G
guest
Guest
C'est sur ? ou c'est arrivé juste a un gar ? Au pire des cas ca suffira pour ma cure mais si c'est le cas je fais pas de front load.
De mon côté je n'ai jamais eu de problème de ML manquants
C'est sur ? ou c'est arrivé juste a un gar ? Au pire des cas ca suffira pour ma cure mais si c'est le cas je fais pas de front load.
effectivement a prendre avec précaution a moins que l on veut finir l année 2018 dans une boite en sapin lolNous avons rentré en stock du 2.4-DNP 200 mg/comprimé grade PHARMA. (dinitrophenol)
La fiche produit sera créé dans la semaine ou ajoutable dès ce soir par notre service client dans votre panier si vous ne voulez pas attendre la fiche produit, prix 29€ la boite de 10 comprimés.
Nous mettons néanmoins en garde avec ce produit qui est a utiliser avec la plus grande précaution.
RoidsMania
Manque l'insu aussiManque plus que le syntol et y a tout de dispo chez Greg
Manque l'insu aussi
Regarde si ça intéresse des gens, mais je pense que c'est bien quand mêmeNous avons en stock de la Humulin N 10ml, Eli Lilly, on peut la rajouter sur le site si vous le souhaitez.
+ les autres organes qui seront out avec la chaleur et la déshydratationAprès ça reste moins dangereuse pour le coeur que le clenbuterol, et si utilisée avec précautions les ES sont gérables, biensur pour ceux qui ont des objectifs et veulent pousser leur sèche bien plus loin.
Après ça reste moins dangereuse pour le coeur que le clenbuterol, et si utilisée avec précautions les ES sont gérables, biensur pour ceux qui ont des objectifs et veulent pousser leur sèche bien plus loin.
Hahaha c'est tellement dangereux le dnpAprès ça reste moins dangereuse pour le coeur que le clenbuterol, et si utilisée avec précautions les ES sont gérables, biensur pour ceux qui ont des objectifs et veulent pousser leur sèche bien plus loin.
Mais arrête un peu. Tu n'as absolument aucune connaissance sur le DNP, pour dire de tels âneries.
Pardon, mais mettre le DNP derrière le clenbu, quel connerie putain!