Protéinurie des 24 h mauvaise.

Soit c'est l'arrêt de la viande rouge, soit c'est le sport d'endurance, je penche plutôt pour ce dernier, car je sais que ça a tendance à taper dans les réserves de fer, du moins sur moi.
Probablement les deux, Pour le deuxième c’est valable si l’hyperferritinemie est lié à 1 surcharge de fer comme l’hemochromatose par exemple. Mais c’est pas assez pour avoir un effet sur l’augmentation de ferritine (pas de fer) due à la pathologie.

Dernière édition:
clap de fin pour le vélo, et la muscu aussi
je viens de me faire défoncer par une voiture, il m'a refusé la priorité et m'a coupé la route.
épaule, côte et genou bien abîmés, et vélo cadre plié avec le choc, j'ai ramassé l'arrière de sa voiture et bien défoncé aussi.
je vais douiller dans les jours à venir surtout pour la côte.
et mon épaule avec la coiffe des rotateurs rompus, ben je l'ai achevée.
Bref faites attention à vous ceux qui font du sport en plein air ou qui sont en 2 roues.

je viens de me faire défoncer par une voiture, il m'a refusé la priorité et m'a coupé la route.
épaule, côte et genou bien abîmés, et vélo cadre plié avec le choc, j'ai ramassé l'arrière de sa voiture et bien défoncé aussi.
Bref faites attention à vous ceux qui font du sport en plein air ou qui sont en 2 roues.
Désolé pour ce qui t’arrive. Bon rétablissement. Toi qui voulais pas arrêter de faire de sport tu vas malheureusement avoir un arrête forcé.

Bon courage et rétablissement. :( désolé de ce qui tu as vécu.

Je suis terriblement désolé pour toi l’ami, je ne sais pas trop quoi dire de plus si ce n’est te souhaiter bon courage et je l’espère un bon rétablissement.
Tiens nous au courant de l’évolution.

navrer de lire cela, je te souhaite beaucoup de courage et surtout un bon rétablissement poto

merci les gars pour vos messages
on va faire face, pas le choix de toute façon
mais vraiment les gars, ceux qui sont en 2 roues, réfléchissez à 2 fois car la mort arrive très vite.
évidemment la nuit a été merdique, direct tramadol,
mais c'est mon épaule déjà pétée qui a le plus pris, j'espère juste qu'elle va revenir car là impossible de prendre une bouteille d'eau ou lever le bras, comme quand ma coiffe avait pétée.
La côte ça se gère et je pense à un muscle intercostal car la douleur est supportable.
@Matsor détrompes toi je vais quand même faire petit training muscu, voir ce que je peux faire, je suis du genre à même en fauteuil roulant, aller quand même au charbon, évidemment ça sera pas le training de ma vie mais plutôt pour vérifier l'état du bonhomme!

dsl pour ce hs, bon je m'en serais bien passé...

@Matsor et les potos j ai vu Vendredi mon médecin qui n est pas non plus inquiet du tout pour la protéinuries des 24 h, et qui m a dit la même chose que @Matsor, il a quand même rajouté que beaucoup de sport extrêmes peuvent faire fluctuer un peu.

@Matsor et les potos j ai vu Vendredi mon médecin qui n est pas non plus inquiet du tout pour la protéinuries des 24 h, et qui m a dit la même chose que @Matsor, il a quand même rajouté que beaucoup de sport extrêmes peuvent faire fluctuer un peu.
Oui il à raison, mais comme j’ai dit un peu plus haut, la fluctuation lié au sport et surtout à cause de déshydratation plutôt qu’une lesion qui ne survient qu’en cas de rhabdomyolyse (sport extrême et long dans des cas particuliers).

Oui il à raison, mais comme j’ai dit un peu plus haut, la fluctuation lié au sport et surtout à cause de déshydratation plutôt qu’une lesion qui ne survient qu’en cas de rhabdomyolyse (sport extrême et long dans des cas particuliers).
En effet poto, je t avais lu ;)

cool pour toi!
oui je pense que plus on pousse la machine, plus y'a d'impacts c'est un peu logique, les dégâts sur l'organisme après un marathon sont considérables surtout avec les impacts.
perso J'ai rdv mercredi pour ça, je verrai ce qu'il va me dire,
bon je vais en profiter pour lui faire voir les dégâts sur mon épaule, à la base c'était pas prévu évidemment, mais j'espère juste ne pas être handicapé à vie car là impossible de lever le bras quand je suis debout, la coiffe déjà était rompue, j'ai peut être bien aggravé.
je vais tenter la nuit sans trama voir si ça passe pour la cote, ça c'est l'histoire de quelques jours donc pas grave, juste chiant

cool pour toi!
oui je pense que plus on pousse la machine, plus y'a d'impacts c'est un peu logique, les dégâts sur l'organisme après un marathon sont considérables surtout avec les impacts.
perso J'ai rdv mercredi pour ça, je verrai ce qu'il va me dire,
bon je vais en profiter pour lui faire voir les dégâts sur mon épaule, à la base c'était pas prévu évidemment, mais j'espère juste ne pas être handicapé à vie car là impossible de lever le bras quand je suis debout, la coiffe déjà était rompue, j'ai peut être bien aggravé.
je vais tenter la nuit sans trama voir si ça passe pour la cote, ça c'est l'histoire de quelques jours donc pas grave, juste chiant
Merci poto, tiens nous au courant pour tout, surtout pour ton épaule, bon courage à toi dans cette épreuve ;)

Publicité Stéroïdes