Purepeptidesuk

Message supprimer je repost

Commande faite à l'instant dite j'ai payé bitcoin ya un truc qui tourne en boucle et je ne voio pas de confirmation de paiement commande ou autre j'ai fait une capture d'écran dites moi
Dans mon compte limite je peut re payer

Ceux qui on payer bitcoin on du avoir le tour a chaque commande l'adresse bitcoin change on direr elle est unique a ta commande

Merci de vos reponse
@Wesley merci pour tes conseils 500 mcg au plus pret de la douleur en sc je vais faire sur 3 semaines en sc

Petit retour déjà du TB500 donc 5mg semaine en deux fois j’en suis à 2semaines 3/4 de la douleur disparu je couple ça avec 500mcg/jour donc ça marche fort pour l’instant aucun effet secondaire ressenti par contre un peu plus de force mais je sais pas si c’est vraiment lié à mon nouveau training et diète que j’ai actuellement

Moi normalement demain j'ai mon bpc
Je vais envoyer 500 mcg ed au plus pret dans l'épaule a l'endroit ou j'ai mal c'est dans le deltoïde avant lors d'une séance développée coucher et j'envoi 125 mg de deca par semaine depuis lundi
a voir dans 3 semaines après tous sa car la c'est handicapant complètement lors des trainings

Moi normalement demain j'ai mon bpc
Je vais envoyer 500 mcg ed au plus pret dans l'épaule a l'endroit ou j'ai mal c'est dans le deltoïde avant lors d'une séance développée coucher et j'envoi 125 mg de deca par semaine depuis lundi
a voir dans 3 semaines après tous sa car la c'est handicapant complètement lors des trainings
Niveau deca tu peux descendre à 100mg même moi perso je pique dans l’abdomen ça marche très bien aussi

3 semaines de TB500 5mg semaine énorme amélioration de la tendinite de l’épaule presque plus de gêne je vais continuer sur 2mg semaine sur 3 semaines et stabiliser sur une injection mois à 2mg sur quelques mois on verra les ressentis bon peptique

Idem.
3e semaine avec 2*2,5mg de tb500.
Disparition des pointes à l’insertion du biceps + coude droit.
Épaules un peu plus mobiles sans ressentir de gêne , quasi disparition d’une douleur dans le quad droit.
Globalement très bien donc.
Encore 1 semaine à 5mg, puis 4 a 2,5mg, et probablement un rappel de 2mg par mois en prévention.

L’epitalon.

Mais effet uniquement anti âge, régénération. Pas vraiment visible à court terme, sauf que je pense avoir un sommeil plus récupérateur et un peu plus d’énergie, mais je ne sais pas si c’est lié.

Les gars il me faut du BPC 157 et du TB 500, J'ai une douleur qui commence a apparaître a l’épaule et elle m'a l'air de plus en plus instable :mad:

Vous voulez que je commande sur quel site? J'ai peur qu'on me foute de l'insuline dans les fioles que je commande!!!!:eek:

Les gars il me faut du BPC 157 et du TB 500, J'ai une douleur qui commence a apparaître a l’épaule et elle m'a l'air de plus en plus instable :mad:

Vous voulez que je commande sur quel site? J'ai peur qu'on me foute de l'insuline dans les fioles que je commande!!!!:eek:

Va voir andro

De l'insuline?
Au pire ce que tu va avoir cest du sous dosage ou meme peut etre un autre peptide et encore sa m'etonnerais fort.

Tu ne trouvera pas d'insuline dans les peptides cest kasi certain

Publicité Stéroïdes