Exta
Member
Je suis actuellement sous Diana LA. Pharma et je confirme très bonne sensation
je confirme le dianabol La pharma est bon actuellement à 30 mg ED on sent déjà la différence
Je suis actuellement sous Diana LA. Pharma et je confirme très bonne sensation
Bon bein voilà après quasi 2 ans et bien des commandes ( tj en standard oui c’est vrais ) ben premier loupé ...
Colis visiblement perdu
Il serait partie du pays d’expédition le 23 janvier et tj pas en France
Voilà première mauvaise expérience mais c’est le jeux ...
mini commande d’appoints mais env 200 bal dans le cul quand même
On ne comprends plus rienBonjour ms67310,
il y a 29€ de différence entre le standard et l'express, on recommande toujours l'express qui lui n'a pas de soucis de douane et de perte de colis.
taux de passage en express : 100% (assurance optionnelle disponible)
taux de passage en standard : 90 a 100% suivant les mois
Ceci soit dit on est jamais contre un geste, et le standard peut prendre plus ou moins de temps en fonction de la période, parfois il prend 3 jours a être livré parfois 3 semaines
Greg
On ne comprends plus rien
Une autre source nous a dit qu'il y avait plus de risques de contrôles en express
Qui faut-il croire maintenant ?
Merci pour la réponseLes autres sources disent ce qu'elles veulent, nous parlons en notre nom uniquement
L'envoi express est notre fer de lance et on le met en avant depuis des années, nous avons 100% de passage douane (pas, 98, pas 99, mais 100%) , notre dissimulation est aboutie, les documents fourni sont suffisamment bien élaboré, et notre packaging est crédible, même si celui ci est ouvert, évidemment on ne connait pas l'avenir, ce qui est applicable aujourd'hui ne le sera peu être plus demain.
on est sur un forum public, si ce qu'on avançait n'était pas vrai il y aurait déjà bien quelqu'un qui l'aurait dit, comme tu peux le voir, personne et depuis le temps qu'on est sur meso (3 ans) la plupart des membres qui ont commandé chez nous connaissent la qualité de nos envois
on est pas les plus rapide, le packaging prend un certain temps et on n'est pas dans une optique de course contre la montre, par contre quand c'est envoyé en express, le client reçoit à tous les coups, et on part du principe qu'il vaut mieux paquet bien fait, quitte a l'avoir un peu en retard, que d'avoir rapidement un numéro de suivi mais tout aussi rapidement prit par la douane.
Je ne sais pas de quel source tu parles parce qu'on ne passe pas notre temps a camper sur les autres topics/forums et on ne veut pas le savoir, mais il n'est pas dans l’intérêt d'un concurrent de nous accorder publiquement l'avantage de l'envoi étant donné que c'est toute la clé de ce business il y a pas mal aussi de sources (y compris ici) qui font du dropshipping, ils n'ont pas le contrôle sur leurs envois, on ne les nommera pas pour ne pas s'attirer les foudres mais ils passent simplement leurs commandes sur un tableur excel a la vrai source avec 0 main mise ceci étant dit, ce n'est pas notre problème, a chacun sa pierre
Merci pour la réponse
Je ne remets pas question ta parole d'autant plus que tu parles avec des faits probants
Je m'interroge simplement car une autre source a affirmé tout l'inverse
Je ne préfère pas la citer pour éviter les polémiques inutiles
C'est un détail très important car nous cherchons à minimiser les risques
C'est bien d'avoir une réponse détaillé de la sorte, ça tranquillise vos acheteursEt nous ne sommes pas intéressé a savoir qui dit quoi, il y a un respect entre sources et une barrière que nous ne franchirons pas
Si cette source affirme cela, elle peut avoir rencontré des difficultés a mettre en place ses envois express dans la région ou elle envoi et en a conclu qu'il était plus facile d'envoyé en standard, effectivement elle a raison, l'envoi standard est beaucoup plus facile a envoyer, les envois express nous demande une préparation fastidieuse des paquets... en standard on prend 5 minutes par paquet, en express 20/30 minutes par paquet.
Par contre quand on fait tous les mois le bilan de notre taux de passage, les résultats sont probant et penche largement pour l'express, on a 0 intérêt a mentir, parce qu'un seul numéro de suivi express montrant une saisie et toutes nos explications volent dans le mur
Ce qui est intéressant avec notre express c'est que même en cas de passage a la douane pour une vérification plus poussée, on garde la main sur le paquet et on peut fournir tous les documents complémentaires nécessaires, avec le standard une fois que c'est en douane ou perdu par le prestataire on peut dire aurevoir au colis.
Comme je l'ai dit plus haut, notre vision ce n'est pas de d'envoyer à chaîne, le plus rapidement possible avec des emballages approximatif, nous on prend le temps qu'on a besoin, on fait le boulot correctement, et pour les plus pressé et bien une cure ça se prépare a l'avance et pas en dernière minute, on est pas sur amazon a commander un tapis de gym
Merci de nous avoir donné l'opportunité de remettre les choses au point, c'est vrai qu'on se répète souvent mais on oublie tout aussi vite ^^
Greg