pseudo ephedrine

qui a testé?

c'est dans des medicaments comme actifed rhume par exemple.

j'aimerai essayer d'en prendre avant une course 10 km pour être plus endurant.
quel dosage?
vraiment efficace?
 
Efficace si tu as le nez qui coules oui !!!

Non sérieusement, je ne pense pas que ça apporte quoi que ce soit à ta performance.
 
merci pour ton message.

j'avais lu que la pseudo ephedrine (proche de l'ephedrine) pouvait améliorer un peu les perfs.
et il y a de la pseudo ephedrine dans lesmedicaments contre le rhume.
 
j'en ai pris fut un temps couplé a du café et aspirine j'avais un bon ressentit mais peut etre un effet placebo ??
 
avec la caféine oui pas mal!
quel ressenti avais tu ?

car certains disent que dans les medocs qui contiennent de la pseudoephedrine(actifed,humex) ça endort...mais certains ont vu leur perf améliorer...
en tout cas pesudoephedrine sur la liste dopants donc ça doit bien aider un peu lol.

pour le salbutamol bof pas tant d'effet au final suivant les études.
 
pour repondre : j'avais le coeur qui s'embalait et un peu plus la patate mais meilleur ressentit effectivement avec la vraie ephedrine
 
ephedrine est contrindiqué absolument avec imao (inhibiteur de monoamine oxydase)
mais avec isrs ( inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine)

quelqu'un peut m'aider?
 
Dernière édition:
voulant y aller très leger pour une premiere fois
jai une course un dimanche 10 km

-le jeudi: 3 cachets humex(y a dedans 500mg paracétamol+60 mg pseudoephedrine...)je les prends un le matin un à midi un fin d'apres midi.
+ je prends vitamine C 500 mg matin et 500 mg midi
-vendredi: idem
-samedi: idem
-dimanche course 10 h: 1 cachet humex + 500 mg vitamine C 2 h avant la course.
20 min avant la course + boisson energetique isostar energy shot (qui contient cafeine,guaraba,ginseng,vitamine c).pas mal ça agit vite et efficace j'ai vu sur des trucs de course à pied.

traitement humex ça dure 4 jours max: 12 gellules dans la boite...3 jour et un au coucher mais celle de nuit pas de pseudoephedrine donc pas trop interessant. pour moi?

au final pour la pseudo ephedrine(entre jeudi matin et dimanche matin) un peu plus de 3 jours ça me fait 10*60 = 600mg...qu'en pensez vous?


ça pourra me booster un peu pour le 10 km?
oui bien sur c'est surement très léger mais je veux commence très petit pour une premiere.

je pense que je vais tester avant course un cachet ou 2 dhumex pour tester.

vos avis m'interessent.
 
Ton idée n'est pas mauvaise, tu peux essayer, tu verras bien.
Seulement, mollo avec le paracetamol car c'est une vraie saloperie pour le foie et on peut en faire une intoxication.
Si c'est pour deux ou trois fois essayer, ok, mais en cure, sûrement pas.
Parce que la tu vas être à 1.5g par jour, c'est déjà pas mal.
 
Ton idée n'est pas mauvaise, tu peux essayer, tu verras bien.
Seulement, mollo avec le paracetamol car c'est une vraie saloperie pour le foie et on peut en faire une intoxication.
Si c'est pour deux ou trois fois essayer, ok, mais en cure, sûrement pas.
Parce que la tu vas être à 1.5g par jour, c'est déjà pas mal.

merci beaucoup pour ton avis :)
non tkt c'est avant la course c'est tout...pas de cure.!

et au niveau des quantités de pseudoephedrine qu'en penses tu ?
assez pour booster un peu?
le mélange vitamine C+ humex (pseudoephedrine+paracétamol) pemet de reculer la fatigue et de stimuler un peu non?
 
La dose max par jour, c'est 240mg.
Après, moi, c'est pas un truc que j'utilise car peu d'effet.
Et comme tu es un coureur, attention le coeur.
Si tu as des soucis cardiaques, ce n'est pas bon.
Pour l'effet boost, bof.
Pour les athlètes d'endurance, ya plein de trucs bien plus efficaces.
 
La dose max par jour, c'est 240mg.
Après, moi, c'est pas un truc que j'utilise car peu d'effet.
Et comme tu es un coureur, attention le coeur.
Si tu as des soucis cardiaques, ce n'est pas bon.
Pour l'effet boost, bof.
Pour les athlètes d'endurance, ya plein de trucs bien plus efficaces.

pas de souci cardiaque ni d'hypertension...pas de contrindication avec mes traitements (vu avec pharmacien)

genre quoi pour les athletes d'endurance?
une petite liste vite fait m'aiderait bien ;-)
 
On va se faire engueuler de parler de ça.:)
Ben je ne sais pas moi, boldone, epo, tb500, aicar, gw 1516, heptaminol...
 
On va se faire engueuler de parler de ça.:)
Ben je ne sais pas moi, boldone, epo, tb500, aicar, gw 1516.

oui je connais bien sur tout ces produits(tres efficace) mais très dangereux aussi, on entre dans une autre catégorie. enfin tu vois ce que je veux dire...moi je cherche un truc plus light pour un début

mais merci de tous tes conseils en tout cas.
 
On va se faire engueuler de parler de ça.:)


Pourquoi vous vous feriez engueuler sur MESO?

On a de tout ici, des sprinters (ArShaV), des nageurs (cacboy), des haltérophile (willow), des filles qui veulent se tonifier ( Miss) ou des gars qui se soigne ( et je suis loin d'être le seul dans ce cas d'ailleurs).

Pas que le BB dans la vie! ( même si j'adore ça ;))

Moi j'approuve entièrement le fait qu'un coureur vienne essayer de se renseigner avant de faire n'importe quoi. Et c'est très sympas Yoda de ta part de venir le conseiller ;)

Par contre je ne pourrais pas apporter grand chose de mon côté a ce niveaux désolé. Ce n'est pas ma spécialité et quand je ne comprend pas un truc, je ferme ma gueule et j'écoute.
 
Pourquoi minable?
Des gens crevent tout les jours. Des animaux se font torturer sans arrêt, la souffrance est partout.
Et le monde continue a tourner, non?
Si on devait s'arrêter au moindre gars qui perd une de ses couilles, on n'aurais plus grand chose a faire non?!

Et puis moi aussi j'ai mes petits problèmes qui me bouffent la vie, mais qui quelque part me font avancer. Pas parcequ'on est malade qu'on ne se prend plus la tête avec des détails ;)

Donc non, t'as pas a te sentir minable. Je le répète. Tu viens t'informer avant de faire le con n'importe comment. C'est tout a ton honneur. Tu as choisi le côté obscur certes, mais tu essayes de limiter la casse et rien que pour ça, ta démarche est tout sauf minable.
 

Publicité Stéroïdes

Haut