dvnfit666
Well-Known Member
Du coup poto @BlackRogue tu laisses combien de temps entre ta dernière cure et ta prochaine si tu cases cela entre les 2?
Thanks @federer tu penses que ca peut ce faire entre deux cycles d'injection meme sans testo P ou autre ? ( pas en bridge apes un periode une OFF biensur ).
L'interet que j'y vois c'est que ni le Tbol ni le Proviron shutdown a 100% donc dans l'optique de faire quelques semaines de maintien sans nettre son axe totalement au repos, meme si biensur PCT obligatoire.
Merci
Oui je l'ai pris sur mon avant dernier proto low dbol mais j'ai vu aucune diff@dvnfit666 , je détére le topic à la pelleteuse, mais as tu finalement utilisé le proviron?
Moi je tourne avec suite de Magnus c'est la première fois que je l'utilise donc je connais pas bien le produit mais je vois aucune différence je verrai peut-être la différence une fois que j'arrêterai je croyais que au début ça fonctionnait niveau libido mais je pense plus que c'est la trenbolone qui m'a fait ça un jour si j'ai les moyens je prendrai du Pharma voir s'il y a une diffOui je l'ai pris sur mon avant dernier proto low dbol mais j'ai vu aucune diff
Je suspecte que mon proviron était sous-dosé voir fake (site supersteroide....)
Il y a une source vraiment pas cher pour le proviron pharma c'est extremblast.wsMerci pour vos feeds les gars, c'est sympas
Perso, je me pause la question du Proviron pour faire diminuer la SHBG...allié à de l'aromasin, sur ma dernière cure, je me suis apreçu que j'avais quand même pas mal tendance à aromatiser...Je pense que c'est dû en partie à la SHBG haute du elle-même à mon hyperthyroidie...à voir, je me tate. Au pire, je ferais aromasin seule qui a l'air d'être un peu plus facile à trouver...
Sur Hippo il y a du proviron Pharma Bayer, mais c'est cher....
Merci poto, je vois qu'on est bien renseigné...Signe de la tentation vers les AASIl y a une source vraiment pas cher pour le proviron pharma c'est extremblast.ws
J'ai lu des bons retours dessus même si l'interface n'inspire pas trop confiance au premier abord.
Je suis pas homme à pas être prêt quand je me lance dans quelque choseMerci poto, je vois qu'on est bien renseigné...Signe de la tentation vers les AAS
Une question poto : et est-ce que du clomid PENDANT la cure de var pourrait pallier à ce problème de libido ?Si jamais tu n'as pas de nouvelle je compte l'utiliser pour un petit cycle de VAR en cas de reduction de la libido donc je ferai un feed
Mon provi vient de làIl y a une source vraiment pas cher pour le proviron pharma c'est extremblast.ws
J'ai lu des bons retours dessus même si l'interface n'inspire pas trop confiance au premier abord.
Aucune idee je pense aprés j ai fait un shutdown apres la cure de testo E pendant 3 semaines alors vraiment pas envie d en refaire un ^^Une question poto : et est-ce que du clomid PENDANT la cure de var pourrait pallier à ce problème de libido ?
Tu comptes prendre du proviron entre ta cure et ta relance ?Aucune idee je pense aprés j ai fait un shutdown apres la cure de testo E pendant 3 semaines alors vraiment pas envie d en refaire un ^^
C'est pour ça que (attention, théorie) prendre du clomid PENDANT la cure de var me parait sexy (sur le papier), puisqu'il stimule la production de LH et FSH et donc serait censé garder les testicules actives. Nickel donc pour contrer le shutdown provoqué par le var...Tu comptes prendre du proviron entre ta cure et ta relance ?
Si oui je crois pas que ce soit une bonne idée vu que le proviron est suppressif.
C'est pour ça que (attention, théorie) prendre du clomid PENDANT la cure de var me parait sexy (sur le papier), puisqu'il stimule la production de LH et FSH et donc serait censé garder les testicules actives. Nickel donc pour contrer le shutdown provoqué par le var...
Vous en pensez quoi les potos @federer @hardcoreJo @thor49 @barbarrian @BillRoberts @ArnoldSchwarzenegger @AlbertEinstein ? (Ouais je fais une multi-invocation lourde là, alors tant qu'on y est...)
Nan lui et Arnold n'arrêtent pas de sa chamailler dès qu'ils discutent chimie ensemble sur un topic... C'est préférable, évitons de semer le chaos et la désolation...lol, tu as zappé notre bon vieux poto @RonnieColeman