Proviron

J'ai pas compris pourquoi c'est parti en délire...

Pour revenir au sujet j'ai commandé 3x boîtes de proviron , je vous redirai mon feedback lors du protocole

Arretons de flooder tous les topics les gars sinon on ne va plus s y retrouver.
Concernant le proviron décrié pendant des annees alors que c est le premier produit que j ai utilise il y a 15 ans avec du dianabol.
Il est un excellent anti oestrogen et ameliore la libido qui est souvent un probleme.
Seul hic dans mon cas il me donne quelques aigreurs au foie que je n explique pas

@kalimero Tu y vois un interet un micro cycle de 4-6 semaines en fonction de la molecule sur un stack stp
Dbol/Proviron ou Tbol/Proviron ou Anavar/Proviron ?

Enfaite j'aimerai faire un petit cycle juste de maintenance entre un cycle de bulk et de cutting mais uniquement un cycle court. Tbol/Proviron me dis bien la froce et la congestion du Turi plus un peu de definition musculaire, hardness avec le Prov.

Thanks @federer tu penses que ca peut ce faire entre deux cycles d'injection meme sans testo P ou autre ? ( pas en bridge apes un periode une OFF biensur ).

L'interet que j'y vois c'est que ni le Tbol ni le Proviron shutdown a 100% donc dans l'optique de faire quelques semaines de maintien sans nettre son axe totalement au repos, meme si biensur PCT obligatoire.

Merci :)

Publicité Stéroïdes