Qingdao Sigma
Well-Known Member
Ça se vends et pas le Propionate ?
Sniff
Non pas encore, je te dirai si ça revient
Ça se vends et pas le Propionate ?
Sniff
La boldo enentate existe t elle?Car niveau pip et stabilité ça serait le top
Oui solution aqueuse, comme l'eau bactériostatique, juste au lieu de 0.9% BA pour l'eau bact, c'est du 1.5% en BA, et c'est filtréC est suspendu dans de l eau je suppose @Qingdao Sigma ?
Je pensais que ca arriverais beaucoup plus tard en fait, du coup pour l instant j ai pas mal d avance d une autre source, je testerai les deux l carnitine injectable de toutes manières.
S'enflammer ? Tu exagères un peu.Effectivement plus haut c’est écrit noir sur Blanc boldo ….
Avant de s’enflammer
Tj mieux de se relire
Voilà faut essayer de faire attention à ça vraimentOups désolé, je n'y avais pas pensé
La fatigue sûrement. ...
@Sisko01900 supprime ton message où tu me cites du coup, s'il te plait.
C'est bizarre pour le pip de la cypio je suis dessus depuis 1 moi a quasi 1ml jour et je ne sens rien du tout (5x semaine) tu essaye de chauffer la fiole ou quoi ?Il n'y a rien qui justifie la boldo dosée à 165 mg/ml.Tout vos concurrents les font à 250 voire 300 mg et tout se passe bien.Le pip est quasi nul à ces dosages.J'ai déjà utilisé la boldo à 300 mg.ml et aucun problème.
Je rappelle que la boldo se sont des hauts dosages pour que ça fonctionne parfaitement et avec du 165 mg.ml je vous laisse imaginer les quantités d'huiles à s'injecter sachant que celle ci est couplée à d'autres molécules.
Ceci est une critique positive et en toute bienveillance. Domage,car ça me freine pour en commander étant donné que la boldo cypionate c'est fini pour moi,car le pip est définitivement invalidant. Merci.
Je suis obligé de la chauffer à 100 degrés car elle crash à chaque fois.Il fait 24 degrés chez moi.J'injecte 2.5 ml dans la fesse à chaque fois.Je le fait très lentement et je ne masse pas.Le lendemain c'est une grosse inflammation et une douleur atroce.Pas d'infection.J'ai oublié de mentionner comme un état fébril léger mais désagréable.C'est bizarre pour le pip de la cypio je suis dessus depuis 1 moi a quasi 1ml jour et je ne sens rien du tout (5x semaine) tu essaye de chauffer la fiole ou quoi ?
Il n'y a rien qui justifie la boldo dosée à 165 mg/ml.Tout vos concurrents les font à 250 voire 300 mg et tout se passe bien.Le pip est quasi nul à ces dosages.J'ai déjà utilisé la boldo à 300 mg.ml et aucun problème.
Je rappelle que la boldo se sont des hauts dosages pour que ça fonctionne parfaitement et avec du 165 mg.ml je vous laisse imaginer les quantités d'huiles à s'injecter sachant que celle ci est couplée à d'autres molécules.
Ceci est une critique positive et en toute bienveillance. Domage,car ça me freine pour en commander étant donné que la boldo cypionate c'est fini pour moi,car le pip est définitivement invalidant. Merci.
Oui de cette sourceBoldo C de cette source ? Ou pas
Merci
De mémoire la boldenone augmente énormément le stress oxydatif par rapport à d'autres stroides comme la testostéronevous êtes nombreux à être dans l'abus des dosages, Ganabol à destination à usage vétérinaire était dosé à 50mg/ml.
Vous ne vous rendez pas compte, mais ces produits silencieux à peu d'effets secondaires détruisent votre santé dans le silence, comparé à ceux qui vous secoue et vous obligent à baisser les dosages.
Plusieurs se sont retrouvé à l'hôpital à cause de la boldo, c'est toxique pour les reins également.
C'est du 400-500mg/semaine, en soutient avec d'autres produits, la boldo n'est jamais la molécule de base d'un cycle, donc 2-3 ml en soutient ça suffit pour augmenter votre endurance, rajouter un peu d'appétit, de la qualité et des jolies veines.