Promos et avis RoidsMania

Salut les gars !

Toujours à vous entraîner comme des brutes? C’est la bonne période pour une bonne prise de masse !

On fait du coup notre promo de fin d'année avec 2 de nos labos favoris : Meditech et Black Dragon :

20% sur ces deux labos jusqu'au 20 Decembre 2019 avec le code MEDIDRA20 profitez-en !

Lien des produits ici :

Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits Black Dragon ICI


Et n'oubliez pas aussi la promo sur la boldo Alpha-Pharma 1+1 gratuit ICI

Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas
 
Bonjour à tous,

J'habite dans les DOM TOM et j'ai bien reçu ma commande.

Il y a eu un peu de délai pour la préparation de la commande suite à un souci de stock, donc on a du refaire les commandes.
Le service après vente avec Gregory a toujours été parfait, ce qui rassure beaucoup. Apres l’expédition , le colis est arrivé en 2 semaines ( envoi express). Bien emballé , bien conservé. Rien à redire la dessus.

Sachant que tous les colis arrivant ICI sont soumis à l'octroie de mer, je dis chapeau bas...

En conclusion je recommande fortement.

Retour sur les produits :
Superburn de blackdragon ( T3+ Clen ) : Le poids descend, pas de tremblement mais juste quelques maux de tête sur la fin. Le tout couplé avec une diet hypocalorique.

Bonne journée a vous.
 
Bien reçu ma commande en un peu moins de deux semaines, par contre j’ai commander du dianabol meditech mais contre toute attente j’ai reçu du debolon de thaiger pharma à la place, le reste tout est ok et super site!
 
Bien reçu ma commande en un peu moins de deux semaines, par contre j’ai commander du dianabol meditech mais contre toute attente j’ai reçu du debolon de thaiger pharma à la place, le reste tout est ok et super site!
Tu as de la chance alors c'est plutôt pas mal, thaiger est bien réputé, par contre le dianabol meditech.. il fait pas fureur, les oraux meditech en général, par contre les huiles sont bonnes de ce que j'ai entendu
 
Petite commande passée le 15 et reçu aujourd'hui tip top,source au top maintenant plus qu'à tester ce labo la pharma,si certains ont déjà test j aimerais bien leur ressenti merci.
 

Pièces jointes

  • IMG_20191126_114831~2.jpg
    IMG_20191126_114831~2.jpg
    366.1 KB · Affichages: 59
Tu as de la chance alors c'est plutôt pas mal, thaiger est bien réputé, par contre le dianabol meditech.. il fait pas fureur, les oraux meditech en général, par contre les huiles sont bonnes de ce que j'ai entendu
Alors personnellement j’ai déjà fait deux cure avec du dianabol meditech et ça a vraiment bien fait son taff, un de mes amis aussi qui lui avait même prit 9kg en 55j! Je le recommande perso
 
Ma Commande est arrivé RAS jamais eu de problème avec cette source greg est a l'écoute comme d'habitude. Je prépare tranquillement ma petite cure avant de casser mon cruise.

Commande : 2 testo E 250 et un anavar BD que j'ai hate d'essayer.

A 20mg on verra les effets coupler a 25mg de anadrol et une low testo 125mg.
 
salutation comme d hab pas très bon pour le blabla donc je vais a l essentiel commande bien recu toujours au top ....sauf un ptit soucis avec la dissimulation des oraux on ne sait pas ce qui correspond a quoi heureusement qu ils sont de couleurs différentes contrairement aux huileux qui sont marque au dos des étiquettes
 
Bonjour

Le paiement de ma commande a été validé le 2 décembre. J’ai pris l’option envoie expresse.

Aujourd’hui est le 11 décembre et pourtant ma commande n’a toujours pas était envoyer. son statu est en préparation.

Quelle est la différence entre envoie expresse et envoie normale.

Pouvez vous rectifier et m’envoyer ma commande.

Merci
 
Bonjour

Le paiement de ma commande a été validé le 2 décembre. J’ai pris l’option envoie expresse.

Aujourd’hui est le 11 décembre et pourtant ma commande n’a toujours pas était envoyer. son statu est en préparation.

Quelle est la différence entre envoie expresse et envoie normale.

Pouvez vous rectifier et m’envoyer ma commande.

Merci

Bonjour coolh23,

Pour toutes questions relatives au suivi de votre commande vous pouvez nous contacter par email ou sur notre chat en ligne.

Vous avez placé votre commande sur notre site le 2 Décembre, payé par virement bancaire et le montant a été reçu le 8 Décembre (il y a 3 jours ouvrables).

Nous sommes donc tout a fait dans les cordes au point de vue des délais, merci d'être raisonnable dans vos attentes.

Bien à vous
 
Bonjour

Le paiement de ma commande a été validé le 2 décembre. J’ai pris l’option envoie expresse.

Aujourd’hui est le 11 décembre et pourtant ma commande n’a toujours pas était envoyer. son statu est en préparation.

Quelle est la différence entre envoie expresse et envoie normale.

Pouvez vous rectifier et m’envoyer ma commande.

Merci
J'ai pris en express aussi c'est aussi long quand normal mais les produit arrive et t'as l'assurance.. C'est l'essentiel
 
Excellent site vraiment très satisfait première commande pour essayer car j’ai entendu de bon retour sur cette source effectivement agréablement surprise commande reçu en 2 semaine nickel produit au top du top des marques de labo réputé de qualités thaï emballage vraiment bien fait et discret je recommande ce vendeur très sérieux réactif et très correct et surtout je recommanderais une cure très rapidement .cordialement
 
Petite commande passée le 15 et reçu aujourd'hui tip top,source au top maintenant plus qu'à tester ce labo la pharma,si certains ont déjà test j aimerais bien leur ressenti merci.

LAPHARMA sa dépote ils avait un clen vert de l'enfer surdoser et leurs t3 etait de la balle je vais me reprendre du t3 moi tien .
 

Publicité Stéroïdes

Haut