Promos et avis RoidsMania

Bonjour à vous :)

L'année a déjà bien démarré et nous espérons que vos entraînements se passent au mieux !

De notre côté on fait une promo comme d'habitude + une superbe réduction de 50% sur un produit :

Première promo :

- 50% sur l' HGH Vitex Alpha Pharma ICI !
Vous achetez une vial, on vous en offre une autre gratuite ! 10 vials ? vous en avez 20 au total !

1 acheté 1 offert, vous savez comment ça fonctionne... Premier arrivé, premier servi, à ce tarif vous vous doutez bien que nous n'en avons pas des tonnes non plus...
Produit épuisé même pas une heure après, ça valait la peine d'en parler.

Dernière édition:
Produit épuisé même pas une heure après, ça valait la peine d'en parler.

Bonjour Freezer,

Merci pour l'info :)

Un petit malin a mit le max de vials et a validé son panier "test", il a donc mit virtuellement le produit hors stock quelques heures :) on a désactivé la gestion du stock en temps réel de ce produit, il y a encore bien du stock, ca aurait été l'abus de se faire plié le stock en 1 heure, on est pas chez Apple ^^ on a +- 250 vials de 10 IU dispo.

Greg

Bonjour Freezer,

Merci pour l'info :)

Un petit malin a mit le max de vials et a validé son panier "test", il a donc mit virtuellement le produit hors stock quelques heures :) on a désactivé la gestion du stock en temps réel de ce produit, il y a encore bien du stock, ca aurait été l'abus de se faire plié le stock en 1 heure, on est pas chez Apple ^^ on a +- 250 vials de 10 IU dispo.

Greg
Merci Greg
Y a plus qu'a...;)

Salut Greg ça va ? Dis moi l’envoie en express est vraiment comme dans les débuts en 4-5jrs Max tout est reçu ou bien ça reste encore comme un peu après c’est à dire un peu long... lol

Salut Greg ça va ? Dis moi l’envoie en express est vraiment comme dans les débuts en 4-5jrs Max tout est reçu ou bien ça reste encore comme un peu après c’est à dire un peu long... lol
je me rappelle d un express qui a pris 3 mois . Depuis , je suis allé voir ailleurs .

je me rappelle d un express qui a pris 3 mois . Depuis , je suis allé voir ailleurs .
Idem c’est pour ça que jai posé la question et ce qui est malheureux c’est que même si notre Greg qui est très pro nous dis non ça va le faire ça sera là en moins de 6 jrs etc... bah yaura toujours ce petit truc qui dira c’est dans l’oreille est ce que tu es prêt à attendre... yaura pas d’express lol !!!

Ce qui m' a au final le plus déçu ; c est que bon client , des m... d euros de commande.
cet été là , ils disent , "on fera un geste " je passe une commande conséquente et demande donc le fameux geste . " on t offre un win" MDR. de là , plus jamais .

J’avoue c’est ça qui est relou quand tu calcules tout les frais, les frais bitcoin etc etc même si y’a du moins 40% ou 50% ça chiffre vite au final. Après le truc c’est que ça viens de très loin et cela peut se comprendre même pour eux.

toujours autant d'amour sur Meso... xD

Comme on l'avait dit précédemment on ne répond plus a ce genre de messages sur notre feed, ca ne mène jamais a rien et ça fini toujours en discussion stérile avec un feed noyé parce que tout le monde à toujours son mot a dire sur tout :)

C'est un feed, un partage d'expérience, pas le bar-tabac du coin et moi j'ai la flemme de faire des pavés de réponse, chaque fois que je répond ici et que ca me prend 3 plombes je ne suis pas dispo sur le chat ou a aider au packaging :)

D'une manière général on est dans les clous sur le timing en ce moment :) voila !

bisous

Greg

Ne commander pas chez eux... super lent. Ps express est plus lent que le normal;)
Après les produits sont vraiment pas terrible pourtant j avais pris les plus haut de gamme.:confused:
Je ne commanderai plus jamais chez eux.

Ne commander pas chez eux... super lent. Ps express est plus lent que le normal;)
Après les produits sont vraiment pas terrible pourtant j avais pris les plus haut de gamme.:confused:
Je ne commanderai plus jamais chez eux.
2 semaine depuis le paiement à la boîte aux lettre je trouve que ça va et l'Express tu paie surtout l'assurance du renvoie si saisie..

Publicité Stéroïdes