je fais pds régulièrement vu que je fais env 30h de sport par semaine donc c'est plus par prudence et vérifier qu'il n'y ait pas d'anomalie, et j'ai plus de 40 ans donc à l'abris de rien (écho du coeur, ECG ok).Je t’ai demandé ce qu’il t’a fait penser a un catabolisme pour commencer avant de fair ta prise de sang. on fait pas ce prise de sang par intuition.
j'en suis à ma 3ème pds en même pas un mois, les leucocytes étaient très élevés mais dû à une bonne crève que j'ai chopée la veille de la première pds le 16.03.
Il a voulu ensuite vérifier que c'était bien redescendu et a fait le foie un peu plus poussé, la creatinine sanguine étant basse il a voulu creuser je pense (je suis pas doc c'est lui qui mène la barque pas moi).
Et comme je suis passé de 83kg à 68kg en 5 mois forcément, j'ai cramé de muscle dû au changement de training (je précise volontaire).
Voilà pourquoi je dis de moi-même que je suis en catabolisme, pas besoin d'être doc pour le penser.
Evidemment si je stoppe le cardio, je commence à me connaitre car je l'ai déjà fait, je reprends facilement 5kg en un mois, mais je n'ai pas envie de retrouver les mêmes problèmes qu'avant.