye et je suis bien trop radin...
Mdrrr la testo c'est 20euros :D
 
Pensez bien à demander avant a votre labo si ça bloque à 15ng parce que sinon ça sert pas à grand chose en cure on est obligatoirement a plus de 15
 

Publicité Stéroïdes

Haut