Laurys
Member
Ghrp6: le matin à jeun, après training, avant d'aller au lit (1h minimum après le dernier repas) sur ventre,épaules,cuisses [8 unités]
Mgf: avant training [8 unités] dans chaque muscle qui va être travaillé
Igf1-Lr3: après training [8 unités] dans les muscles qui ont été travaillés
Peg-Mgf: jour off training [8 unités] dans épaules cuisses ou ventre
Alors la j'arrive à la fin de mon protocole, je ne trouve pas avoir pris du volume à proprement parlé, en revanche ma qualité musculaire est bien meilleure.
Avec le ghrp6 jai ressenti une très grosse fatigue au réveil au début.
J'attends de voir ce que ça va donner encore jusqu'à la fin car un pote à moi qui avait suivit le même protocole me disait avoir vu les résultats au bout de 3 semaines et j'attaque la quatrième semaine demain.
Pour la diète qui va avec il faut aller voir dans "diète et suppléments" ou j'ai posté mon programme.
Voilà donc à vos claviers messieurs j'ai envie de savoir ce que vous en pensez.
Mgf: avant training [8 unités] dans chaque muscle qui va être travaillé
Igf1-Lr3: après training [8 unités] dans les muscles qui ont été travaillés
Peg-Mgf: jour off training [8 unités] dans épaules cuisses ou ventre
Alors la j'arrive à la fin de mon protocole, je ne trouve pas avoir pris du volume à proprement parlé, en revanche ma qualité musculaire est bien meilleure.
Avec le ghrp6 jai ressenti une très grosse fatigue au réveil au début.
J'attends de voir ce que ça va donner encore jusqu'à la fin car un pote à moi qui avait suivit le même protocole me disait avoir vu les résultats au bout de 3 semaines et j'attaque la quatrième semaine demain.
Pour la diète qui va avec il faut aller voir dans "diète et suppléments" ou j'ai posté mon programme.
Voilà donc à vos claviers messieurs j'ai envie de savoir ce que vous en pensez.