Promos et avis RoidsMania

Malheureusement dans les labo Ug sait money courante. Après sait soit pour ne pas sous doser les huile et pour faire plus de fric.

Nous avons rentré en stock du 2.4-DNP 200 mg/comprimé grade PHARMA. (dinitrophenol)

La fiche produit sera créé dans la semaine ou ajoutable dès ce soir par notre service client dans votre panier si vous ne voulez pas attendre la fiche produit, prix 29€ la boite de 10 comprimés.

Nous mettons néanmoins en garde avec ce produit qui est a utiliser avec la plus grande précaution.

RoidsMania

commande reçu dans les délais environ 15jours fioles de susta BD aucun soucis de contenance elles sont toute pareille anavar de meditech il m'ont demandé si je voulais changer pour ce labo car à la base je voulais tout en BD et ainsi vérification de tout
c'est ok !

Hello !

Est-ce que vous avez des avis sur la GH SOMAPURE de Meditech ? Je voulais celle de Lifetech Labs mais RoidsMania me dit qu'elle n'est plus en stock, et propose donc de remplacer, à quantité équivalente, par de la Somapure de Meditech, mais je n'ai pas vu d'avis dessus.

Merci d'avance !

Nous avons rentré en stock du 2.4-DNP 200 mg/comprimé grade PHARMA. (dinitrophenol)

La fiche produit sera créé dans la semaine ou ajoutable dès ce soir par notre service client dans votre panier si vous ne voulez pas attendre la fiche produit, prix 29€ la boite de 10 comprimés.

Nous mettons néanmoins en garde avec ce produit qui est a utiliser avec la plus grande précaution.

RoidsMania
effectivement a prendre avec précaution a moins que l on veut finir l année 2018 dans une boite en sapin lol

Un site vraiment très professionnel avec des produits de qualité , un service client et un suivi de colis vraiment très sérieux avec l'envoi express faut compter entre 19 et 25 jours pour recevoir les colis pour les personnes du 974 comme moi ^^ je recommande

Manque l'insu aussi :p

Nous avons en stock de la Humulin N 10ml, Eli Lilly, on peut la rajouter sur le site si vous le souhaitez.

7501082208160_3.jpg

Après ça reste moins dangereuse pour le coeur que le clenbuterol, et si utilisée avec précautions les ES sont gérables, biensur pour ceux qui ont des objectifs et veulent pousser leur sèche bien plus loin.

Après ça reste moins dangereuse pour le coeur que le clenbuterol, et si utilisée avec précautions les ES sont gérables, biensur pour ceux qui ont des objectifs et veulent pousser leur sèche bien plus loin.

Mais arrête un peu. Tu n'as absolument aucune connaissance sur le DNP, pour dire de tels âneries.
Pardon, mais mettre le DNP derrière le clenbu, quel connerie putain!

Hahaha c'est tellement dangereux le dnp
Je préfère mille fois prendre du clenbuterol
Des que ta température monte trop tu risque de mourrir mdr
Tu brûle de l'intérieur..Screenshot_2018-12-12-20-16-57.png

Tu sais, brûler de l'intérieur que même les toubibs à l'hosto ne peuvent stopper, reste hard !!

Il y a ( malheureusement) un témoignage d'un MEM ayant perdu une connaissance à cause de cette merde!

A un moment donné faut réfléchir 2 secondes, et ne pas FOUTRE autruis dans la merde, en disant que le DNP est moins pire que ceci ou cela...
Bref.

Mais arrête un peu. Tu n'as absolument aucune connaissance sur le DNP, pour dire de tels âneries.
Pardon, mais mettre le DNP derrière le clenbu, quel connerie putain!

J’ai un pote qui tourne au DNP depuis un bon moment, il achete la poudre et fais ces propres gélules.
Ce qui est con c’est pas de bien lire, c’était pas mettre le DNP derrière le Clen, je parlais du COEUR, je suis pas français mais je pense quand meme que ma phrase était assez claire

Publicité Stéroïdes