Pseudo coach qui font n importe koi

Pour ce qui est de yoda,

Je sais pas quel genre d'embrouille le fofo a eu avec lui mais ce que j'ai pu voir à force de parcourir le forum c'est que c'était quelqu'un de très réputé, avec d'énorme connaissances qu'il n'hésitait pas à partager et que ces poulains étaient monstrueux.

C'est très étrange le changement de comportement survenu chez Yoda... Il a pété un plomb et les réseaux sociaux lui sont montés à la tête. Ce n'est pas le 1ier ni le dernier.

Peut etre que je me trompe mais je pense quil mise surtout sur les mecs qui font beaucoup de reseaux sociaux pour lui faire de la pub comme il a fait avec Peter.

le soucis c'est que de nos jours les gens vivent trop à travers facebook et autres trucs virtuels.......c'est super addictif.

J'ai zappé tous ces trucs là et à la finale je me sent complètement étranger avec ce dont vous parlez......et j'pense que c'est pas plus mal.

Yoda est passé dans un reportage qui parlait aussi de meso et de certains membres........j'ai été surpris...maintenant, qu'il ai été bon et que à cause des réseaux sociaux il ai dérapé et glissé des quenelles à certains ça m' étonne pas.

Maintenant avec facebook, instagram , on fais des belles retouches photos, on joue avec les lumières , on a un six pack puis on poste que ses photos après une sèche et on pose avec quelques fitgirl et hop on est proclamé coach et on vend des ebook ... bien sur sans oublier la petite etiquette NATTY

@Altair >> cette video illustre parfaitement ce dont nous parlions les potos.

voila l'archétype de la video de merde, racoleuse, colporteuse de venin qui pullule sur FB et autres réseau sociaux, comme le clash entre lebanner et quateron........et tant d'autres........

Vous voulez vous baser sur ça pour obtenir la vérité ? C'est pour éviter des merdes comme ça que j'ai zappé mon FB et autres.........qu'est ce qu'on en a à battre qu'ils se tirent dessus à boulets rouges après s'être bien gouiné, parce qu'ils étaient bien copains avant.
Si tu traines avec un truand, viens pas chialer que tu t'es pris une quenelle après avoir été fier de te montrer avec....qui à tort qui à raison j'm'en tape et même si j'en avais quelque chose a foutre je saurais pas la vérité.
Et si l'autre est gay.....qu'est ce qu'on en a à foutre ?? c'est sa life et il fait ce qu'il veut avec son cul.

En plus le gros dérapage homophobe, on vois le parti pris donc le manque de recul dans le jugement......ça pue la merde tout ça, faut penser avec son cerveau.

Franchement, le mieux c'est de ne pas liker, de ne pas mater ces vidéos à la con, ça fait du buzz et plus que la vérité, c'est ça qui fait office de réalité.

@Altair >> cette video illustre parfaitement ce dont nous parlions les potos.

voila l'archétype de la video de merde, racoleuse, colporteuse de venin qui pullule sur FB et autres réseau sociaux, comme le clash entre lebanner et quateron........et tant d'autres........

Vous voulez vous baser sur ça pour obtenir la vérité ? C'est pour éviter des merdes comme ça que j'ai zappé mon FB et autres.........qu'est ce qu'on en a à battre qu'ils se tirent dessus à boulets rouges après s'être bien gouiné, parce qu'ils étaient bien copains avant.
Si tu traines avec un truand, viens pas chialer que tu t'es pris une quenelle après avoir été fier de te montrer avec....qui à tort qui à raison j'm'en tape et même si j'en avais quelque chose a foutre je saurais pas la vérité.
Et si l'autre est gay.....qu'est ce qu'on en a à foutre ?? c'est sa life et il fait ce qu'il veut avec son cul.

En plus le gros dérapage homophobe, on vois le parti pris donc le manque de recul dans le jugement......ça pue la merde tout ça, faut penser avec son cerveau.

Franchement, le mieux c'est de ne pas liker, de ne pas mater ces vidéos à la con, ça fait du buzz et plus que la vérité, c'est ça qui fait office de réalité.

J'adore ton résumé poto, je t'envois en mp mon Facebook pour qu'on n'en discute :D:D:D

:p:D:D:p ok poto, je finis ma video ou j'explique aux gens que dans ma salle de muscu on es tous des homoseskels drogués qui enlevont des enfants pour leur injecter des produits de force pour en faire des femmes plus vite que l'on mettra au tapin et je suis a toi.

Faut dire aussi que ce phénomene ca profite bien aux salles de sport avec toutes les victimes du FITGAME car je trouve que la muscu est devenu un sport à la mode alors qu'il y a quelques années, c'était un sport peu connu et assez dénigré.

Surtout avec ces reseaux sociaux et compagnie , ou l'on fait croire qu'avec un shaker de whey, caséine , gainer etc on deviens énorme et sec en leur présentant des physiques assez chargé et les mecs croient qu'après trois mois en salle sans diète sans programme fait sur mesure ,peuvent devenir des jeff seid ou lazar angelov .

C'est vrai qu'ils arrettent assez vite la muscu car toute chose issue d'une mode est determiné a etre présente selon un certain temps mais le problème c'est qu'ils nous auront bien fais chié à prendre une machine sur laquelle ils sont assis sans bosser mais entrain de faire snapcaca ou etre sur facebook alors qu'on est chaud bouillant pour travailler sur la machine et qui ose te répondre :: "tinkièt me reste 4 série :mad::mad::mad::mad:

Faut dire aussi que ce phénomene ca profite bien aux salles de sport avec toutes les victimes du FITGAME car je trouve que la muscu est devenu un sport à la mode alors qu'il y a quelques années, c'était un sport peu connu et assez dénigré.

Surtout avec ces reseaux sociaux et compagnie , ou l'on fait croire qu'avec un shaker de whey, caséine , gainer etc on deviens énorme et sec en leur présentant des physiques assez chargé et les mecs croient qu'après trois mois en salle sans diète sans programme fait sur mesure ,peuvent devenir des jeff seid ou lazar angelov .

C'est vrai qu'ils arrettent assez vite la muscu car toute chose issue d'une mode est determiné a etre présente selon un certain temps mais le problème c'est qu'ils nous auront bien fais chié à prendre une machine sur laquelle ils sont assis sans bosser mais entrain de faire snapcaca ou etre sur facebook alors qu'on est chaud bouillant pour travailler sur la machine et qui ose te répondre :: "tinkièt me reste 4 série :mad::mad::mad::mad:
Mdr "me reste 4 series" jai deja fait le.coup "men reste que 12 si tu veux" xD

Apres j'avoue que les keke victime de la mode font rarement les exos qu'il faudrait du type sdt ou squat voire DM ou ces choses la. Ils font surtout (ppur en revenir a ce qui est dit ailleurs) les exos que les youtubeurs facebooker presente comme exo miracle.

Comme une fois je vois passer sur mon FB un article d'un facebooker qui fait du "DC prise neutre a la smith machine" pour le milieu des pecs...2 semaines apres je vois des mecs s'y mettre a ma salle ...

Mais je dirais qu'etre le "precurseur" d'un mouvement et ces variantes c'est gratifiant.
La ou je m'entraine, c'est une petite salle et beaucoup de gens qui viennent plus pour le cote "se bouger le cul" que sport a proprement dit (a par quelques uns) et plusieurs des mouvements que j'avais l'habitude de faire et que j'ai jamais vu etre pratiquer dans cette salle se sont banalisés :cool: alors je dis pas que j'en suis l'inventeur mais c'est valorisant

En ce qui concerne les youtubeurs, de toute façon (pour les peu dont j'ai vu les videos), ne s'avanture pas tres loin et rabache sans cesse les meme sujets.
Rare sont ceux qui cassent certains codes, sans parler de dopage, mais ne serait ce que de dire qu'on peut sentrainer avec des series de 15-20rep en masse au lieu de fameux 8-12rep...c'est redondant leur video

Au final, je trouve que la responsabilité est partagée, un coach n'est pas un professeur, il te fait un programme mais il n'a pas à t'apprendre les bases de la base concernant la discipline ou les produits ou autre.

Salut, je ne pense que c'est comme ça qu'il faut poser le problème, je ne pense pas non plus qu'on puisse défendre d'une quelconque façon ce coach s'il ne fait pas de bonne relance.

A mon avis, la question est :le coach a-t-il fait une bonne cure avec relance pour préserver la santé de l'élève ? La réponse semble clairement être NON. En admettant que tout ce qui a été dit était vrai (c-à-dire pas de relance)....

Publicité Stéroïdes