protocole et optimasation GH IGF LR3 MGF

jonas93

Active Member
Bonjour je m'entraine très tot donc je prend un shaker réveil whey peptopro vitargo

je commencer une cure gh testo igf1 lr3 avec mgf
voici le protocole que je souhaite utiliser et j'ai deux idées

Réveil gh + 20 minutes après IGF LR3 + Shaker peptopro whey vitargo gluta ...
Training BCAA + Peptopro
Post Training MGF + Shaker Peptopro Vitargo Gluta
c'est bcp plus simple

Soit je prend la gh après l'entrainement + 20 minutes après MGF 20 minutes après + igf lr 3 + shaker et après shaker

Que pensez vous de l'igf Lr3 en pré training ca donne un coté de l'insuline pour cassé l'effet hyperglicemiant de la gh et MGF en post

Merci de vos retour

désolé de relance le sujet mais j'hésite avec deux protoles pour l'utilisation de la gh mgf et igf lr3

soit pré workout donc au reveil
Gh 20 min - IGF LR3 - Shaker Pré workout Vitargo Whey ..
Training
Post Training MGF sur le muscle travailler Shaker Vitargo WHEY

Soit tout en post training

merci de vos avis

Le protocole que j'ai déjà utilisé pour la HGH c'est réveil et post workout. 2 moments où la glycémie sanguine est au plus bas, idéal selon moi pour envoyer son HGH. Igf1-lr3 jamais utilisé mais le protocole au réveil me paraît intéressant vu la longue demi vie de celui-ci. À toi d'essayer la méthode qui te correspond le mieux.

j'ai tout ls produits en stock pour le moment
je comptais faire matin hgh 20 minutes après igf lr3 1 shaker whey vitargo 30 mn petit déjeuner

et en post gh 5 minutes après mgf 15 minutes après sshaker vtargo peptopro 30 mn repas solide

soit igf et mgf avec gh en post ?

merci

Regarde les topics de membres comme Toff ou hardcoreJo par exemple, il y a plein de protocoles expliqués et détaillés.

Merci bcp mais je trouve pas vraiment à part le protocole de THOR49
Viber du coup avec la gh en post on prend pas de glucide intra ?
et le peptopto intra tu pense que ca gene avec la gh en post ?
MERCI BCP

j'ai tout ls produits en stock pour le moment
je comptais faire matin hgh 20 minutes après igf lr3 1 shaker whey vitargo 30 mn petit déjeuner

et en post gh 5 minutes après mgf 15 minutes après sshaker vtargo peptopro 30 mn repas solide

soit igf et mgf avec gh en post ?

merci
Quel âge as-tu ? Quel niveau ? Tout ceci est trop complexe selon moi car ça demande un certain niveau et surtout certaines connaissances qui visiblement tu n'as pas. Pars sur des choses beaucoup plus basique.

J'a 14 ans de musculation derrière moi c'est juste le timing que j'ai besoin de savoir
la gh le matin et après l'entrainement ok
igf lr3 j'hesite à le mettre après ou avant bcp de protocole pour eviter la liaison avec mgf car ce sont les mêmes récepteurs voila ma question

merci bcp

si on prend de la gh en post du coup on ne peux prend pas de glucide intra ? ca me parait logique mais j'aimerais une confirmation svp ?

es ce que le peptopro intra gene aussi ? BCAA ? car c'est producteur d'insuline

merci bcp de vos reponses svp

Dernière édition:
uk peptide que pensez vous de cette sources svp ? Merci
Je demande pas de protocole mais de savoir si les bcaaa gène pendant le training Ou le peptopro simplement si on prend de la gh en post

Merci d’avance

Dernière édition:
j'ai réussi à tout optimiser sauf je voulais savoir si le peptopro gene si on prend la gh en post ?
les bcaa et taurine aucun soucis
merci de vos retours svp

Aucun sucre pendant 30mn après ta prise de gh donc pas de vitargo bcaa oui

Peptopro ya pas de sucres je crois en revanche le seul goût sucre peut légèrement faire monter ton insuline dans le Corp (le cerveau quelle belle machine) prend ta gh tes bcaa et mange 30mn après

Je relance ton sujet pour finir ta fait quoi niveau gh igf1 lr3 et mgf

Car je suis a 2 moi de gh plus igf1 lr3 j'envisage de faire une pause igf1 lr3
Met continuer ma gh en y incorporant le mgf dinc j'aimerais ton avis pour moi faire gh et mgf le timing
Je veux faire 3iu gh a jeun 3 iu gh après training et le mgf quand l'incorporer dans le muscle j'en voie qui dise 100 a 200 mcg dans le muscle après training
Tu peut m'éclairer
Merci

Je relance ton sujet pour finir ta fait quoi niveau gh igf1 lr3 et mgf

Car je suis a 2 moi de gh plus igf1 lr3 j'envisage de faire une pause igf1 lr3
Met continuer ma gh en y incorporant le mgf dinc j'aimerais ton avis pour moi faire gh et mgf le timing
Je veux faire 3iu gh a jeun 3 iu gh après training et le mgf quand l'incorporer dans le muscle j'en voie qui dise 100 a 200 mcg dans le muscle après training
Tu peut m'éclairer
Merci

Je pourrai pas t’aider pour le dosage je ne my connais pas assez.
Par contre ça m’intéresse, quelles sont été tes résultats sur tes deux mois de gh igf?

Publicité Stéroïdes