Protocol GH 6 mois

Une question, désoler pour le HS mais en PDM sur 5-6mois la GH seul suffit donc ?
Et a votre avis la GH faut il être un utilisateur avancé dans les produits ou un "novice" qui a quelques cures a sont actif peu passer le pas et utiliser de la gh ?
Tassadar tu es a 6ui en sèche ?? 6 ui et plus n'est pas compris dans une phase de PDM ?

Je précise qu il est possible de prendre du t3 avec de la gh en pdm , pas de souci , le dosage pourra rester "light "

non j'ai jamais dis qu'il été indispensable mais je ne savais pas qu'elle été son objectif pdm ou sèche , car je trouve cela dommage de faire GH seule :/

sinon Jose54 , la GH c'est un autre monde la diète est différente de testo toujours tu peux te renseigner mais pour moi la gh est à utilisé quand tu as atteins ton potentiel max à la testo .
ma vision , elle n'est pas parfaite mais c'est comme la testo pour moi tu dois attendres d'avoir atteins ton potentiel naturel au max ( bon certe j'ai pas fais comme ça mais apres avoir essayé et beaucoup de lecture je me dis que j'aurais du attendre, en touchant la merde du doigt j'ai compris)

Salut,
Que conseilleriez vous pour une cure de gh de 6 mois accès lipolyse et construction musculaire?
Ajout de T3? Combien de mg/j?
Ajout d'une testo? Laquelle à quelle dosage? Et chaque semaine durant les 6 mois?
Merci

Salut,
Que conseilleriez vous pour une cure de gh de 6 mois accès lipolyse et construction musculaire?
Ajout de T3? Combien de mg/j?
Ajout d'une testo? Laquelle à quelle dosage? Et chaque semaine durant les 6 mois?
Merci

pour la t 3 tout dépend de ton dosage de GH

a 4 ui tu n'en as pas reellement besoin mais rien ne t'empeche de prendre 12.5 mg de T3 /jour

Hello,
Je reviens avec une question qui me tracasse :
Comme vous le savez j'ai de la kefei, je compte commencer mi aout au retour de mes vacances, depuis mes derniers posts je me suis renseigné sur les protocoles mais à force on s'y perd. Je cherche la lipolyse en premier (je commence ma sèche en même temps sur 3 mois minimum) mais aussi la construction de muscle sur le long terme
Quel protocole puis je suivre? je veux être en 5J/7 et j'ai vu ces protocoles :
-2 UI juste en pwo le 1er mois, 4 UI le 2e mois avec 2 matin et 2 en pwo, 6 UI dès le 3e mois jusqu'au 6e mois.
-4 ui, 6 ui, 8 ui, 6 ui, 4 ui 5J/7 durant les 6 mois (elle me botte bien celle la mais est elle réellement interessante?)
-4 ui sur les 6 mois

Merci.

Si tu cherches la lypolise c est ed !!
Et mini 4 ui mais la a ce dosage la construction musculaire ne sera pas super

pour la GH
.1ui - anti aging
2ui - anti aging + lipolyse
4ui - anti aging + lipolyse + contruction muscle

si tu veux commencer par une simple lipolyse choix n1

d autres idées ?

Oui c'est la première fois c'est pour ça que je vous demande le type de cycle. Merci déjà par vos réponses.
4 UI semble bon mais 7/7 ou 5/7 pour vous?
Vous n'aimez pas le cycle 4,6,8,6,4 (du lundi au vendredi)? Ca n'apporterait pas une sorte de boost?

Dernière édition:
2ui le matin a jeun et 2ui en pwo + si tu as les moyens!
La gh à une durée d'action très courte. Les jours sans entrainement n'enclenchent pas de monter hormonale servant à l'anabolisme musculaire mais plutot à la récupération . C'est pour cette raison qu'il vaut mieux laisser l'organisme se réajuster au niveau hormonale.le corps continuer aussi de produire sa propre gh , des injections sans temps d'arret auront tendance à dérègler le mécanisme naturel de l'hypophyse!
j'ai tjrs fait dans ce sens !!;)

Faire ghrp+ghrh pendant les jours de repos pour relancer ça GH endogène plus rapidement ?
Envisageable ?

Publicité Stéroïdes