proteines pas cher....

Aptonia, Bodymass...
Franchement @Ray85 on peut dire que tu as le don pour te tourner vers des marques qui ont la réputation de faire des produits bas de gamme et qui plus est avec un mauvais rapport qualité - prix...

C'est marrant mais on dirait que tu as pas mal d'années de retard dans le domaine de l'achat de compléments: aujourd'hui en ligne tu peux trouver de la meilleure qualité à des prix bien plus bas.
Après je crois que @Ray85 faisait du body il y a 15 - 20 ans et a eu une grande période sans (qu'il me corrige si je me trompe). ça explique qu'il ait toujours les réflexes de l'époque, i.e. chercher une bonne boutique.

Après je crois que @Ray85 faisait du body il y a 15 - 20 ans et a eu une grande période sans (qu'il me corrige si je me trompe). ça explique qu'il ait toujours les réflexes de l'époque, i.e. chercher une bonne boutique.
oui merci c'est bien ça pratique de 89 à 2006 puis plus rien jusqu'a 2017 sans toucher une barre, donc les temps ont bien changer coté prot et sources pour en avoir..

Personnellement j'ai essayer le Mass gainer de bodymass mais sans référence ( c'est le seul gainer ) que j'ai acheté de ma vie je ne peux pas vraiment vous donner de retours .

Mais au niveau du goût ça s'avale et aucuns problèmes gastrique .

Ensuite pour la prise de masse et bien je ne peux pas l'accuser car m'a diète n'est pas au rendez-vous en ce moment .

Et j'avoue que pour les bas budgets je pense que ça peu le faire après n'oubliez pas que vous acheter du marketing en achetant des protéines plus chers , Action casse juste les prix .
oui c'est bien pour les petits budgets, mais bon le mieux est d'essayer et de voir le resultat apres a chacun sa prot.....

Oui c'est exactement ce que je me suis dit ;)
merci viper, oui c'est que j'ai garder un peu le même reflex d'achat comme avant, ceci dit je suis en relation avec 3 bons fournisseurs, powerstar, et boutique sur mon secteur de la Vendée (la roche sur yon) qui sont riche en gamme ou l'on peu acheté en ligne aussi pour les intéressés d'autre régions de France. (bodydiet85 son site est en travaux et devrait être visitable dans les prochains jours, voici sa page FB en attendant:

https://www.facebook.com/BodydietVendee/

https://www.fitnessboutique.fr/

http://www.bodydiet85.com/index.php

https://www.powerstar.de/sportnahrung-shop/fr/

Aptonia, Bodymass...
Franchement @Ray85 on peut dire que tu as le don pour te tourner vers des marques qui ont la réputation de faire des produits bas de gamme et qui plus est avec un mauvais rapport qualité - prix...

C'est marrant mais on dirait que tu as pas mal d'années de retard dans le domaine de l'achat de compléments: aujourd'hui en ligne tu peux trouver de la meilleure qualité à des prix bien plus bas.
salut oui tu as raison, je suis un peu a la bourre !! lol mais rassure toi je vais vite être dans le "bain" ! ca revient vite les bon tuyaux pour avoir du bon, d'ailleurs ici on me donne de bon tuyaux et merci a ceux là.

a sa decharge, c est quand meme devenu compliqué avec l offre pléthorique qu on a maintenant, sans meme parler du manque de transparence de certaines marques et sites internet.

Perso, je n utilise plus beaucoup de proteine en poudre, du coup je peux me permettre de me fournir chez nutrimuscle, pas forcement la seule marque a faire de la qualité, je le conçois aisément, mais ils ont le mérite d être transparent et clair sur beaucoup de leur produits et notamment leur protéines.
salut, oui c'est vrai que pas toujours clair comme de l'eau de roche, et là tu cite une marque que j'utilisais en 1995 tout comme powerstar à l'époque et ils sont toujours là....;)

Dernière modification par un modérateur:
salut oui tu as raison, je suis un peu a la bourre !! lol mais rassure toi je vais vite être dans le "bain" ! ca revient vite les bon tuyaux pour avoir du bon, d'ailleurs ici on me donne de bon tuyaux et merci a ceux là.
Oui je sais c'est pas toujours facile de se "remettre dans le bain" après plusieurs années, mais on est là pour t'aider donc tu as bien fait de poster ;)
Powerstar est une très bonne marque, par contre comme je te le disais, évite Action et BodyMass.
Et comme te le conseille @WillBT , Nutrimuscle s'avère être un bon choix également, surtout si tu commandes en grande quantité, car alors les prix au kg sont très intéressants :)

Oui je sais c'est pas toujours facile de se "remettre dans le bain" après plusieurs années, mais on est là pour t'aider donc tu as bien fait de poster ;)
Powerstar est une très bonne marque, par contre comme je te le disais, évite Action et BodyMass.
Et comme te le conseille @WillBT , Nutrimuscle s'avère être un bon choix également, surtout si tu commandes en grande quantité, car alors les prix au kg sont très intéressants :)
je vais arrêter bodymass, et voir pour mes deux marques toujours là de nos jours....;)

la salle ou je m’entraîne vend de la wey apurna, qui connais cette marque qui je penses est aussi une gamme moyenne.....
bon cet aprem, je file voir la boutique bodydiet85 et voir les gammes qu'il ya ...

Pièces jointes

• whey-proteines-vanille.jpg
    whey-proteines-vanille.jpg
    51.1 KB · Affichages: 5
Dernière modification par un modérateur:
Anapurna serait une bonne référence de par les matières premières utilisées.

Personnellement je ne me sers que chez mp.

bon de retour de la boutique bodydiet, j'ai pris de la 100 caséine de chez scitec nutrition en 2300kg gout chocolat belge avec une remise de 15%
le boss n'était pas là et c'était un jeune de 22 ou 23 ans qui tenait la boutique, une jeune culturiste avec des putains de bras !! dommage pour les boutons d'acné mais bon là c'est un autre sujet... o_O

Pièces jointes

• c1b9edf1abd34e5b60f49a4ddfa2bdd4.jpeg
    c1b9edf1abd34e5b60f49a4ddfa2bdd4.jpeg
    60.7 KB · Affichages: 4
bon de retour de la boutique bodydiet, j'ai pris de la 100 caséine de chez scitec nutrition en 2300kg gout chocolat belge avec une remise de 15%
le boss n'était pas là et c'était un jeune de 22 ou 23 ans qui tenait la boutique, une jeune culturiste avec des putains de bras !! dommage pour les boutons d'acné mais bon là c'est un autre sujet... o_O
Sûrement une puberté à retardement...:D

Publicité Stéroïdes