Proviron

@billy Interessant ce que tu dis poto, j'ai aussi entendu cela que le Proviron pouvait etre meme mieu que le Masta.

Pour le Masta moi j'avais vu une net difference entre le E et le P

Les retour du masta p sont souvent meilleur que le e.
Pour ma par pour le coté pratique et cout je prefere le proviron comparé au masta e.
Pour le masta p je n'ai jamais testé.

Gaffe à pas rester trop longtemps sous proviron sinon ta dht va exploser et tu risque de planter ta shbg.
OK Thanks poto, selon ma dernière PDS avec quelques jours sous exemestane (suite au low dbol dose) j'avais déjà la SHBG qui avait assez descendue donc je ferai attention tout de même à pas trop la crasher effectivement

il y a 1 mois je publie une cure que je vais faire dans 7 jours, j'ai mis ' proviron 25mg E1D' dans mas cure, je me suis pris les foudres du forum avec des: Mais qu'es tu attend du proviron pendent cure, proviron c'est démodé.... et en je passe....

j'ai bien fait de le maintenir dans ma cure j'avais vue le poste de Thor sur le proviron.

le proviron dans le but de controller les E2 ce n'est effectivement plus d actualité.
Par contre il peut être a des fins différentes comme maintenir la libido pendant un cycle (notamment quand on utilise du deca) etc..
je pense que la remarque t avais été faite dans ce sens la.

le proviron dans le but de controller les E2 ce n'est effectivement plus d actualité.
Par contre il peut être a des fins différentes comme maintenir la libido pendant un cycle (notamment quand on utilise du deca) etc..
je pense que la remarque t avais été faite dans ce sens la.

tu confond de publication Will , effectivement quand j'avais fait le con avec Deca seul !
tu m'avait effectivement dit que s’était une bêtise, tu a raison ça la été .

mais javais publié une cure que au final je vais faire, et beaucoup mon dit que proviron pendent cure ça ne servait a rien!
bon je ne suis pas la pour jugé les conseils, déjà qu'il y a des réponse c'est cool. mais bon ca met toujours un doute quand des info bancal arrives .

j'ouvre un journal bientôt,

Pour une cure testo E ça pourrait être interressant de l'intégrer à quel moment? J'avais un stock et je ne savais pas quoi en faire ^^

Gaffe à pas rester trop longtemps sous proviron sinon ta dht va exploser et tu risque de planter ta shbg.
Peux-tu nous en dire plus sur le crash du SHBG stp ?
Qu'est ce que tu appels trop longtemps ? Et a partir de quand c'est TROP (compil win-mast-prov ou les uns indépendaments des autres en terme de dosage) ?
Ca repart facilement et comment ?

Peux-tu nous en dire plus sur le crash du SHBG stp ?
Qu'est ce que tu appels trop longtemps ? Et a partir de quand c'est TROP (compil win-mast-prov ou les uns indépendaments des autres en terme de dosage) ?
Ca repart facilement et comment ?

Le sujet a deja ete abordé plusieurs fois.
Je tinvite donc a faire des recherches.

Le sujet a deja ete abordé plusieurs fois.
Je tinvite donc a faire des recherches.
On dirait que j'ai jamais parcouru le forum (lol)... Dans ce cas là inutile de répondre à ce post, le sujet à déjà été abordé plusieurs fois.
C'est simplement que tu as avancé des trucs, et je souhaitais + de détails.

On dirait que j'ai jamais parcouru le forum (lol)... Dans ce cas là inutile de répondre à ce post, le sujet à déjà été abordé plusieurs fois.
C'est simplement que tu as avancé des trucs, et je souhaitais + de détails.

Ya une facon de demander les choses et la tienne ne ma pas donné envie dy repondre.
Mais connaissances je les ai acquises en fesant des recherches.
Si tu avais fais un minimum de recherches tu serais capable de repondre seul a la moitier de tes questions.
En gros tu poses une question et on se doit dy repondre? Faut pas setonner que tout les anciens ne participe plus.

Ya une facon de demander les choses et la tienne ne ma pas donné envie dy repondre.
Mais connaissances je les ai acquises en fesant des recherches.
Si tu avais fais un minimum de recherches tu serais capable de repondre seul a la moitier de tes questions.
En gros tu poses une question et on se doit dy repondre? Faut pas setonner que tout les anciens ne participe plus.
Excuses moi si t'aimes pas les questions détaillés ... Mais je vois pas en quoi ma question est incorrect, hormis ce que j'ai dis précédemment.
Moi aussi mes connaissances je les ai acquises en faisant des recherches, mais desfois, certaines choses peuvent nous échapper.
C'est pas grave, c'est une des premières fois que je pose une question sur ce forum, j'ai compris que les gens étaient plus aptes à répondre aux "SVP PREMIER CUR JVE PA ME PIKER JVE UTILISE QUE DS ORALS, KI PEU MAIDER", qu'aux questions plus pointus.

Excuses moi si t'aimes pas les questions détaillés ... Mais je vois pas en quoi ma question est incorrect, hormis ce que j'ai dis précédemment.
Moi aussi mes connaissances je les ai acquises en faisant des recherches, mais desfois, certaines choses peuvent nous échapper.
C'est pas grave, c'est une des premières fois que je pose une question sur ce forum, j'ai compris que les gens étaient plus aptes à répondre aux "SVP PREMIER CUR JVE PA ME PIKER JVE UTILISE QUE DS ORALS, KI PEU MAIDER", qu'aux questions plus pointus.

Ca fait parti du fonctionnement du forum de demander aux gens de faire un minimum de recherche avant de leur donner des reponses toutes cuites.
Moi non plus je ne connais pas tout et jen aprends tout les jours.
Jessais daider au maximum quand he sent quil y a un investissement de la personne.
Apres niveau connaissance en aas je pense navoir rien a prouver car les membres du forum qui me connaissent savent que jai in minimum de connaissances dans le domaine.

Publicité Stéroïdes