Proviron en continu

Frenchbodyfit

Active Member
Bonsoir j’ai une question
Pendant mes cycles j’utilise 25mg de proviron par jour, j’ai moins d’eau meilleure qualité libido ,moins d’atrophie
Mes cycles durent 8 à 16 semaines selon la molécule. Après cela je garde 1ml de susta hebdo En maintien entre les cycles
Et vu les effets bénéfiques du proviron en cycle pensez vous que le garder hors cycle est bien ?

Non plus mtn
J’envoie juste 2x250 ui d’HCG hebdomadaire pendant 3 semaines et OFF 3 semaines et ainsi de suite en continue pour stimuler( je coupe 3 semaines pour éviter la désensibilisation )

Le proviron perso je l'utilise entre cycles, pour virer l'eau intracellulaire post cycle, puis baisser la shbg, contrer les rebonds, puis c'est top pour la libido, ça durcit le muscle, et moins violent qu'un AI en trt

Le proviron perso je l'utilise entre cycles, pour virer l'eau intracellulaire post cycle, puis baisser la shbg, contrer les rebonds, puis c'est top pour la libido, ça durcit le muscle, et moins violent qu'un AI en trt
Ah oui clairement j’avoue
Et en cycle tu prends quoi du coup en anti œstrogènes ? Ou rien ?

Tu commence a avoir des problèmes de libido entre les blast ?
Non jamais honnêtement
Juste avec le proviron les envies sont encore plus fréquentes lol la seule fois où j’ai eu une baisse dans ma vie c’est quand j’ai pris du tren , post prise j’étais vide d’envie mais erection quand même

Mais sinon entre cure avec 1ml testo semaine ou en cure vu que je dose pas incroyablement et multiplie pas les molécules, ou alors après PCT quand j’en faisais zéro pb

Ma question s'adressait surtout a simo mais ta réponse est intéressante.
250 mg testo je suppose, ça laisse pas beaucoup l'organisme se reposer, tu ne fait pas des petites périodes genre 4/8 semaines avec rien ?
Après je ne sais pas si tu es compétiteur.

250 mg testo je suppose, ça laisse pas beaucoup l'organisme se reposer, tu ne fait pas des petites périodes genre 4/8 semaines avec rien ?
Ah pardon lol
J’ai fait de la compétition
Oui 250mg de susta car c’est la testo qui me convient le mieux personnellement
Et non tu sais j’ai fait des pauses avant des relances etc mais si c’est pour relancer et renvoyer à fond 2 mois après car tu te dis t’as perdu etc c’est pas top car il faut couper un moment après une relance et puis je préfère faire 1ml susta semaine
Et au lieu de reprendre avec des cures de susta à 250mg 3x semaine avec 500 boldo 50 diana etc etc
Je préfère faire petite dose de 1 ml semaine entre mes cures
Je perd pas trop
Et là admettons j’ai renvoyé tous les 5 jours 1 susta 1 boldo pendant 8 semaines et là je continue jusqu’à la 16eme semaines j’ai rapproché à lundi jeudi les doses
Et au final mon physique est mieux , meilleurs perf
Moins d’effets yoyo
Car je maintiens et quand je reprend comme en ce moment je le sens bcp plus et je dépasse le niveau maximal que j’ai pu avoir en prenant bcp moins mais surtout en étant constant et régulier et mes récepteurs sont jamais vraiment saturés comparé au cure de l’espace que je faisais avant
Après c’est mon propre ressenti j’incite personne à faire ainsi
Et mes prises de sang au top

Moi je prends pas d'anti-aromataze en trt, mais c'est vrai que je suis bas en dosage 125mg j'ai déjà testé 250mg mais c'est pas spécialement mieux.
Moi quand j'arrive à 4 semaines OFF complet, j'attrape des sautes d'humeur du coup je sais que je suis trop bas en testo et que je peux recommencer le cruise.

Coucou,

Pour ma pars je stop pas le proviron.
J'ai des mellieur gains plus durable peux importe le cycle.
A moin d'avoir une shbg continue moi je l'adjoint.
Et je suis pas le seul à fonctionne comme ça..
En bulk tu a bcp moin de flotte et au final des mellieur gains.
Mtn il seras bcp plus utile entre les cycle pour ma shbg
Mais je trouve que ses une erreur de pas l inclure en cycle.
Je voix plus mes cycle sans cette molécule, je sais pas si reelement les myth qu'il augmenterait les effet des autres si c vrai ou pas mes je voix une réel différence quand je prend pendant mais cycle ou pas donc...
50mg/ed c le must

Pars contre une combo très intéressante ses en sèche le combo masteron et proviron !

M
Coucou,

Pour ma pars je stop pas le proviron.
J'ai des mellieur gains plus durable peux importe le cycle.
A moin d'avoir une shbg continue moi je l'adjoint.
Et je suis pas le seul à fonctionne comme ça..
En bulk tu a bcp moin de flotte et au final des mellieur gains.
Mtn il seras bcp plus utile entre les cycle pour ma shbg
Mais je trouve que ses une erreur de pas l inclure en cycle.
Je voix plus mes cycle sans cette molécule, je sais pas si reelement les myth qu'il augmenterait les effet des autres si c vrai ou pas mes je voix une réel différence quand je prend pendant mais cycle ou pas donc...
50mg/ed c le must

Pars contre une combo très intéressante ses en sèche le combo masteron et proviron ![/QUOTE

merci ça me rassure je suis pas le seul à avoir tout ces bons ressentis
Moi 25mg par jour ça fait effet et même 1 j sur 2
Et oui muscle plus dur meilleur congestion , libido et érection encore + solide

et apparemment bon pour la fertilité
Et perso réel différence j’ai moins les cacahuètes en raisins lol

Publicité Stéroïdes