H
havah
Guest
Je communique une méthode qui fait ses preuves tous les jours quand à l'amélioration des conditions de vie d'un asthmatique ou de qqn sujet aux allergies. Et j'en fais partie.
Quand tu amènes ta gamine en souffrance avec des difficultés respiratoires, qui n'a pas dormi depuis 2 jours chez un osteo et qui en ressort en respirant normalement et qui enfin arrive à dormir dans la voiture sur le retour, alors nan y a rien qui me dérange!
Cette méthode n'est pas non plus miraculeuse et elle ne le prétend pas. Elle nécessite un peu d'investissement personnel pour être pleinement efficace et aucun praticien ne conseille d'arrêter un traitement en cours tant que les conditions ne le permettent pas.
Tu comprends ce que tu as envie de comprendre,comme tous les formatés du milieu médical, je n'y peux rien.
Bah moi je suis asthmatique et hier j ai testé leur truc, ça n a malheuresement pas marché
Y a marqué en gros sur leur site "stopper une crise d asthme sans médicament", je m étonne que le type soit pas passé au prix nobel
Je suis formaté par la science et j ai appris bien assez tôt qu'il fallait beaucoup plus que ma petite expérience personnelle pour décider de si un truc marchait ou non
Je m en tiendrais là, tant que t as enregistré que le jour où tu retouveras ta gamines bleue comme une pastille d harpic wc c est le samu qu il faut appeler ça me va