Protocole peptides de chez usapep

Laurys

Member
Ghrp6: le matin à jeun, après training, avant d'aller au lit (1h minimum après le dernier repas) sur ventre,épaules,cuisses [8 unités]

Mgf: avant training [8 unités] dans chaque muscle qui va être travaillé

Igf1-Lr3: après training [8 unités] dans les muscles qui ont été travaillés

Peg-Mgf: jour off training [8 unités] dans épaules cuisses ou ventre

Alors la j'arrive à la fin de mon protocole, je ne trouve pas avoir pris du volume à proprement parlé, en revanche ma qualité musculaire est bien meilleure.

Avec le ghrp6 jai ressenti une très grosse fatigue au réveil au début.

J'attends de voir ce que ça va donner encore jusqu'à la fin car un pote à moi qui avait suivit le même protocole me disait avoir vu les résultats au bout de 3 semaines et j'attaque la quatrième semaine demain.

Pour la diète qui va avec il faut aller voir dans "diète et suppléments" ou j'ai posté mon programme.

Voilà donc à vos claviers messieurs j'ai envie de savoir ce que vous en pensez.
 
8ui ne veut rien dire sachant que tu dilues les peptides avec une quantités que tu choisis toi même , les peptides sont dosée en mcg voir mg..

Donc partage peut élaboré dommage ..

Mais merci quand même

Sinon ghrp6 sans cjc c'est pas top .
 
Désolé mais c'est une première pour moi, jai mis 6ml d'eau bactériostatique par fioles sachant qu'il y a 2mg pour le peg Mgf 2mg pour le mcf 5mg pour le ghrp6 et 1mg pour l igf1-Lr3
 
Désolé mais c'est une première pour moi, jai mis 6ml d'eau bactériostatique par fioles.

Et tes fioles sont dosés à combien de mg ? Ensuite tu fais un produit en croix et tu nous donnes des valeurs et pas des UI

Exemple mon Vial de ghrp6 contient 2mg soit 2000mcg , je dilue avec 6ml soit 600ui et je m'en envoi 8ui
(2000 x 8)/600 = 26mcg

Ce qui est vraiment faible d'ailleurs ^^ c'est plus de l'ordre de 100mcg par injection le ghrp6 normalement ..
 
Et tes fioles sont dosés à combien de mg ? Ensuite tu fais un produit en croix et tu nous donnes des valeurs et pas des UI

Exemple mon Vial de ghrp6 contient 2mg soit 2000mcg , je dilue avec 6ml soit 600ui et je m'en envoi 8ui
(2000 x 8)/600 = 26mcg

Ce qui est vraiment faible d'ailleurs ^^ c'est plus de l'ordre de 100mcg par injection le ghrp6 normalement ..

J'ai édité dans la foulée le dosage des fioles.
Après moi tu sais jai suivis à la lettre les recommandations de ma coach

Merci pour ton exemple je vais essayer de calculer ça
 
Oui ben justement c'est bien de suivre les recommandations de sa coach mais il faut se renseigner un minimum ..

Tu partages pour avoir des renseignements puis quand on te dit que la moitié manque tu nous dis à tu sais moi je suis aveuglement ce que me dit ma coach ..

Autant ne pas partager si c'est pour faire de l'approximatif ..
 
Je te dis que je suivais aveuglément ce que ma coach dit, si je suis ici c'est pour en apprendre plus et que donc je prends en considération vos commentaires. Et il y a un début sur tout on a pas la science infuse Monsieur. C'est comme tout on évolue avec le temps et on apprends de ses erreurs ;)
 
En effet ca veux rien dire les unités .6ml c'est quoi l intérêt de mettre autant d eau ?? Ghrp6 .ajeun l matin. Si dans les maximums 15mins tu crève pas la dalle .c'est de la Merde ....
 
parcontre il faut que tu m'expliques comment tu as reussit a mettre 6ml dans des fioles de 2,5ml. moi meme qui recoit de temps en temps leur peps un matin mal reveillé jai mis 3ml (me demandait pas pourquoi) tout n'est pas rentré alors la je me demande si on a les memes notion de ml :)
donc
1 ghrp6 oui pas trop mal mais avec un cjc no dac bien mieux. 100mcg+100mcg
igf1 lr3 100mcg post training ok, dans les muscles bossé pas specialement d'interet vu la demi vie plus longue utilisé en bilateral surtout avec le DES
peg mgf jours de repos ok 400 a 800mcg 400mcg c'est deja pas mal.

tu peux largement tout envoyé en sous cutané dans le pli du ventre aucun interet de bougé partout comme sa.

en general quand tu as 5mg dans une fiole, mettre 2ml fait que:
-
- = 125mcg
-
-
10iu
 
tiens ca c'est intéressant , je me demandais si l'endroit ou on fait l'injection sous cutanée a une importance ??
Perso je dis non car l'effet principal est le boost de GH ( effet systémique donc) mais sur ce site (hormone de jouvence )ils disent que ca a son importance :



(voir " administration de la gh ou des peptides")

vous en pensez quoi ??
 
Bonjour Messieurs, je veux juste vous prévenir qu'USAPEP n'est pas du tout une bonne source...Regardez les retours sur forum UK et US vous verrez, j'ai tourner 3 mois avec des peptide de chez eux....De la P**** de chat... En même temps vu leurs tarifs c'est normal...J'avais payer 200 euros, 3 mois de peptide avec de nombreux mix, donc moi c'est surtout un site de peptide discount sous dosé.

Pour moi la meilleur source actuelle est All American Peptide, j'ai pu tester Ostarine, igf, cjc, hgh frag, ipamorelin...C'est le jour et la nuit, que du bon, puis les feeds sur le net, n'en parlons pas, quasiment aucun commentaire négatif.

Seb j'avais vu que tu parlais d'igf et d'hypoglycémie sur un autre poste. Et ba je peux te dire que la vrai IGF te fou en hypoglycémie sévère, 80 mcg je l'ai senti je peux te le dire !

Si vous le souhaitez, sur mon fil j'ai créer un post sur les meilleurs sources peptidiques actuelles ( validé sur le forum UK Muscle et Datbtrue )
 
idem et pourtant chez usapep je me suis tapé des sueurs de malade avec leur peptide surtout les secretagogues. ghrp2 + cjc no dac a chaque fois tres dur d'attendre 30min pour mangé et pourtant tres habitué a l'insuline. jai tjs etait plus ou moins satisfait de leur peptide.
 
Et uk peptides qui a dja testé ? Je teste leur cjc 1295no dac , hexarelin et ghrp 2 bientot
 
Pareil moi usapep aucun ressenti, tellement que quand j'ai testé les peptides ailleurs j'en es incriminé les nouvelles sources en pensant que je tourner avec de l'insuline et hier j'ai eu un ami au tel qui fait de grosse compétition comme l'arnold et qui m'a dit ligf 1 je te garantie s est hard sur l'hypo et du coup je lui dit j'ai aussi du fragment il me donne la dalle, normal s est comme ça que ça marche,
Donc conclusion les vrais peptides s est pas pour rigoler et on utilise pas en pensant que s est inoffensif
Pour info ça devient une mode
 

Publicité Stéroïdes

Haut