Pseudo coach qui font n importe koi

On n'est jamais mieux servi que par soi-meme
J'aime cette vision...
Personnellement je mettrai pas ma santé en jeu entre les mains de charlatans ou même pro m'en fou je préfère faire mes propres conneries et de me dire que ce que j'ai fais c'est en tout état de cause et en toute connaissance des choses... (tout en me documentant le max et en ayant l'avis d'expérience d'autres users biensûr)

Grave poto,

Il suffit de savoir ou tu vas et demander conseils aux passionés car pas tous les pros ont coeur à partager les bons tuyaux gratuitement.

Je trouve que se documenter et expérimenter tout doucement les choses et faire copain copain avec un médecin, y a rien de mieux .

Coach c'est un métier, c'est le moyen pour une personne de gagner sa vie au détriment d'une autre donc il est la que pour le fric et le jour ou tu perds couille ou que t'arrive plus a bander sans être sous trt , retourne chez ton coach et demande lui la garantie santé dans le service après vente et tu verras ;)

Oui, dans un autre contexte, perso quand je vois certains coach sport. ce qu'ils font faire comme exco à leur apprenti (no-shape encore normal car ils débutent) j'ai des tendinites et hernie discale rien qu'en les voyant... mais bon chacun voit sa m à sa porte lol

J'imagine bien hahaha

Y a un nouveau coach dont j'ai vu les vidéos , un certain Essan nfc, Avec le peu d'expérience que j'ai, je trouve que ses exos-séries sont chaud à faire et ca ressemble à un espèce de FST 7 .

Je pense que ce sont des programmes fait pour des chargés et c'est encore un coach pub en vendant du reve aux natty qui pensent qu'en faisant ces exos, on peux aller facilement a musclemania alors que ca dois etre un vrai chimiste ce gars.
J'ai rien contre lui, au contraire j'aime bien cette petite touche de motivation dans ses vidéos mais encore une fois, on a pas les couilles de dire que c'est pas du tout natty tout ca

slt,

Juste un petit coup de gueule pour dire à tous de bien faire attention au pseudo coach qu'on voit partout sur Internet .... dont certains se font payer très cher.

J'ai un pote qui m'a montré la cure que lui a monté un de ces coach...
Pour une prépa en championnat du monde mens classique...

Je rentrerai pas dans tous les détails de la cure ...mais en gros il a en même temps:
Susta 3ml
Cypio 2ml
Trenbolone 2ml
Diana ....
Par semaine et pour la semaine 8 à 12 ....

Ah j oubliais plus hgh tt les soit pendant un an ^^

Le tt sans ai ;( juste du finasteride ...

Bref le gars est content il a bien pris , heureusement ^^...
Mais sérieux JE trouve pas normal que son ca ne le sensibilise pas plus au risque des es ...

Bref ... pour avoir des résultats ces coach sont près à mettre la santé de leur poulain en jeu ...

Aberrant ;(
J'Ai bien un pote a moi qui cur a lanne tessto deca tren diana winstrol cure de 6 mois apres GH sans AI et la relance il connait pas je lui ai parler de hgc et clomid il ne sais meme pas que sa existe pourtant il a eu un goss et il bande encor lol va savoir

Grave poto,

Il suffit de savoir ou tu vas et demander conseils aux passionés car pas tous les pros ont coeur à partager les bons tuyaux gratuitement.

Je trouve que se documenter et expérimenter tout doucement les choses et faire copain copain avec un médecin, y a rien de mieux .

Coach c'est un métier, c'est le moyen pour une personne de gagner sa vie au détriment d'une autre donc il est la que pour le fric et le jour ou tu perds couille ou que t'arrive plus a bander sans être sous trt , retourne chez ton coach et demande lui la garantie santé dans le service après vente et tu verras ;)
Comme tu le dis si bien coach c'est un métier, après c'est tout à fait normal pour un passionné de pouvoir gagner sa vie... comme toi tu es certainement bien content la fin du mois de pouvoir payer tes factures et te payer à manger et ton loyer...
Un véritable coach est un véritable passionné ne mettra jamais en jeu votre santé un physique ne sait jamais construit à base de produits uniquement cest un tout mentale entraînement repos Diete malheureusement beaucoup de pseudo coach ne mise que sur la chimie et peu importe les effets secondaires engendrer ce qu'ils veulent c'est se faire médiatiser et se faire reconnaître un maximum pour empocher un max de fric..
Attention tous les coachs ne sont pas comme ça!!!

J'Ai bien un pote a moi qui cur a lanne tessto deca tren diana winstrol cure de 6 mois apres GH sans AI et la relance il connait pas je lui ai parler de hgc et clomid il ne sais meme pas que sa existe pourtant il a eu un goss et il bande encor lol va savoir
Tout se paye un jour les effets secondaires c'est pas forcément quand tu es dans ta cure ça peut venir après est généralement l'addition et fort salé, pour beaucoup malheureusement les effets secondaires c'est qu'un mythe.

Après effectivement tu as des coach pas sérieux et tu as aussi des élèves pas sérieux je ne dirai rien sur la personne que je vise plus de 4 mois pour avoir une prise de sang qui n'a jamais été fait en 4 mois même pas une seule photo un seul retour et ça se plaint de ne pas pouvoir évoluer si tu na de matière sur laquelle t appuyer pour travailler comment tu fais... pour qu'un bon coaching fonctionne ça doit aller dans les deux sens. Instaurer un climat de confiance et d'écoute et surtout de partage.

Mais ils sont rares les coach qui t'envoient chier si tu n'est pas sérieux et à qui tu dois montrer que t'est pas la pour rigoler.

Je trouve que la plupart des coachs qu'on retrouve de nos jours sur youtube,facebook,instagram sont des gens qui ont quelques notions vite fais, des programmes deja fait et qui les vendent à des gens qui veulent absolument perdre du poids ou certains qui veulent prendre du poids sous l'appellation de coach.

Je pense que les vrais coach qui préparent la chimie correctement et qui savent comment t'entrainer juste en te regardant sont rares

Mais ils sont rares les coach qui t'envoient chier si tu n'est pas sérieux et à qui tu dois montrer que t'est pas la pour rigoler.

Je trouve que la plupart des coachs qu'on retrouve de nos jours sur youtube,facebook,instagram sont des gens qui ont quelques notions vite fais, des programmes deja fait et qui les vendent à des gens qui veulent absolument perdre du poids ou certains qui veulent prendre du poids sous l'appellation de coach.

Je pense que les vrais coach qui préparent la chimie correctement et qui savent comment t'entrainer juste en te regardant sont rares
Bah c'est comme dans tous les domaines cela n'est pas épargné poto... --> business is business

Oui c vrai , même si lui perso à JAMAIS rien gagner LOL ..
Et entre nous meme si certains de ses gars sont top lui a JAMAIS ressemble à grand chose...
Ca aussi d ailleurs j ai JAMAIS compris ... ^^ comment on peut suivre un gars qui n as pas réussi sur lui meme ???? Bref ...

Non celui dont je parle et titre à plusieurs reprise France monde ..

Pour être sûr de bien clarifier mon propos : je ne cautionne absolument PAS les pratiques du coach en question ou de coach similaire.

Je dis juste que si un mec n'a pratiquement jamais fait de compétition, ne connaît pas le sport de haut niveau et tape à la porte d'un coach en lui disant : "je veux être champion du monde, donnez moi ce qu'il faut pour y arriver", personnellement je pars du principe que ce mec fait passer son objectif avant sa santé.

Les coachs devraient décliner mais tu en auras toujours pour accepter.

Par ailleurs, je ne mets absolument pas tous les coachs dans le même sac, comme partout dans la vie, il y a des bons et mauvais, des pourris et des perles.

Par contre s'agissant de l'argument que tu développes Bench, à savoir que c'est étrange qu'un mec soit coach alors qu'il n'a rien accompli, je ne trouve pas que cela soit nécessairement pertinent.

Je m'explique tu peux avoir un mec avec une connaissance profonde de sa discipline, capable de voir rapidement ce qui marche sur différents athlètes et d'en tirer le meilleur. En revanche, sa génétique est moyenne et il ne peut pas percer dans son sport voir ne veut même pas faire de sport.

A l'inverse, tu peux avoir un athlète extrêmement doué qui a compris au fil du temps comment il fonctionnait et est arrivé très loin mais qui a fait cela de façon empirique et n'est pas bon pour développer une méthode de training efficace pour d'autres personnes.

Il existe des exemples dans le sport de haut niveau, le médecin Michele Ferrrari n'a pas fait de miracles sur un vélo à ma connaissance pourtant ses protocoles ont été utilisés par plusieurs grands noms.

Boris Sheiko est un coach de renom pourtant il n'a pas, à ma connaissance, fait de miracles en tant qu'athlète.

En poussant le raisonnement à l'inverse (et en me faisant l'avocat du diable j'avoue :p) on pourrait même dire qu'il vaut mieux suivre le training d'un gringalet qui a fait des monstres que celui d'un "genetic freak".

Pourquoi ?

Ben le "genetic freak", tu le mets sur n'importe quel programme et n'importe quel produit, il va forcément faire des résultats. La question n'est pas de savoir s'il va en faire mais s'il aurait pu faire de meilleurs résultats avec un training ou des cures plus optimales.

un gringalet qui mènent plusieurs inconnus à des podiums, tu peux te dire que le mec a la connaissance pour tirer le meilleur parti de tous ces athlètes et tout optimiser pour que tous obtiennent des résultats alors que certains d'entre eux n'étaient manifestement pas destinés à en avoir.

Voilà c'est juste mon opinion sur le fait qu'il ne faut pas se fonder sur le palmarès d'un coach en tant qu'athlète pour apprécier sa valeur.

Enfin, je me suis écarté du sujet mais tout ce que je voulais dire, c'est que, comme le souligne fort bien Jo qui a beaucoup d'expérience et dont le sérieux en terme de coaching n'est plus à prouver, le coaching ça marche dans les deux sens donc un élève non préparé et qui attend tout clé en main avec des demandes peu réalistes s'exposent à tomber sur un coach aux pratiques "douteuses".

Il m'avait pris une fortune alors que les produits ils veulent que dalle plus il faut le payer pour le coaching en fait ça te revient à 800 € pour une cure de merde
800 Euros? Putain, ce n'est même pas ce que je prends pour un an de suivi avec diète carrée évolutive, training (ce qui me prend le plus de temps) évolutif, interprétation pds et suivi...
Putain, j'en reviens pas!!!

Oui c vrai , même si lui perso à JAMAIS rien gagner LOL ..
Et entre nous meme si certains de ses gars sont top lui a JAMAIS ressemble à grand chose...
Ca aussi d ailleurs j ai JAMAIS compris ... ^^ comment on peut suivre un gars qui n as pas réussi sur lui meme ???? Bref ...

Non celui dont je parle et titre à plusieurs reprise France monde ..

IL viens quand même de faire passer son poulain champion du monde Wabba à Mexico et ainsi il a décroché sa carte pro.
Je pense que Yoda s'est retrouvé dans une tourmente médiatique si on peu dire des réseaux sociaux suite aux différentes polémiques.
Il a fait des erreurs mais il les a reconnues et beaucoup ici ont appris de lui. Pour avoir bosser avec lui pendant une année l'homme qui en ressort est franc et sincère et à l'heure actuelle il répond à mes interrogations sans jamais rechigner ou me demander un seulcentime.
Pour ce qui est de son physique comme dans toutes les disciplines les meilleurs sportifs ne seront pas forcément les meilleurs coach ça fonctionne dans les deux sens, les meilleurs coach ne sont pas forcement les meilleurs sportifs..

Je conclurai qu'il a dérangé certain "coach" de la vieille école grâce à ce forum, de pars son ouverture d'esprit et son partage de connaissances auprès du grand public la ou les vieux merlin des salles garde tout leur savoir précieusement et sont très pudique lorsque il s'agit de faire partager leurs connaissances. je parle des gros Préparateurs qui ont pris part à cette polémique.
J'ai senti pour ma part une certaine jalousie de leurs part voyant son succès grandissant sur le net et d’ailleurs ces derniers s'expose eux aussi désormais un peu plus chaque jours sur les réseaux sociaux chose qu'ils ne faisaient pas avant toute ces polémiques.

Encore un coup des illuminatis :D

plus sérieusement beaucoup de rumeur de personnes qui ne le connaisse pas circule je trouve et c'est bien dommage.

Publicité Stéroïdes