Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

C est suspendu dans de l eau je suppose @Qingdao Sigma ?

Je pensais que ca arriverais beaucoup plus tard en fait, du coup pour l instant j ai pas mal d avance d une autre source, je testerai les deux l carnitine injectable de toutes manières. ;)
Oui solution aqueuse, comme l'eau bactériostatique, juste au lieu de 0.9% BA pour l'eau bact, c'est du 1.5% en BA, et c'est filtré
 
Peace and sport

Respect :)
respect GIF by Jaz Dhami
baby hat GIF
 
Il n'y a rien qui justifie la boldo dosée à 165 mg/ml.Tout vos concurrents les font à 250 voire 300 mg et tout se passe bien.Le pip est quasi nul à ces dosages.J'ai déjà utilisé la boldo à 300 mg.ml et aucun problème.
Je rappelle que la boldo se sont des hauts dosages pour que ça fonctionne parfaitement et avec du 165 mg.ml je vous laisse imaginer les quantités d'huiles à s'injecter sachant que celle ci est couplée à d'autres molécules.
Ceci est une critique positive et en toute bienveillance. Domage,car ça me freine pour en commander étant donné que la boldo cypionate c'est fini pour moi,car le pip est définitivement invalidant. Merci.
 
Il n'y a rien qui justifie la boldo dosée à 165 mg/ml.Tout vos concurrents les font à 250 voire 300 mg et tout se passe bien.Le pip est quasi nul à ces dosages.J'ai déjà utilisé la boldo à 300 mg.ml et aucun problème.
Je rappelle que la boldo se sont des hauts dosages pour que ça fonctionne parfaitement et avec du 165 mg.ml je vous laisse imaginer les quantités d'huiles à s'injecter sachant que celle ci est couplée à d'autres molécules.
Ceci est une critique positive et en toute bienveillance. Domage,car ça me freine pour en commander étant donné que la boldo cypionate c'est fini pour moi,car le pip est définitivement invalidant. Merci.
C'est bizarre pour le pip de la cypio je suis dessus depuis 1 moi a quasi 1ml jour et je ne sens rien du tout (5x semaine) tu essaye de chauffer la fiole ou quoi ?
 
Je reviens aussi sur la boldo C

Je suis sur une boldo C 200 mg d’une autre source
J’envoie 2x1,5 ml

Zéro pip

C’est byzarre
 
C'est bizarre pour le pip de la cypio je suis dessus depuis 1 moi a quasi 1ml jour et je ne sens rien du tout (5x semaine) tu essaye de chauffer la fiole ou quoi ?
Je suis obligé de la chauffer à 100 degrés car elle crash à chaque fois.Il fait 24 degrés chez moi.J'injecte 2.5 ml dans la fesse à chaque fois.Je le fait très lentement et je ne masse pas.Le lendemain c'est une grosse inflammation et une douleur atroce.Pas d'infection.J'ai oublié de mentionner comme un état fébril léger mais désagréable.
 
Il n'y a rien qui justifie la boldo dosée à 165 mg/ml.Tout vos concurrents les font à 250 voire 300 mg et tout se passe bien.Le pip est quasi nul à ces dosages.J'ai déjà utilisé la boldo à 300 mg.ml et aucun problème.
Je rappelle que la boldo se sont des hauts dosages pour que ça fonctionne parfaitement et avec du 165 mg.ml je vous laisse imaginer les quantités d'huiles à s'injecter sachant que celle ci est couplée à d'autres molécules.
Ceci est une critique positive et en toute bienveillance. Domage,car ça me freine pour en commander étant donné que la boldo cypionate c'est fini pour moi,car le pip est définitivement invalidant. Merci.

vous êtes nombreux à être dans l'abus des dosages, Ganabol à destination à usage vétérinaire était dosé à 50mg/ml.
Vous ne vous rendez pas compte, mais ces produits silencieux à peu d'effets secondaires détruisent votre santé dans le silence, comparé à ceux qui vous secoue et vous obligent à baisser les dosages.
Plusieurs se sont retrouvé à l'hôpital à cause de la boldo, c'est toxique pour les reins également.
C'est du 400-500mg/semaine, en soutient avec d'autres produits, la boldo n'est jamais la molécule de base d'un cycle, donc 2-3 ml en soutient ça suffit pour augmenter votre endurance, rajouter un peu d'appétit, de la qualité et des jolies veines.
 
vous êtes nombreux à être dans l'abus des dosages, Ganabol à destination à usage vétérinaire était dosé à 50mg/ml.
Vous ne vous rendez pas compte, mais ces produits silencieux à peu d'effets secondaires détruisent votre santé dans le silence, comparé à ceux qui vous secoue et vous obligent à baisser les dosages.
Plusieurs se sont retrouvé à l'hôpital à cause de la boldo, c'est toxique pour les reins également.
C'est du 400-500mg/semaine, en soutient avec d'autres produits, la boldo n'est jamais la molécule de base d'un cycle, donc 2-3 ml en soutient ça suffit pour augmenter votre endurance, rajouter un peu d'appétit, de la qualité et des jolies veines.
De mémoire la boldenone augmente énormément le stress oxydatif par rapport à d'autres stroides comme la testostérone
 
Pour rappel le dosage vétérinaire de boldenone chez les chevaux (pour quoi la molécule à été développée) est de 0.28 à 1mg par kg. Sachant qu’un cheval pèse 300kg. Ca fait des dosage de 90-300mg toutes les 2-3 semaines. Et le cheval ne prends pas de testo, masterone, anavar et autres en plus de ces dosages. A bon entendeur.
 
Dernière édition:
Je vais baisser la quantité de boldo cypionate à 1.5ml tous les 3 jours.On verra ce que ça donne.Je suis sous testo à 750mg.sem et masteron enentate à 400 mg.sem.Hgh 3 ui ed.Ce n'est pas énorme comparé à d'autres. On verra les résultats.je suis en Lean masse.je vise 100 kg et je suis à 94 kg.Il y a pas mal de chemin.
 

Publicité Stéroïdes

Haut