Purepeptidesuk

Tout a fait exact, j'ai vu ca et un feed sur mem ou le gars n'a pas l'air tres convaincu du produit surement du a la dose, donc l'un dans l'autre ca revient au meme prix

Oui sûrement la dose parce que logiquement c'est super efficace

Par contre c'est très difficile à trouver

Salut @Dimb

Je suis a 10 jours de bpc et oui la douleur que j'avais depuis 3 mois est trés atténuée , j ai vu que je pouvais reprendre certains exercices mais je force pas encore .

Je voulais attendre un peu avant de faire un retour sur car je suis aussi sous deca en ce moment alors je voulais attendre d avoir arrété le deca pour voir si la blessure etait guerrie ou juste masquée.

Salut @Dimb

Je suis a 10 jours de bpc et oui la douleur que j'avais depuis 3 mois est trés atténuée , j ai vu que je pouvais reprendre certains exercices mais je force pas encore .

Je voulais attendre un peu avant de faire un retour sur car je suis aussi sous deca en ce moment alors je voulais attendre d avoir arrété le deca pour voir si la blessure etait guerrie ou juste masquée.

Tu est sur quel dosage gros

C est pour çà je voulais attendre un peu.

A savoir tout de meme que pendant les 3 mois de blessures je prenais deja du deca entre 125 et 300mg par semaine et rien n y faisait , là je suis actuellement a 600mg depuis 3 semaines.

Normalement déjà à faible dose le deca est reconnu piur ces vertues là donc on peut dire que le pep fait de l’effet dans une certaine mesure

C'est ce que je pense aussi parce qu avant le deca ne me faisait rien , aprés dans le doute que le deca que j'avais avant soit de mauvaise qualité je preferais attendre mais je pense que le bpc est bon , le changement a été rapide .

j'avais déjà commander sur ce site j'avais reçu mon paquet en 2 jours j'avais commander du bcp 157 et du melatolan c'est du bon

Salut @Dimb

Eh bien çà m'a tellement aidé que j'ai refais une deuxieme commande au cas où , pour moi ce site est fiable et le BPC-157 fonctionne bien .

Salut @sosodef13 ,

Pour une tendinite sur l'avant bras, je pouvais plus faire grand chose avec mon bras droit pendant 3 mois je faisais des trainings foireux et là maintenant je peux me reentrainer correctement, meme si toutefois je vois que je peux pas repartir a faire le con avec du trop lourd.

Salut @sosodef13 ,

Pour une tendinite sur l'avant bras, je pouvais plus faire grand chose avec mon bras droit pendant 3 mois je faisais des trainings foireux et là maintenant je peux me reentrainer correctement, meme si toutefois je vois que je peux pas repartir a faire le con avec du trop lourd.
Merci pour ta réponse, du coup comment ça se passe, tu tapes en sc près de là douleur ?

Pas de problemes, si çà peut aider parce que uk-peptides je les trouve etrange, meme là ils continuent d'envoyer des mails pour dire qu'ils changent encore de banque...

Donc pour le sc oui au plus prés du coude je faisait @sosodef13

Pas de problemes, si çà peut aider parce que uk-peptides je les trouve etrange, meme là ils continuent d'envoyer des mails pour dire qu'ils changent encore de banque...

Donc pour le sc oui au plus prés du coude je faisait @sosodef13

Je confirme uk-peptides a encore changé de compte bancaire, apparement suite à une cloture instantané de leur compte par leur banque, du coup ils ont également mis en service le paiement bitcoin. Je vais tenter chez eux encore une fois mais avec paiement bitcoin.

salut les gros. pour ma part aucun ressenti avec: le pt 141. j ai beau augmenter le dosage , rien! j utilise aussi mod grf avec ghrp6. là par contre bouffé de chaleur et grosse faim

Publicité Stéroïdes