Prsentation Greg 8313

greg8313

New Member
Salut,
Apres des années sur ce forum a lire, je vois que je ne m'étais jamais présenté (sorry)

Moi c'est Greg, 38 ans tout juste.
12 années de pratique muscu (j'ai commencé plus jeune mais de manière moins assidue).
Musculature naturelle développée (gymnaste en compétition adolescent)
je fais 1.80 pour 85 kg (je n'ai plus mesuré mon BF depuis un moment mais pas très élevé)
sous cure depuis 2013.
En général je fais 2 cures par an (automne/printemps)
Cure classique: Susta/deca/winstrol
Je prends aussi des peptides pendant pct: GHrp"/6, cjc1295 et aussi Igf1Lr3
J'ai aussi fait une cure de tren (valkyrie mix c) ou j'etais monté a 90kg.

La je commence une cure de gh (somatropin fitness)

Au niveau des cures, mon gros manque c'est le hcg (grosse erreur de ne pas l'avoir associé)
entrainements: 5 fois par semaines (1h/1.30 a chaque séance)
Mes points forts: pecs/bras (j'ai des bras énormes ;)
Points faibles: jambes et depuis peu abdos (et oui c'est l âge) et aussi nutrition que je dois améliorer (bonne maos pas optimale a cause du taf)

compléments: vitamines D, B, C, omega 3

Merci et a bientôt dans les dicussions

Salut,
J'ai besoin d'un conseil svp
Depuis 1 an, je développe de légères gynécomastie mais tres douloureuses lors de mes cures et ce malgré la prise d'Arinidex (dont je doute de la qualité).
J'ai 38 ans, 1.80, 87kg propres, 5 ans que je suis sous cure à hauteur de 2 cures d'aas par an.
La je fais une cure de aas + gh somatropin légère:

Ts les jours 33ui de somatropin
S1 a S12: susta 750 mg + masteron 600mg
S8 a S12: winstrol 50mg eod

Arimidex: 1c eod
Hcg: j'en ai plus, choppé par douanes

Voilà pour ma cure et j'ai donc une gynécomastie qui n'est pas trop visible mais déforme un peu mon pec droit. Mes pecs c'est mon point fort et je ne veux pas perdre le dessin. J'ai vu que la gh peut accentuer la gynécomastie. Que me conseillez-vous svp?

La j'en suis à 10 semaines de cures
Option 1: j'arrête tout et je fais relance Nolva/clomid et les 2 fioles de hcg qu'il me reste
Option 2: j'ai des peptides (cjc 1295+ ghrp2) j'arrête aas+ gh, je fais relance et je pars sur une cure de peptides. Je garde la gh pour plus tard qd la gynécomastie aura disparu (j'espère qu'elle disparaîtra)
Merci

Salut,
J'ai besoin d'un conseil svp
Depuis 1 an, je développe de légères gynécomastie mais tres douloureuses lors de mes cures et ce malgré la prise d'Arinidex (dont je doute de la qualité).
J'ai 38 ans, 1.80, 87kg propres, 5 ans que je suis sous cure à hauteur de 2 cures d'aas par an.
La je fais une cure de aas + gh somatropin légère:

Ts les jours 33ui de somatropin
S1 a S12: susta 750 mg + masteron 600mg
S8 a S12: winstrol 50mg eod

Arimidex: 1c eod
Hcg: j'en ai plus, choppé par douanes

Voilà pour ma cure et j'ai donc une gynécomastie qui n'est pas trop visible mais déforme un peu mon pec droit. Mes pecs c'est mon point fort et je ne veux pas perdre le dessin. J'ai vu que la gh peut accentuer la gynécomastie. Que me conseillez-vous svp?

La j'en suis à 10 semaines de cures
Option 1: j'arrête tout et je fais relance Nolva/clomid et les 2 fioles de hcg qu'il me reste
Option 2: j'ai des peptides (cjc 1295+ ghrp2) j'arrête aas+ gh, je fais relance et je pars sur une cure de peptides. Je garde la gh pour plus tard qd la gynécomastie aura disparu (j'espère qu'elle disparaîtra)
Merci

Salut et bienvenu au forum

Comme tu cures beaucoup au deca, ça se trouve t'as une gynécomastie liée au progestérone, dan ce cas il faut prendre du cabergoline.

J'imagine tu voulais écrire 3 ui au lieu de 33 ui. :p

Pense a utiliser du letrozole au lieu d'arimidex si tu le trouves pas aussi efficace, voir même du nolvadex tout au long de ta cure.

Ok top merci des conseils et de ta réponse rapide :)ça rejoint bien les recherches que j'ai pu faire à ce sujet.
Et la pour tu me conseilles de continuer la cure? J'ai une douleur de ouf au téton droit et je sens une boule dure au toucher...
Surtout que j'ai pas ces produits sous la main...

Ok top merci des conseils et de ta réponse rapide :)ça rejoint bien les recherches que j'ai pu faire à ce sujet.
Et la pour tu me conseilles de continuer la cure? J'ai une douleur de ouf au téton droit et je sens une boule dure au toucher...
Surtout que j'ai pas ces produits sous la main...

Désolé, je peux pas te donner de conseil dans ce cas, c'est a toi de voir, penses a voir un medecin si possible, et deja tu dois avoir du nolvadex, ca pourra bien aider en attendant l'arriver de tes produits

Pour l'hgh je te conseille pas de l'arreter en tout cas, ca vient pas d'elle

Bienvenue
Comme a dit Simobbuilder la gynecomastie peut etre declenchée par un exces d'oestrogenes ou de prolactine

Si c'est la prolactine qui déclenche la gynecomastie chez toi fais attention car la gh peut faire augmenter la prolactine aussi
Faudrait faire un dosage sanguin et voir tes taux avec la gh en ce moment

Peut etre qu'elle s'est développée avec tes cures au deca et que maintenant tu y es tres sensible

Et aussi si tu pars sur le ghrp2 c'est le peptide secretagogue qui fait le plus monter la prolactine c'est peut etre pas la meilleure idée

Merci les gars,
Oui je reprends du nolva et je vais voir un endocrinologue pour faire des tests sanguins Notamment prolactine et voir comment repartir.

Salut et bienvenu au forum

Comme tu cures beaucoup au deca, ça se trouve t'as une gynécomastie liée au progestérone, dan ce cas il faut prendre du cabergoline.

J'imagine tu voulais écrire 3 ui au lieu de 33 ui. :p

Pense a utiliser du letrozole au lieu d'arimidex si tu le trouves pas aussi efficace, voir même du nolvadex tout au long de ta cure.

Progesterone et prolactine c est différent :)

Top merci! :)
Oui arimidex ne fonctionne pas chez moi non plus, et les douleurs aux tétons, qu'est ce que ca fait mal! :mad:

Publicité Stéroïdes