Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Petite commande de gh reçus en 23 jours sans encombres. Je posterais comme d'habitude une pds par la suite. Pas de problème de douane.

Petite commande avec essai de livraison express à 50 euros de frais d'envoie, le statut ne change pas des infos transmis au transporteur depuis 10 jours, j'espère recevoir sous 20 à ce tarif quand mème... à par une seule commande sur plusieurs j'avais reçu casi toutes mes en 15 jours sans le supplément de 50 euros pour reception express

Petite commande avec essai de livraison express à 50 euros de frais d'envoie, le statut ne change pas des infos transmis au transporteur depuis 10 jours, j'espère recevoir sous 20 à ce tarif quand mème... à par une seule commande sur plusieurs j'avais reçu casi toutes mes en 15 jours sans le supplément de 50 euros pour reception express

La ligne spéciale EU n'est pas une ligne express; mais une ligne cargo également, avec un trajet réduit comparé à la ligne PostNL, car les pays de transit sont différents.
La livraison express est celle des transporteurs privés FedEx et UPS..
Mêmes règles qui s'appliquent à la PostNL, un scan au départ, un scan à l'arrivée, et un statut qui ne bouge pas pendant le transit.
Le T/A est estimé à 10 à 20 jours.
C'était une solution alternative comme certaines commandes de novembre avaient des délais de 2 mois.. mais visiblement maintenant les délais reviennent à la norme 3-4 semaines en moyenne avec la livraison gratuite, ce qui est bonne nouvelle.

Malheureusement la boldo enentate se gelifie des qu'elle est à température ambiante. Je suis obligé de la tremper dans l'eau bouillante et de secouer vigoureusement pour la remelanger à chaque fois.Malgrés cela d'après les rares retours elle est préférable à l'équipoise. Elle agit nettement plus vite et donc elle permet de faire des cycles beaucoup moins long.Le pip est douloureux, j'ai injecté dans l'épaule mais je vais continuer pour voir si ça s'atténue.

Boldo u c'est le top, 0 pip et çà tient super bien dans l'huile même bien dosé. Pour un résultat plus rapide faut faire un frontload sinon çà peut être long, à partir de la semaine 4 tu as des résultats.

j'ai rien à prouvé et je m'en tape.
Tu veux pas les poster en ton nom pour pas que Skank te face le reproche de faire de la pub sur son dos comme Jets mdr
Je te taquine ma doucette.
Si seulement tu savais à quel point ça change rien dans la donne ^^
Les deux labos ont fait leur lab tests et postés en public pour usage public justement y a personne qui me reprochera de les utiliser ;)

Je te taquine ma doucette.
Si seulement tu savais à quel point ça change rien dans la donne ^^
Les deux labos ont fait leur lab tests et postés en public pour usage public justement y a personne qui me reprochera de les utiliser ;)
Faire de la promo sur des test que t'as pas payé mdr demande à Skank comme ça c'est finit avec pharmaqo alors quand ils ont commencé à utiliser ses test sans lui demander.
Et toi même tu sais que un test jano vaut 100 de tes pdf chinois ;)

Dernière édition:
Sinon moi j’aimerais bien le voir le là-bas test les gas mdr

J’assume je gratte le résultat ^^

Mais je dois pas être le seul à vouloir le voir

Alors je me lance mdr

pas compliqué d'aller voir sur meso us
le test est public
et je sais pas si donner le résultat c'est bien vu ou accepté

Publicité Stéroïdes