anon55
Well-Known Member
De 9 à 12 mg pour des comprimés de 10mgDosé a combien du coup sur le labtest ?
Je cherche encore la polémique
De 9 à 12 mg pour des comprimés de 10mgDosé a combien du coup sur le labtest ?
Pareil,ça devient pathétique cette guéguerre. A moins que je n'ai rien compris.De 9 à 12 mg pour des comprimés de 10mg
Je cherche encore la polémique
Bonjour,Bonjour,
Avec le nouvel an chinois la logistique et le reste seront h.s pendant combien de temps ?
Le hgc alor les nouveaux lot seront correctement dose?Bonjour,
Les commandes passées en début de cette semaine seront envoyées. Certaines compagnies de logistiques sont déjà HS, mais on a encore des transitaires et sociétés de logistiques collaboratrices pour envoyer des colis cette semaine, et pour le reste il sera envoyé après le nouvel an chinois.
La ligne spéciale EU n'est pas une ligne express; mais une ligne cargo également, avec un trajet réduit comparé à la ligne PostNL, car les pays de transit sont différents.
La livraison express est celle des transporteurs privés FedEx et UPS..
Mêmes règles qui s'appliquent à la PostNL, un scan au départ, un scan à l'arrivée, et un statut qui ne bouge pas pendant le transit.
Le T/A est estimé à 10 à 20 jours.
C'était une solution alternative comme certaines commandes de novembre avaient des délais de 2 mois.. mais visiblement maintenant les délais reviennent à la norme 3-4 semaines en moyenne avec la livraison gratuite, ce qui est bonne nouvelle.
Sur le forum Us, vous ramassez sacrément, surtout sur votre manière de gestion des soucis. Mais notre question c’est : est ce que vous allez revoir vos tarifs sur le hcg par exemple ?!
Bientôt on va vous demander d'offrir le lot lolNon, il est à $7 la vial
3,50€ les 2500iu c'est bon pour toi?Sur le forum Us, vous ramassez sacrément, surtout sur votre manière de gestion des soucis. Mais notre question c’est : est ce que vous allez revoir vos tarifs sur le hcg par exemple ?!
Je crois que toi t’as rien compris, y’a pas 5000 iu , t’as du mal…3,50€ les 2500iu c'est bon pour toi?
Sérieux un kit de 10x5000iu à 70$ c'est donner.
@Liska je suis heureux que mon commentaire vous fasse rire ,les mecs chipotent sur le hcg , alors que personne ne test les hcg des autres marques qui le vendent bien plus cher et peux être sous dosé.
Les fioles qui cristallisent vite pendant le transport à cause de ce temps froid comme la testo cyp et boldo cyp, il faut bien les chaufferTesto C Quand je vois ça je m’inquiète un peu pour injecter dans mon corps… du coup je le jeter ce fiole
pour certains produits, que vous annonciez une fourchette de concentration et non un chiffre précis qui risque fortement d’être revu à la baisse?
@Qingdao SigmaPar exemple quoi comme produits?