Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ok ça marche je prends note. 4 UI 5j/7. J'avais prévu cela sur les 6 mois au départ. J'augmenterai ensuite avec de l'hyge.
Sinon j'ai bien une bonne diète et l'entrainement qui va avec. Je vous ferais un feed si vous voulez.
Hey salut.
J'ai une question, je ne l'es pas vue lors d'aucun post sur ce Topic, alors je la pose .
Bon on est daccord qu'il faut faire la première inject de GH la matin à jeun, mais j'ai lu que par ex pour 6ui par jour, il fallait donc faire 3ui le matin et 3ui avant de se coucher.
Citation : "Nous pouvons préciser que l'hormone de croissance est fabriquée essentiellement la nuit. L’injection du soir est donc la plus importante de la journée, après 18 heures, avant le dîner ou avant le coucher, afin de mimer la sécrétion"
Donc pouvez vous m'éclairez sur ça, s'il vous plait?
Car je pense faire une cure à 6ui par jours, donc vaux mieux faire :
- 3ui la matin et 3ui en PWO
OU
- 2ui matin, 2ui en PWO et 2ui avant de se coucher.
Alors oui la gh et principalement secretee la nuit mais aussi apres le trzining.
Alors l'option de spoter avant le coucher tu oubli comme ca tu va juste inhiber la secretion nocturne.
On prefere donc l'injection au reveil 45 mn avant le dej, et apres le training.
Pour ma part je spot tt en post training.
J'evite ainsi les risques de resistance a l'insuline.
Et aussi je profite du pic créé par le training et etant donné que les reserve de glycogene sont vide il y a peu ou pas de monté de la glycémie
MAIS IL FAUT TOUJOUR ATTENDRE au moin 45/60minutes avant de manger des glucides apres l'injection sous cutanee, 30/45minutes en intra musculaire
Merci pour ta réponse (rapide lol).
Donc que me conseillerais tu ?.. si tu as un peu de ton temps à me donner.
J'ai déjà fais plusieurs cure de stero, mais jamais de GH.
A combien d'iu devrais-je commencer? Car j'ai pu lire à certains endroit qu'il fallait commencer pour les débutant en GH à 2,5ui par jours et augmenter de 0,5ui par semaine jusqu'au dosage désirer.
Citation :
"Weeks 1-4 = HGH 2 IU's one injection
Week 5 = HGH 2.5 IU's one injection
Week 6 = HGH 3.0 IU's split into two injections of 1.5 IU's each
Week 7 = HGH 3.5 IU's split into two injections of 1.75 IU's each
And so forth until you reach your desired dose. "
Donc est-ce un bon protocole ou devrais-je commencer à un dosage plus haut d'entré?
Et donc si j'ai bien compris vaut mieux oublier l'injection avant de se coucher.. Ok
Donc j'opterais pour le matin à jeun et en PWO, à ce sujet, combien de temps après l'entrainement pour la PWO ?
La gh commence a agir au bout d'un moi (effet de recup et sommeil amelioré)
Donc au debut c'est du gachi d'argent d'envoyer du gros dosage.
Qu'elle est ta gh?
Si c'est une bonne gh ( a verifier via dosage igf/gh) tu commence a 2ui et tu monte grzduellement d'une unitee toute les 2 semaines.
Donc au final des que tu arrivera au dessus de 4ui tu peux commzncer a separer les injections.
par ex: 2 au reveil et 3 en post directement apres le training.
Je pensais utiliser de l'hyge comme j'ai pu lire de bon avis dessus sur meso.
Daccord c'est noté pour les shot, mais j'aurais deux autres question s'il vous plait :
- Une question par rapport à l'injection PWO, combien de temps après l'entrainement doit t'on la faire ? directement? dans un temps impartie ?
- Et Une question par rapport à l'alimentation après l'entrainement.
Car j'ai compris qu'il fallait manger donc 45 à 60 min après le shot, moi juste après mon entrainement je prend cash un shak de prot :
Diet autour de mon entrainement :
" 1h avant l'entrainement :
30g de flocon avoine ou banane
30g de protéine Whey
Pendant l'entrainement (dès le début ) :
5g de BCAA
Directement après l'entrainement :
5g de BCAA
5g de Leucine
40g de protéine Whey
1h après l'entrainement:
250g haricots verts
200g thon/poulet/d'inde
10g huile olive
1 caps d’oméga 3
3 œuf."
(C'est ma diet actuel de maintient, je mangerais évidement plus lors du cycle)
Donc je me pause de question par rapport à mon shak après l'entrainement, devrais-je toujours le prendre et quand faire le shot ?..
Ou je le prend pas, je fais le shot et je mange 45 à 60min après?..
J'avais une question pour vous est il possible de mélanger deux protocole ?
Je m'explique : 3 premier mois 4ui de GH PWO
3 mois suivant : 3x10ui PWO
3 mois suivant : 4ui PWO
Qu'en pensez vous ??
@Jerere:
J'ai deja repondu a toutes tes questions si tu lis CORRECTEMENT...
Donc injection DIRECT apres le training, tu ne prend pas de glucide et par le fait pas de whey car elle contient des glucides. Vaut mieux prendre de l'isolat.
@josé:
je pense que tu risque rien en suivant ton idee, mais de la a dire que ca sera plus efficasse que de rester sur le meme protocole tt le long du cycle...Je sais pas.
Je ferai
Sur 3mois 5ui/jrs
Sur 3 mois 10ui 3/semaines
Sur moi 6ui/jrs...
Oui je me posais la question de si sa pouvais être intéressant de commencer par profiter de l'effet lipolyse pour partir sur une base propre et attaquer la phase bulk avec les 3x10ui
D'accord BULKMAN.
Merci pour tes réponses, je voulais juste être sur d'avoir bien compris pour faire au mieux le cycle et pas jeté mon argent.
En tout cas tu ma déjà fais comprendre des choses essentielles..
L'alimentation est différente lors d'un cycle GH, si je poste ma diet, pouvez vous me dire les choses à modifier pour qu'elle soit adapté au cycle GH/Stero ?
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.