Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bon, j'ai eu des sueurs froides sur ma 4em commande en voyant que c'était avec PostNl car deja eu des soucis avec eux même sur des Warhouse EU, et oh, surprise, même sans avoir eu de taxe a payer pour cette fois, colis marqué livré et oh surprise, BAL totalement vide, et comme d'habitude La Poste totalement impuissante en dehors du fait de prendre en compte une réclamation, commande 5 kits peptides tout ça après 27 jours d'attente

Je me suis rapproché de Qing

Je hais définitivement tout ce qui touche de pres ou de loin à PostNL.
J’ai postNl aussi tu me fais peur maintenant
 
Comme j'ai vu avec Qindao il y a aussi l'option que des fois un colis se met automatiquement en livrée BAL dans les systèmes et livraison au final 1 ou 2 jours plus tard. J'espère que c'est ca et peut être le cas avec le long week end, je verrais d'ici mercredi si recu quelque chose, une reclamation deja faite à La Poste

Mais pour le coup j'ose croire a un petit retard dû aux fêtes et long week end et une avance du système qui dit que livré et que le service clients de la poste ne sait jamais quedal, j'ose y croire

Mais sinon oui PostNl j'ai souvent eu des soucis avec eux Warhouse Europe et jamais de soucis quand les sources en question envoient ou renvoient par autre transporteur, suffit de voir les avis et plaintes sur ce transporteur sur le net et je prends souvent mes jambes a mon cou quand je vois que c'est eux les livreurs pour être honnête,
Et comme par hasard ce serait la première fois que j'ai un problème en plusieurs mois et 4 commandes chez Quin

Je vous tien au courant !
 
Dernière édition:
Très étonnant sur mon numéro de suivie çà me donne courrier reçu et dans la boîte aux lettres il n'y a rien.

Une idée ?
 
Colis reçu en 10 semaines soit 2 mois et demi lol un record :)

J'ai failli me fossilisé d'attente mdr.

Commande : cbd 5 gr + cadeau résultat prise de sang 1gr de mk677 (ibutaromen) bien reçue.

Un retour d'ici quelques jours @Qingdao Sigma

Sportivement Nass
 
Commande le 27 décembre
Et la, le tracking dit : ". 07 janv. 2022 - 09 janv. 2022, 4 - 6 jours restants"

Bisare. C'est trop rapide non ?
 
Camarades et @Qingdao Sigma ,

Je rentre ce soir et une idée de me dit de pourquoi pas remettre un oeil dans la BAL, et là voila que j'ai reçu mes 5 kits avec Sigma et la molécule imprimée sur les boites ;) tout est bon

Merci de m'avoir rassuré Qin et du coup des commandes depuis fin septembre avec ce labo et même si le delai vari on reçoit toujours le colis je crois bien, cette fois sans aucune taxe
 
Colis reçu en 10 semaines soit 2 mois et demi lol un record :)

J'ai failli me fossilisé d'attente mdr.

Commande : cbd 5 gr + cadeau résultat prise de sang 1gr de mk677 (ibutaromen) bien reçue.

Un retour d'ici quelques jours @Qingdao Sigma

Sportivement Nass

Bonsoir ,

Voici en photo mon gift mk677 et mon cbd :

IMG_20220103_220207.jpgIMG_20220103_220148.jpg

Le cbd est format miel méga collant épais de ouf , c'est normal @Qingdao Sigma ?

Je me suis envoyé une scoop de 100mg j'ai la bouche en feu lol , une sensation d'avoir mangé du poivre noir frais (goût) couplé à du caramel ultra collant (texture)

Je me ferais une scoop de mk677 de 5 mg avant de me coucher .

Je vous ferai un retour de ma nuit demain.

Bonne soirée à vous

Sportivement Nass.
 
Bonsoir ,

Voici en photo mon gift mk677 et mon cbd :

Regarde la pièce jointe 27389Regarde la pièce jointe 27390

Le cbd est format miel méga collant épais de ouf , c'est normal @Qingdao Sigma ?

Je me suis envoyé une scoop de 100mg j'ai la bouche en feu lol , une sensation d'avoir mangé du poivre noir frais (goût) couplé à du caramel ultra collant (texture)

Je me ferais une scoop de mk677 de 5 mg avant de me coucher .

Je vous ferai un retour de ma nuit demain.

Bonne soirée à vous

Sportivement Nass.

Yes normal, c'est très visqueux

CBD 50%.jpg
 
Yes normal, c'est très visqueux

Regarde la pièce jointe 27392
Yep merci poto pour ta confirmation :)

Pour l'instant j'ai l'impression que ça m'as ralenti j'ai le cerveau qui carbure pas à 500 kmh comme d'hab .

Pas d'effet chelou comme avec le thc .

Dure à faire décoller de la cuillère doseuse par contre car ultra collant .

100 mg de prise avec la concentration 85% est ok ?

Je viens d'aller au lit aussi en ayant pris une scoop de 5 mg de mk677 . Je vais voir si cela aide à mieux dormir .

Je commence avec un dosage de bebecadom car pas envie d'avoir la dalle .

Bonne nuit :)

@Qingdao Sigma merci encore .

PS: tu sais où en est les analyses des derniers batchs aas oil ?
 
@NA$$

la concentration est de 50%, le 85% c'est le total des cannabinoïdes pas le CBD.
Sinon on a aussi l'isolate.

Pour les derniers batchs oils j'ai reçu les résultats, je les publie dès que je finis à répondre aux messages et emails j'ai une quarantaine à traiter o_O
 
LIVRAISON LIGNE SPÉCIALE EUROPEENE DISPONIBLE

Sécurisée, rapide 10-20 jours maximum

pour seulement :

Royaume-Uni, France, Suède, Belgique, Danemark, Luxembourg, Pologne, Pays-Bas, Portugal, Finlande, Allemagne, Italie, Espagne, Hongrie, Lituanie, Irlande, République tchèque, Slovaquie, Autriche, Slovénie.

les frais de transport basés sur le poids brut :

Pour les colis de moins de 500g, 50$
1kg 65$
1,5 kg 75$
2kg 88$

Le colis ne peut excéder 2 kg. Les commandes peuvent être faites pour plusieurs kg mais avec des colis séparés.

Voilà problème de livraison lente résolue, mais payant.

La livraison classique gratuite reste toujours disponible via China post mail.
 
LIVRAISON LIGNE SPÉCIALE EUROPEENE DISPONIBLE

Sécurisée, rapide 10-20 jours maximum

pour seulement :

Royaume-Uni, France, Suède, Belgique, Danemark, Luxembourg, Pologne, Pays-Bas, Portugal, Finlande, Allemagne, Italie, Espagne, Hongrie, Lituanie, Irlande, République tchèque, Slovaquie, Autriche, Slovénie.

les frais de transport basés sur le poids brut :

Pour les colis de moins de 500g, 50$
1kg 65$
1,5 kg 75$
2kg 88$

Le colis ne peut excéder 2 kg. Les commandes peuvent être faites pour plusieurs kg mais avec des colis séparés.

Voilà problème de livraison lente résolue, mais payant.

La livraison classique gratuite reste toujours disponible via China post mail.
Très chère. J'espère qu'il y aura des stocks dans un pays proche et que la livraison se fera via un pays européen
 

Publicité Stéroïdes

Haut