Purepeptidesuk

Wesley

Well-Known Member
Salut tout le monde,

J'ouvre ce topic pour les personnes ayant commandé sur ce site pour fournir des retours à ceux qui cherchent de nouvelles sources de peptides.

J'ai commandé du BPC-157 , prix trés correctes et la livraison à été effectué en 5 jours aprés reception du paiement, je tiendrai au courant sur l efficacité du peptide.

Bonne journée tout le monde

Salut @AlexGrey ,

Entre le fait qu il ai fallu un paquet de mail pour qu ils me fournissent un IBAN qui fonctionne et des retours recents sur certains forums pas aussi positifs qu avant à leur encontre , j ai voulu chercher une nouvelle source et celle ci avait de bon retours donc je tente et je vous dirai.

Salut @AlexGrey ,

Entre le fait qu il ai fallu un paquet de mail pour qu ils me fournissent un IBAN qui fonctionne et des retours recents sur certains forums pas aussi positifs qu avant à leur encontre , j ai voulu chercher une nouvelle source et celle ci avait de bon retours donc je tente et je vous dirai.
Ça m’intéresse bien d’avoir ton retour gros, après moi en train de tester le mr de chez mf en pep, et bio peptide, j’en ferai un petit retour

Salut @AlexGrey ,

Ok, je viens de commander chez UK peptide et j’ai rien a dire, payement fais sans encombre et envoi direct dans la foulée, j’attends maintenant mon colis.
Je verrai bien la qualité, si elle est pas au RDV je ferais un essai sur cette source.
Merci pour ta réponse. :)

J'ai visité ce site vraiment pas mal
Sauf le igf1 lr3 très cher je trouve
Seul bémol

D’ailleurs ça serait bien d’avoir une réponse à ce sujet
@musclesfax

On reçoit systématiquement du mr au lieu de valkyrie pour les pep, y a t il une raison ?

Un membre m’en avait parlé qu’il prenait ça en pharma...

Après j’aimerai bien comprendre cette différence de prix perso...

Ok, je viens de commander chez UK peptide et j’ai rien a dire, payement fais sans encombre et envoi direct dans la foulée, j’attends maintenant mon colis.
Je verrai bien la qualité, si elle est pas au RDV je ferais un essai sur cette source.
Merci pour ta réponse. :)
Idem, commande et paye jeudi confirme vendredi et reception demain lundi donc rapidite imbattable, igf lr3 et peg mgf plus qu'a tester on verra bien

Il me semble pas que ça existe lr3 pharma

C'est increlex et ça vaut 720e les 40mg
(40 000mcg)
Si je comprend bien ton calcul, moi j'ai paye environ 50 euros pour 1 mg donc si je fais le rapport ca me fait 2000 euros pour 40 mg environ et du"pharma" c 720 euros pour 40 mg, y a pas un petit bug la???

Un membre m’en avait parlé qu’il prenait ça en pharma...

Après j’aimerai bien comprendre cette différence de prix perso...
Lifetech fait ca pour l'igf uniquement en fioles de 100mcg et c une petite fortune aussi mais chez les sources qui vendent en 1 mg et 100mcg c du simple au double le prix juste pour le conditionnement, ca m'etonnerai que la qualite soit differente

Lifetech fait ca pour l'igf uniquement en fioles de 100mcg et c une petite fortune aussi mais chez les sources qui vendent en 1 mg et 100mcg c du simple au double le prix juste pour le conditionnement, ca m'etonnerai que la qualite soit differente
En effet tu as lifetech mais aussi alley qui fait ça ... je suis vraiment curieux de voir la diff mais franchement à 450€ les 30 jrs de lr3... ça fais cher

Si je comprend bien ton calcul, moi j'ai paye environ 50 euros pour 1 mg donc si je fais le rapport ca me fait 2000 euros pour 40 mg environ et du"pharma" c 720 euros pour 40 mg, y a pas un petit bug la???

Tape increlex sur Google tu verras c'est une fiole de 4ml dosé à 10mg/ml

Et c'est 720e par contre les gars prennent pas du 100mcg par jour ils prennent 1000mcg voir plus et au bout d'un mois la fiole est morte

Et 40mg ça fait bien 40 000mcg tu peux faire la conversion

• Like
Réactions: dsv
Avant de prendre des peptides hgh

Comprenez le rôle des Steroids

Avant de franchir le cap des Hgh peptide insuline

Ont peux avoir un très très gros niveau sans

Parce que les peptides et hgh c’est une catégorie ou l’argent rentre en ligne de compte et vraiment

450€ c’est rien si on es pas prêt autant rester sur des aas je pense.

Aas a l’annee Si tu te débrouille bien -1000€

Aas 1000€ + hgh 2000€ + peptide 2000€
Ce sont mes
Estimations mais du coup, ce sport devient une partie de ton budget mensuel faut assumer...

Tape increlex sur Google tu verras c'est une fiole de 4ml dosé à 10mg/ml

Et c'est 720e par contre les gars prennent pas du 100mcg par jour ils prennent 1000mcg voir plus et au bout d'un mois la fiole est morte

Et 40mg ça fait bien 40 000mcg tu peux faire la conversion
Tout a fait exact, j'ai vu ca et un feed sur mem ou le gars n'a pas l'air tres convaincu du produit surement du a la dose, donc l'un dans l'autre ca revient au meme prix

Publicité Stéroïdes