Promos et avis RoidsMania

Salut les gars dite moi j'ai commander en express mais ça fait 5 jours et j'ai toujours pas accès au suivre colis..

Vous lavez eu en combien de temps vous?

Salut les gars dite moi j'ai commander en express mais ça fait 5 jours et j'ai toujours pas accès au suivre colis..

Vous lavez eu en combien de temps vous?
Alors en express le soucis c'est la technique de colis, du coup la préparation est plus longue, et comme ils l'ont dit plus haut, ces derniers temps ils ont pas mal de colis, on va dire qu'il ne faut pas être trop pressé, en express c'est surtout du moment où le colis est envoyé, mais la préparation est longue

Mais le colis à était expédié il y a 6jours j'ai le numéro de suivi mais sur le site impossible de suivre le colis...
Mmmh regarde dans ton mail que tu as reçu combien de temps il devrai être à jour ou dans la FAQ du site, sinon contact la source pour voir, mais normalement ça prend quelques jours, parce que ça va dans un pays relai pour être plus sûr et ensuite ça te mets à jour le suivi

Mais le colis à était expédié il y a 6jours j'ai le numéro de suivi mais sur le site impossible de suivre le colis...

Bonjour McGregor8431,

Les numéros de suivi sont communiqué généralement a nos clients avant la prise en charge de celui ci par le prestataire, on donne d'ailleurs l'info dans chaque mail de tracking :)

"Les informations de suivi peuvent ne pas être disponibles durant les premières 24 à 48 heures après la réception de cet email. Dans certains cas, plusieurs jours peuvent passer avant que votre colis ne soit scanné par le prestataire en charge de la livraison. Nous vous assurons que cela est tout à fait normal et n'affectera pas votre date de livraison prévue."

Tout dépend la vitesse a laquelle le prestataire va intégré le colis dans son réseau de distribution, parfois il le fait dans la foulée, parfois ça prend un peu plus de temps.

Donc en fait c’est pareil que le standard ça va mettre le même temps finalement ;)

C'est ça tu as tout compris, de porte à porte ça prendra le même temps, mais l'acheminement est différent :) on est en réalité sur de l'express, mais le colis doit d'abord atteindre le pays d'envoi, l'un dans l'autre on est sur un délais standard mais avec une prestation express une fois prit en charge et une meilleur sécurité parce que ce pays d'envoi n'est vraiment pas surveillé pour ce type de produits :)

c'est un petit bonus qu'on offre gratuitement a nos clients mais on ne peut pas l'appliquer aux toutes petites commandes vu son coût :)

C'est ça tu as tout compris, de porte à porte ça prendra le même temps, mais l'acheminement est différent :) on est en réalité sur de l'express, mais le colis doit d'abord atteindre le pays d'envoi, l'un dans l'autre on est sur un délais standard mais avec une prestation express une fois prit en charge et une meilleur sécurité parce que ce pays d'envoi n'est vraiment pas surveillé pour ce type de produits :)

c'est un petit bonus qu'on offre gratuitement a nos clients mais on ne peut pas l'appliquer aux toutes petites commandes vu son coût :)
Merci de votre reponse je stress pour rien je suis un peu chiant mais c'est dernier temps j'ai eu plein de soucis avec les commande entre moneygram qui annule les transfère western u pareil et un colis saisie y'a deux mois j'suis pas chanceux en ce moment lol
Merci roids

Y’a plus de retour sur la gamme meditech etc... Vous êtes où ceux qui ont tester Meditech Black dragon etc... ça serai sympas de remettre des retours sur les huiles par exemple.

meditech c'est tres bon mais t'aura des fioles a 7 ou 8 ml au lieu de 10 donc si t'aime te faire ...... tu peux y aller

pour les oraux meditech ,garde ton argent c'est des placebos .
j'ai jamais testé black dragon,j'en ai commandé mais reçu du meditech a la place :(

dc banner pas parce qu'il y a eu une série il y a 1 an de primo ou il manquait 1 ou 2 ml remonté par un client que toute la gamme de produit est concernée, le problème avait été remonté a l'époque à Meditech et ceux-ci ont de toute évidence solutionné le soucis vu que ça n'est plus arrivé par la suite.

On est revendeur, pas porte parole d'un labo, mais il faut avouer que Meditech fait des très bon injects, en oraux c'est du cas par cas, c'est aussi pour ça qu'on a un service client et un chat en ligne, pour aider les membres à choisir les meilleurs produits, nous que ça soit meditech, LA, thaiger, Alpha, global, BD, balkan ou peut importe c'est la même chose, on a 22 labos dispo et plus qui arrive bientot :) , notre but est de voir des cures réussies, on a pas de "favori" dans nos labos, si un produit est moins bon alors on le dit en conseil cure et sur le chat.

C'est ca aussi un bon service client, c'est orienter ses clients vers des bons produits, c'est au labo de sortir des produits de qualité sinon il se pénalise tout seul ;-) mais objectivement Meditech a toujours fait des injects au dessus du lot et c'est pas une série "foirée" (et encore c'était un soucis de quantité, pas de qualité) qui défini un labo qui a + de 10 ans de bouteille, n'oublions jamais qu'on reste dans de l'UG :)

Greg

Dernière édition:
pour les fioles a 8 ml ,je parle de ma propre experience avec 2 commandes a 1 an d'intervalle.
la qualité est la ,j'ai une prise de sang qui l'atteste mais pas la quantité et c'était pas sur du primo mais sur du sustanon.

pour les fioles a 8 ml ,je parle de ma propre experience avec 2 commandes a 1 an d'intervalle.
la qualité est la ,j'ai une prise de sang qui l'atteste mais pas la quantité et c'était pas sur du primo mais sur du sustanon.

d'accord, intéressant, nous de notre coté c'est pas une information que nos clients nous remonte ou qui est massivement partagé sur le net, si quelqu'un rencontre encore ce type de difficulté avec ce labo qu'il n'hésite pas a nous contacter, on fera bien sur l'échange de vial (vial toujours celée), on gardera un œil sur les futurs vials envoyées aussi avec une vérification visuelle du niveau du produit :)

Greg

Meditech j'avais fait une cure notamment avec leur susta et boldenone, les résultats étaient là et les pds avaient confirmé. Pas eu de de problème de ml manquants.

Publicité Stéroïdes