McGregor8431
Well-Known Member
Salut les gars dite moi j'ai commander en express mais ça fait 5 jours et j'ai toujours pas accès au suivre colis..
Vous lavez eu en combien de temps vous?
Alors en express le soucis c'est la technique de colis, du coup la préparation est plus longue, et comme ils l'ont dit plus haut, ces derniers temps ils ont pas mal de colis, on va dire qu'il ne faut pas être trop pressé, en express c'est surtout du moment où le colis est envoyé, mais la préparation est longueSalut les gars dite moi j'ai commander en express mais ça fait 5 jours et j'ai toujours pas accès au suivre colis..
Mmmh regarde dans ton mail que tu as reçu combien de temps il devrai être à jour ou dans la FAQ du site, sinon contact la source pour voir, mais normalement ça prend quelques jours, parce que ça va dans un pays relai pour être plus sûr et ensuite ça te mets à jour le suiviMais le colis à était expédié il y a 6jours j'ai le numéro de suivi mais sur le site impossible de suivre le colis...
Donc en fait c’est pareil que le standard ça va mettre le même temps finalementsalut Darhka,
14€
Mais le colis à était expédié il y a 6jours j'ai le numéro de suivi mais sur le site impossible de suivre le colis...
Donc en fait c’est pareil que le standard ça va mettre le même temps finalement
Merci de votre reponse je stress pour rien je suis un peu chiant mais c'est dernier temps j'ai eu plein de soucis avec les commande entre moneygram qui annule les transfère western u pareil et un colis saisie y'a deux mois j'suis pas chanceux en ce moment lolC'est ça tu as tout compris, de porte à porte ça prendra le même temps, mais l'acheminement est différent on est en réalité sur de l'express, mais le colis doit d'abord atteindre le pays d'envoi, l'un dans l'autre on est sur un délais standard mais avec une prestation express une fois prit en charge et une meilleur sécurité parce que ce pays d'envoi n'est vraiment pas surveillé pour ce type de produits
c'est un petit bonus qu'on offre gratuitement a nos clients mais on ne peut pas l'appliquer aux toutes petites commandes vu son coût
J'avais vus des retours meme sur la testo et je sais plus quoi qu'il manqué des ML ya pas si longtemp que ca..
pour les fioles a 8 ml ,je parle de ma propre experience avec 2 commandes a 1 an d'intervalle.
la qualité est la ,j'ai une prise de sang qui l'atteste mais pas la quantité et c'était pas sur du primo mais sur du sustanon.