G
guest
Guest
Ben oui, les fraises tagada ça existe aussi en version injectable... Qui ne sait pas ça...des bonbons en injections en IM ????
Ben oui, les fraises tagada ça existe aussi en version injectable... Qui ne sait pas ça...des bonbons en injections en IM ????
c'est weider qui fait ca, un gainer, bon pour ceux qu'ils veulent grossir mais pas en abuser ...
les bonbons, voie oral !! mdr, ou en supo mais là c'est du gâchis!!des bonbons en injections en IM ????
bon de retour de la boutique bodydiet, j'ai pris de la 100 caséine de chez scitec nutrition en 2300kg gout chocolat belge avec une remise de 15%
le boss n'était pas là et c'était un jeune de 22 ou 23 ans qui tenait la boutique, une jeune culturiste avec des putains de bras !! dommage pour les boutons d'acné mais bon là c'est un autre sujet...
oui je ferais ca la prochaine fois, mais ca reste nettement mieux de celle de decthlon ! lol ou bodymasspas terrible c est une caseine de calcium principalement..., la prochaine fois prend une casein uniquement micellaire.
oui je ferais ca la prochaine fois, mais ca reste nettement mieux de celle de decthlon ! lol ou bodymass
ok ça marche ! merci gros !carrément mieux oui, la prochaine envoie moi un mp je t aiderais a faire ta sélection de bon compléments
ok ça marche ! merci gros !