psoriasis

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je communique une méthode qui fait ses preuves tous les jours quand à l'amélioration des conditions de vie d'un asthmatique ou de qqn sujet aux allergies. Et j'en fais partie.
Quand tu amènes ta gamine en souffrance avec des difficultés respiratoires, qui n'a pas dormi depuis 2 jours chez un osteo et qui en ressort en respirant normalement et qui enfin arrive à dormir dans la voiture sur le retour, alors nan y a rien qui me dérange!

Cette méthode n'est pas non plus miraculeuse et elle ne le prétend pas. Elle nécessite un peu d'investissement personnel pour être pleinement efficace et aucun praticien ne conseille d'arrêter un traitement en cours tant que les conditions ne le permettent pas.

Tu comprends ce que tu as envie de comprendre,comme tous les formatés du milieu médical, je n'y peux rien.

Bah moi je suis asthmatique et hier j ai testé leur truc, ça n a malheuresement pas marché

Y a marqué en gros sur leur site "stopper une crise d asthme sans médicament", je m étonne que le type soit pas passé au prix nobel

Je suis formaté par la science et j ai appris bien assez tôt qu'il fallait beaucoup plus que ma petite expérience personnelle pour décider de si un truc marchait ou non

Je m en tiendrais là, tant que t as enregistré que le jour où tu retouveras ta gamines bleue comme une pastille d harpic wc c est le samu qu il faut appeler ça me va
 
Effectivement, on devrait toujours avoir le droit et le devoir de vérifier toute affirmation. Mais le problème aujourd'hui c'est qu'il y a des sujets que l'on ne peut remettre en doute sans être taxé de complotiste, d'antisémite, d'homophobe et j'en passe.
Tous les points que tu as cité plus haut devraient eux aussi avoir le droit à une contre argumentation, mais ce n'est pas le cas car ce sont des vérités incontestables du point de certains, et ça c'est dramatique.
Mais bon, c'est un débat sans fin ou personne n'arrivera à convaincre personne, donc inutile en substance.
Tentons simplement d'avancer et d'aider la communauté sans dénigrer ou railler un point de vue qui nous est opposé et on fera honneur à l'humanité :)
Bah on peut, moi je m'en ballek ça me dérange pas mais j'ai aussi un avis :D

  • Des mecs qui pensent que la terre est plate et que plein de gens se mettent d'accord pour nous faire croire qu'elle est ronde,
  • Des mecs qui pensent que nous sommes gouvernés par des extra-terrestres qui cachent leur identité,
  • Des mecs qui pensent que des extra-terrestres ont bâti les grands monuments antiques pour nous faire passer un message,
  • Des mecs qui pensent que l'alunissage d'un homme ne s'est jamais produit,
  • Des mecs qui pensent que l'évolution n'existe pas,
  • Etc.
  • Terre plate : bah je veux pas être insultant si jamais quelqu'un y croit mais là y'a même pas match. Erathostene dans l'antiquité a trouvé une expérience qui le prouve et a calculé son rayon. Depuis on est allés dans l'espace on a des photos de la terre ronde et des satellites sont en orbite géostationnaire en permanence et fournissent régulièrement des images (consultables en ligne) qui sont toutes cohérentes malgré les dissensions politiques entre les différents états propriétaires de ces satellites (par exemple mêmes masses nuageuses sur les satellites chinois et américains). Bien sûr on peut expliquer tour ça par le complot, mais c'est si coûteux en hypothèses que je m'y risquerais pas. Faudrait des mecs qui gardent le bord de la terre, que les pilotes d'avion se mettent dans la confidence pour rallonger leur trajet et faire croire à la terre ronde. Faut que les états s'accordent sur les images. Faut réinventer une physique de la lumière pour prendre en compte les effets liés à l'horizon et à l'expérience d'Erathostene justement. Faut une nouvelle physique pour le pendule de Foucault et l'effet de coriolis. Bref c'est possible si on étend un complot généralisé type "père noël" mais qui ne concerne que certaines élites gouvernementales et civiles, dont quasi aucun n'a failli depuis... mais c'est méga coûteux en hypothèses. Même Descartes nous a menti et était dans le complot. Par contre le fait que certains religieux défendent bec et ongles la terre plate pour coller à leur vision du monde et que la terre soit ronde ça c'est pas très coûteux en hypothèses. Je source rien hein mais je peux le faire si besoin.
 
  • Gouvernés par des extra terrestres : le problème c'est que c'est comme la psychanalyse ça, C'est indémontrable. Genre si on voit rien c'est qu'ils sont très forts pour se travestir. Si on voit un truc c'est que c'en sont et si on a l'air de s'être gourrés sur l'interpretation d'un signe bah le mec qui te donne une interpretation plus probable est un idiot utile. Du coup on s'en sort jamais. Mais une fois de plus, c'est putain de coûteux en hypothèses donc infiniment peu probable. En vrai je sais même pas d'où ça sort ce genre de trucs (souvent tu cherches l'histoire d'une croyance tu piges tout le truc).
 
après avoir fait gober que la femme sortait de la cote d'un homme on peut faire gober n'importe quoi :D

quand on vois c'qu'on vois et qu'on entends c'qu'on entend.....on s'dis qu'on a bien raison de penser c'qu'on pense..........c'était un philosophe très connu :D il avait un nez rouge des fois.
 
  • Les monuments antiques bâtis par les extra-terrestres: les arguments avancés sont très souvent les mêmes: "vous y arriveriez vous à transporter des dalles de 200 tonnes de granit sur 1000 km ? Non ? Bah alors des mecs moins technologiquement avancés que vous peuvent pas non plus", et souvent c'est lié à un manque de connaissances de l'état de l'art de la technique et le fait qu'on ne trouve pas de traces écrites du déroulement des chantiers. Mais globalement on est toujours arrivé à proposer des hypothèses compatibles avec les connaissances de l'époque (attestées historiquement en tout cas) pour expliquer tout ou partie des constructions. On oublie aussi que si nos sociétés sont basées sur la notion de rentabilité, les sociétés antiques ne l'étaient pas forcément. Donc gaspiller une énergie folle pour faire un truc chiant et compliqué ils s'en battaient les couilles. Et d'ailleurs on trouve plein de vestiges archéologiques des chantiers pour peu qu'on s'y intéresse. En revanche si on regarde les moyens de subsistance des gens qui avancent ce genre de théories, on constate que pour les plus influents ils vivent exclusivement de l'exploitation des théories en question. Ils ont donc tout intérêt à défendre leur point de vue. Ils sont peu contredits car leurs théories sont très peu pertinentes quand on connaît l'état de l'art scientifique. Et pour le peu qu'ils sont contredits, ils ne répondent pas aux scientifiques sur le même registre, ce qui entretient la confusion chez les gens qui ne sont pas formés à la méthode scientifique (qui est à ce jour la seule qui permette d'établir rapidement et de façon non subjective la crédibilité d'un fait).
 
  • L'alunissage : bah si ça avait pas eu lieu en pleine guerre froide je penses que les russes nous l'auraient fait savoir et pas qu'un peu :D. On a aluni plusieurs fois qui plus est. De la terre on voit pas les vestiges avec nos télescopes à cause de l'atmosphère mais des sondes ont pris en photo les sites : www.nasa.gov/mission_pages/LRO/multimedia/lroimages/apollosites.html
  • Bon ok on peut me dire "C'est les mêmes qui ont envoyé les sondes qui ont prétendu avoir aluni". Y'a aussi un miroir déposé sur la lune pendant une misison qui nous permet de calculer la distance terre lune. Alors soit les équipes qui calculent cette distance sont dans la confidence, soit on leur envoie un faux signal depuis des années et ils y ont rien vu... bref comme toujours, plus coûteux en hypothèses que la version officielle.
 
  • L'évolution : bah c'est cohérent avec des milliers d'observations scientifiques tous les jours, je sais même pas comment on peut penser que c'est une construction honnêtement. Bien sûr la théorie en elle même est raffinable (genre on parle de plus en plus de coévolution et de synergies évolutives) mais honnêtement je suis curieux de savoir en quoi elle n'est pas compatible avec des faits observables (et les faits religieux ça ne compte pas :p)
 
Et je veux pas être condescendant hein franchement c'est pas mon but. Je m'en suis tapé plein des docus conspirationnistes. Je me suis même fait embarquer dans certains (cf. Le feed sur les lumières de Phoenix dans lequel je fais mon mea culpa après l'être fait pigeonner comme une merde sur le film de Grimault sur les pyramides) jusqu'à ce que je prenne le temps de vérifier un peu les sources et d'explorer les autres hypothèse. Bah ça fait pas un pli en général quand tu prends à tout casser deux heures pour vérifier.
Ça veut pas dire que l'état de l'art est figé et que l'interprétation scientifique est figée et définitive. C'est le propre de la science de ne pas être figée et sdêtre sans cesse mise à l'épreuve même.
Mais quand tu abordes ces sujets polémiques d'un point de vue mémétique c'est souvent hyper decevant (sur le sujet en question) et super instructif (sur ce qui fait qu'une "idée" de propage)... Genre l'alunissage qui serait un mensonge, ça a pris un essort de malade depuis la diffusion d'un faux documentaire sur Arte... avant c'etait hyper marginal. Mais le documentaire avait produit quelques images crédibles et qui avaient un fort potentiel mémétique. Bam on retrouve ça partout depuis. Pourtant le documentaire en entier, tu peux pas passer à côté que c'est une parodie. Mais quelques extraits ça passe.
 
Et les pokemon comme stratégie des états pour faire adhérer au darwinisme t en penses quoi ?:D
Quand je bossais dans un labo, un maître de conférence (qui a été viré depuis), c'est à dire un bac plus 8 quand même défendait pêle-mêle :
  • Que le 11 septembre n'avait pas eu lieu et que les images avaient été tournées en studio, que c'étaient les juifs qui avaient organisé ça pour diriger les frappes américaines vers le moyen orient,
  • Que l'homme n'avait jamais mis un pied sur la lune que les images étaient tournées en studio pour nous faire gober la supériorité technologique américaine,
  • Que l'évolution était une invention des juifs pour rabaisser les autres peuples parce que si tu descends du singe ( :rolleyes: ) ça fait de toi un sous-homme,
  • Que le viol des femmes n'existait pas, qu'une femme qui ne veut pas consentir à un rapport n'a qu'à serrer les jambes et voilà et que d'ailleurs il n'y avait que dans les régions où les moeurs avaient été perverties par les juifs qu'on parlait de viol et que chez lui ça n'existait pas.
Un mec en or :D.
 
Quand je bossais dans un labo, un maître de conférence (qui a été viré depuis), c'est à dire un bac plus 8 quand même défendait pêle-mêle :
  • Que le 11 septembre n'avait pas eu lieu et que les images avaient été tournées en studio, que c'étaient les juifs qui avaient organisé ça pour diriger les frappes américaines vers le moyen orient,
  • Que l'homme n'avait jamais mis un pied sur la lune que les images étaient tournées en studio pour nous faire gober la supériorité technologique américaine,
  • Que l'évolution était une invention des juifs pour rabaisser les autres peuples parce que si tu descends du singe ( :rolleyes: ) ça fait de toi un sous-homme,
  • Que le viol des femmes n'existait pas, qu'une femme qui ne veut pas consentir à un rapport n'a qu'à serrer les jambes et voilà et que d'ailleurs il n'y avait que dans les régions où les moeurs avaient été perverties par les juifs qu'on parlait de viol et que chez lui ça n'existait pas.
Un mec en or :D.


comme quoi les études hein :D:D:D

comment peut on penser que la terre est plate et que l'homme n'a jamais été sur la lune...remarques, je me suis tapé quelques reportages conspirationnistes et j'ai du déployer des trésors de persuasions pour que mon gamin arrête de mater ce genre de conneries......y-en a qui sont pas mal fait et il est là le piège.

Comme celui ou ils te prouvent par A+B que les astronautes qui ont explosé avec columbia sont encore en vie..........sont forts.:D
 
Quand je bossais dans un labo, un maître de conférence (qui a été viré depuis), c'est à dire un bac plus 8 quand même défendait pêle-mêle :
  • Que le 11 septembre n'avait pas eu lieu et que les images avaient été tournées en studio, que c'étaient les juifs qui avaient organisé ça pour diriger les frappes américaines vers le moyen orient,
  • Que l'homme n'avait jamais mis un pied sur la lune que les images étaient tournées en studio pour nous faire gober la supériorité technologique américaine,
  • Que l'évolution était une invention des juifs pour rabaisser les autres peuples parce que si tu descends du singe ( :rolleyes: ) ça fait de toi un sous-homme,
  • Que le viol des femmes n'existait pas, qu'une femme qui ne veut pas consentir à un rapport n'a qu'à serrer les jambes et voilà et que d'ailleurs il n'y avait que dans les régions où les moeurs avaient été perverties par les juifs qu'on parlait de viol et que chez lui ça n'existait pas.
Un mec en or :D.
:eek: j'ai été maître de conférence mdr :D:D
 
Salut je vous fais un coñpte rendu
D'un naturopathe qui m'a dit que une hydrothérapie pourrait régler le problème.
Le fait de de cleaner les intestins
Elle m'a dit que certains avait dix kilos de merdes dans la tuyauterie.....sa paraît impossible pour moi

Bon je le ferais pas mais cetait pour partager le point de vue d'une naturopathe.

Mon psoriasis est beaucoup attenue et là il ne me derange pas
 
Salut je vous fais un coñpte rendu
D'un naturopathe qui m'a dit que une hydrothérapie pourrait régler le problème.
Le fait de de cleaner les intestins
Elle m'a dit que certains avait dix kilos de merdes dans la tuyauterie.....sa paraît impossible pour moi

Bon je le ferais pas mais cetait pour partager le point de vue d'une naturopathe.

Mon psoriasis est beaucoup attenue et là il ne me derange pas


Les vieux qui arrivent en occlusion ont pas souvent 10 kilos de merde :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut