Protéine et goût

Guignouche

Well-Known Member
Bonjour à tous, je ne sais pas si cette question a déjà été posté sur le forum, si oui désolé.
Je ne bois plus de protéine en poudre depuis plusieurs années car toutes me donne de la nausée (je prenais uniquement de l'isolat).
N'arrivant plus à boire de shaker et pour un but de praticité et de finance je vais m'orienter vers des recettes à base de protéine toujours isolat (crêpes, pancakes etc ..)
Quel sont pour vous les protéines que vous ayez but ayant le meilleur gout, digestion (marques et arômes)?
Merci par avance à ceux qui répondront à ma question.
 
Si j’en prends c’est pour remplacer du blanc d’œuf dans les pancakes et dans ce cas c’est protéines de blanc d’œuf ou Isolate de whey, natures.
 
Personnellement, en isolat le gout a part les classique chocolat ou vanille, je prends rarement autre choses vue le gout chimique en bouche
 
même chose pour moi , uniquement chocolat , vanille , éventuellement un mélange choco/banane .
Pour le gout ,parfois je rajoute de vrais fruits a mixer , bananes, fraises , framboises , melon , myrtilles , ca varie selon les saisons et en petite quantités avec une poudre de protéines au gout neutre .Nutrimuscle , optimum nutrition...
 
Ok d'accord avec vous, moi je n'uilisais que le chocolat. Mais quelle sont vos marques préférées ? Merci
 
NUTRIMUSCLE, OPTIMUM NUTRITION et pour dépanner la protéine vanille de chez ACTION ;)
 
Oui, vaut mieux rester sur les classics (vanille/chocolat)

Mais sinon pour uniquement le goût, j'ai toujours bien aimé la marque dymatize iso 100 (surtout peanut-choco), mais bon marque us cher en europe....
 
Achats sur iherb
California Gold Nutrition -gout nature
AllMax Nutrition Isoflex -gout chocolat

J’ai aussi testé, car madame en consomme occasionnellement.
California Gold Nutrition, Protéines végétales à la cannelle.
 
Dernière édition:
Quelqu’un a essayé les nouvelles prot isolat clear ?

Paraît que c’est pas mal pour tous ceux qui aiment pas les goût trop crémeux style milk shake. C’est plus proche de l’eau style ice tea, soda etc.

Si vous avez des retours. plusieurs marques en font.
 
On goût vanille passe bien après pour la qualité bof.
La whey décathlon vanille aussi passe très bien et la qualité est correct.
 
Quelqu’un a essayé les nouvelles prot isolat clear ?

Paraît que c’est pas mal pour tous ceux qui aiment pas les goût trop crémeux style milk shake. C’est plus proche de l’eau style ice tea, soda etc.

Si vous avez des retours. plusieurs marques en font.

J’ai déjà essayé plusieurs. Souvent ils ont un goût fruité assez artificiel. Le gros problème c’est que ça mousse beaucoup.
 
le goût je trouve ca moyen mais buvable. la mousse met très longtemps a partir. Des fois je prenais le peu de liquide qui y avait dedans et la mousse je l mangeais avec une cuillère :) mais la mousse ca ballonne le ventre.
 
Comme la plupart des membres les grands classique choco ou vanille...

Apres c'est toujours pareil ça dépend des goûts et des couleurs.
Comme j'avais dis dans un autre feed sur la whey, je me prends pas trop la tête avec les marques j'essai un peu tout ce qui me plaît en fonction des prix vu que ma Diet et basée sur du solide, avoir une whey de ouf qualité n'es pas quelque chose de très important pour moi.

Prozis fait de bons goûts, dernièrement j'ai testé chocolat blanc de chez bulk et tiramisu et c'est un régal.
Je la consomme en collation avec très très peu d'eau pour former une pâte et je la mange comme ça.
 
Merci pour vos réponses.
Je viens de passer commande d'un pot de Dymatize goût chocolate peanute, ça tombe bien j'étais à la recherche de cet arôme pour me faire des recettes.
Pour ceux qui le souhaite, je vous tiens au courant de mon appréciation.
 
Merci pour vos réponses.
Je viens de passer commande d'un pot de Dymatize goût chocolate peanute, ça tombe bien j'étais à la recherche de cet arôme pour me faire des recettes.
Pour ceux qui le souhaite, je vous tiens au courant de mon appréciation.

J'aime beaucoup cette marque, à mon sens tu seras pas déçu !
 
Au passage, j’avais analysé (et non testé/goûté) la composition de nombreuses whey et isolates pour mieux conseiller les personnes à qui je fais des diètes et qui veulent en consommer, et celle qui avait - selon moi - le meilleur profil d’acides aminés était la Isobolic de Addict Sport Nutrition.
Mais niveau goût je ne sais pas ce que ça vaut - et elle n’est pas donnée…
 
Merci pour vos réponses.
Je viens de passer commande d'un pot de Dymatize goût chocolate peanute, ça tombe bien j'étais à la recherche de cet arôme pour me faire des recettes.
Pour ceux qui le souhaite, je vous tiens au courant de mon appréciation.
excellent choix :p, j'ai envie d'un dessert du coup....
 
Au passage, j’avais analysé (et non testé/goûté) la composition de nombreuses whey et isolates pour mieux conseiller les personnes à qui je fais des diètes et qui veulent en consommer, et celle qui avait - selon moi - le meilleur profil d’acides aminés était la Isobolic de Addict Sport Nutrition.
Mais niveau goût je ne sais pas ce que ça vaut - et elle n’est pas donnée…
J’avais pris goût snickers… affreux.
La meilleure en terme de goût la whey isolat de chez FuturLab Isodelice. Impossible d trouver aussi bon, mais 75€ les 2kg…
 

Publicité Stéroïdes

Haut