Proviron Mix

Monichi

Well-Known Member
ProvironMix.jpg

Proviron mix:

Proviron 8mg & Testostérone Décanoate 200mg

Objectif:
Le proviron en tablette de 25mg n'a que 3% de biodisponibilité soit 0.75mg
D'où cette version injectable qui à 8mg équivaudrait à 10 fois 25mg soit 250mg en version tablette.

Avant-propos:
Au début j'avais fait le mix sur 20mg et ça avait crashed sur 20% et 26% de B.B
Sur MesoRX-US ils préconisent de faire les oraux injectables huileux sous cette forme:
on essai de dissoudre la raw en versant le B.B dessus pour le dissoudre
si ça ne se dissout pas, on chauffe Raw+BB sans l'huile MCT jusqu'au Melt Point.
Ensuite seulement on ajoute l'huile MCT déjà préchauffée.
Tout ça bien entendu en mélangeant vigoureusement via un appareil "le mélangeur/chauffeur"

Sur ma vidéo, y-a pas toute les étapes comme la filtration que vous connaissez tous déjà par coeur via les autres vidéo et l'ajout de la raw Testo Décanoate.
C un peu dommage mais je n'avais plus de batterie et j'ai donc du filmer avec mon smartphone qui ne peut pas être mis sur trépied..

18% de BB sur 81mg de proviron ne dissoud pas la raw.. c'est dire le pbm pour brew cette raw
Il faut dire que son melt point est à 208°C

Recette:
Ba: 2% -> 0.2 ml
Bb: 18% -> 1.8 ml
Mct: 6.1 ml
Bb: 1.8 ml
Ba: 0.2 ml

proviron_calc.jpg

Vidéo:

Dernière édition:
Merci du retour man

Tu as prévu des pds ? Car fais gaffe ton shbg risque de prendre un sérieux coup de fouet

Salut,

Je ne vois pas de feed sur la Test D. Du coup, je ne sais pas où la situer par rapport aux classiques E, C, et P. Pourquoi ce choix?

Sinon, il me semble avoir lu que tu mentionnais que seulement 3% des mg étaient assimilés par l'organisme en passant par la voie hépatique.
Du coup, dosé à 8mg/ml huileux et comme on passe par le système cave, tu vas consommer ton blend de quelle manière? (ED vu la demi vie du Proviron)

Sinon, merci encore de nous ouvrir la voie mec. On a du bol de t'avoir.

Dernière édition:
@smras
Half life testostérone selon leur ester :
Testo Base 1/2 jour
Testo Acetate 1 jour
Testo Propionate 1-2 jours
Testo Phenylpropionate 3-4 jours
Testo Isocaproate 8-9 jours
Testo Enanthate 10.5 jours
Testo Cypionate 12 jours
Testo Decanoate 14 à 20 jours
Testo Undecanoate 30 jours
Testo Bucyclate 100 jours

D'ailleurs je vais bientôt me faire mon propre sustanon a ester court mais sans la version base et acetate, ce dernier serait douloureux a l'injection mais prisé par les compétiteurs à quelques jours de la compète.

Ma version de sustanon serait :
Propionate, phenylpropionate, isocaproate et cypionate
Et une version short ester:
Test base et propionate

Ma version proviron mix:
Et oui cette essai sera pour ma periode bridge d où l'utilisation de la version decanoate.
Maintenant les 8mg de proviron, je suis curieux de voir ce que ça va donner, ca risque d'être fort, on verra bien..
Ma SHBG risque de frôler les 0.. ce qui provoquerait une libido a zero pdt qqs jours
D habitude, avec le proviron version tab, je suis vraiment très en forme niveau sex..

C'est d'ailleurs assez etrange, d un côté ça baisse la shbg, de l autre ca baisse l'aromataze, ça empêche la testo totale de se lier a la shbg pour la rendre libre en se liant a l albumine, et pourtant ça règle les pbms erectible, ça augmente la fertilité et mobilité des spermatozoïdes.
Sans doute car c'est un dérivé de la dht..

Dernière édition:
10 jours la demi vie de la testo e? C'est pas un peu court? J'ai jamais trouvé une étude dessus scientifique, ça varie tellement d'un poste à l'autre..

10 jours la demi vie de la testo e? C'est pas un peu court? J'ai jamais trouvé une étude dessus scientifique, ça varie tellement d'un poste à l'autre..

quand tu lis le Vidal et l’ansm à propos de l’androtardyl (testo e) ils parlent d’environ 4.5jrs de demie vie... globalement de ce que l’on retrouve d’officiel là dessus, ça tourne en 4/7 jours

Ouais selon les sites le half life change beaucoup ainsi que le nbr de jour où ça commence a faire effet avec le pic..
C'est pas évident de trouver une valeur fiable sur ces 2 sujets.

Salut Monichi,

Quels ont été tes ressenties vis à vis de ce mix incluant le proviron en terme d'efficacité ? Çà me paraît intéressant, pas les gélules à réaliser en plus, plus de biodisponibilité, beaucoup moins de raw à utilisé ...

Et pour ta version testostérone ester court tu as essayé du coup ?

@Seb58
Il a fini par crash meme a 8mg... au bout d 1 mois. Néanmoins je l'avais bien entamé. Sans prise de sang pour confirmer c'est difficile d'affirmer quoique ce soit...
Le proviron sans attache a un ester est trop instable même a tres faible concentration. Le winstrol huileux tenait sans pbm sur 20mg et là le proviron meme a 8mg n'est pas stabilisable...

Dans les études quand ils en utilisent en injectable c’est du mesterolone cypionate mais bon je pense pas que des sources en vendent

@Seb58
Il a fini par crash meme a 8mg... au bout d 1 mois. Néanmoins je l'avais bien entamé. Sans prise de sang pour confirmer c'est difficile d'affirmer quoique ce soit...
Le proviron sans attache a un ester est trop instable même a tres faible concentration. Le winstrol huileux tenait sans pbm sur 20mg et là le proviron meme a 8mg n'est pas stabilisable...

Merci pour ton retour.

À défaut de trouvé une solution pour le moment afin de, peut-être, augmenter sa biodisponibilité il reste toujours l'option de le prendre en sublingal.

Comment font il pour le faire tenir en injectable ??? 100 mg/ml par contre je ne vois pas si il est attaché à un ester.
Sur méso us il y a la recette de l'injectable Schering

Pièces jointes

• unnamed_1623239417806.jpg
    unnamed_1623239417806.jpg
    42.4 KB · Affichages: 14
20.0 mg. of mesterolone is dissolved in:
618.6 mg. benzyl benzoate (USP XVII) and 353.4 mg. castor oil (DAB 7, USP XVII); the solution is filtered aseptically and filled into l-ml. ampoules under sterile conditions.
Dans cette exemple il ne dise pas que c'est du cypionate, par contre ds l'exemple 4 oui:
EXAMPLE 4 Analogously to Example 3,
25.0 mg. of l7B-cyclopenty1propionyloxy-1amethyl-5a-androstan-3-one (mesterolone cipionate) is dissolved in:
152.3 mg. benzyl benzoate and 86.4 mg. castor oil,
and filled into l-ml. ampoules.

Salut à vous,

Je vois que vous avez essayez de faire du proviron injectable, mais quel est l'utilité à celà ?

Avec une biodisponibilité du proviron tellement faible voir parfois inconnu çà risque de faire exploser certaines valeurs non avec de tels dosages et d'avoir des conséquences ?

Le proviron à 100mg/ml c'est juste énormément trop ...

618.6 mg. benzyl benzoate (USP XVII) and 353.4 mg. castor oil (DAB 7, USP XVII); the solution is filtered aseptically and filled into l-ml. ampoules under sterile conditions.
Dans cette exemple il ne dise pas que c'est du cypionate, par contre ds l'exemple 4 oui:
25.0 mg. of l7B-cyclopenty1propionyloxy-1amethyl-5a-androstan-3-one (mesterolone cipionate) is dissolved in:

Juste démentiel les quantités de BB, là c'est toxique plutôt qu'autre chose quoi ... si c'est vrai.

Ici il y a environ 60% de BB, pas de BA car inutile avec une hygiène irréprochable et enfin de l'huile de ricin. Mesterolone attaché à un ester lent logique.

Çà me botte bien d'essayer. Mais la biodisponibilité étant théoriquement de 100%, au lieu d'un 50mg ed 3 mg e2d devrait suffire si la biodisponibilité orale est vraiment de 3% non ?

Publicité Stéroïdes