Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

oui me semble aussi que la tren E c'est sur du 200mg/ml...donc la ya un sacrée soucis...ou alors c'est équivalent a la tren A a 100mg/ml mais le cuistot à mal lu l'etiquette avec TREN ENANTHATE
Je suis pas sûre mais a une époque il en était reproché qu'il faisait la trenbolone Enanthate 100mg et non la 200mg...
Sûrement cela
 
100mg e2d

Avec d'autres labos avec les divers sponsors de MEM , les labos exacts , ma foi vu que j'avais laissé le prod de côté un bon moment par déception , citer un labo je ne voudrais pas dire de connerie , surtout que d'autres produits étaient commandé.
Mais le fait est que même en augmentant les dosages au fur et a mesure , ben nada .
Mon opinion , de la testo cypio , énanthate etc... vendu comme de la TREN A.
Après c'est mon analyse .
 
Tren e c'était toujours 100mg/ml

Primo y a les 2, mais ce qui a été testé c'est le lot de 7 litres à 100 mg/ml comme c'est le plus demandé, le 200mg/ml c'est un petit lot de capuches noires, il reste encore juste 4-5 kits
Le primo 200 à été fabriqué après le retour de convalescence du laborantin ?
 
LIVRAISON LIGNE SPÉCIALE EUROPEENE DISPONIBLE

Sécurisée, rapide 10-20 jours maximum

pour seulement :

Royaume-Uni, France, Suède, Belgique, Danemark, Luxembourg, Pologne, Pays-Bas, Portugal, Finlande, Allemagne, Italie, Espagne, Hongrie, Lituanie, Irlande, République tchèque, Slovaquie, Autriche, Slovénie.

les frais de transport basés sur le poids brut :

Pour les colis de moins de 500g, 50$
1kg 65$
1,5 kg 75$
2kg 88$

Le colis ne peut excéder 2 kg. Les commandes peuvent être faites pour plusieurs kg mais avec des colis séparés.

Voilà problème de livraison lente résolue, mais payant.

La livraison classique gratuite reste toujours disponible via China post mail.

ça concerne la gh et les peptides ?
 
Salut,
Vous savez si les effets du cjc 1295 no dac et de l'ipamorelin s'estompent ou si on peut les prendre en continu ?
Les effets sur mon sommeil sont incroyables, +1 de sommeil profond en plus, je suis vraiment reposé et en forme.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2022-01-05-09-49-03-639_com.fitbit.FitbitMobile.jpg
    Screenshot_2022-01-05-09-49-03-639_com.fitbit.FitbitMobile.jpg
    355.7 KB · Affichages: 28
  • Screenshot_2022-01-05-09-49-09-788_com.fitbit.FitbitMobile.jpg
    Screenshot_2022-01-05-09-49-09-788_com.fitbit.FitbitMobile.jpg
    298.5 KB · Affichages: 28
Salut,
Vous savez si les effets du cjc 1295 no dac et de l'ipamorelin s'estompent ou si on peut les prendre en continu ?
Les effets sur mon sommeil sont incroyables, +1 de sommeil profond en plus, je suis vraiment reposé et en forme.
Je ne savais pas qu'ils agissaient sur le sommeil, je n'ai pas remarqué lors de leur utilisation.
je sais que leur demi vie est extremement courte d'où des injé bi voir tri quotidiennes pour suivre les impulsions naturelles de GH de l'organisme.

Sur leur utilisation en continu je pense qu'il faut faire une pause passé 3 mois
 
Je ne savais pas qu'ils agissaient sur le sommeil, je n'ai pas remarqué lors de leur utilisation.
je sais que leur demi vie est extremement courte d'où des injé bi voir tri quotidiennes pour suivre les impulsions naturelles de GH de l'organisme.

Sur leur utilisation en continu je pense qu'il faut faire une pause passé 3 mois
Merci pour l'info.
J'ai toujours eu peu de gh mais igf1 ok, ça doit aider.
Cjc1295 demi vie de plusieurs jour
Ipamorelin demi vie de 2h
Je fais 2 injections/j, avant l'entraînement et avant de dormir
 
Merci pour l'info.
J'ai toujours eu peu de gh mais igf1 ok, ça doit aider.
Cjc1295 demi vie de plusieurs jour
Ipamorelin demi vie de 2h
Je fais 2 injections/j, avant l'entraînement et avant de dormir
Tu penses que c'est judicieux de prendre de l ipamorelin si je suis déjà actuellement sous gh ?
 
Tu penses que c'est judicieux de prendre de l ipamorelin si je suis déjà actuellement sous gh ?
Je vois pas trop l'intérêt, justement si j'ai pris ces peptides c'est pour ne pas avoir à prendre de gh !
Je pense que ce serait inutile.
 
  • Like
Réactions: Pat

Publicité Stéroïdes

Haut