Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Le DHB ça pique de toute façon moi même dilué avec 1 ml de Testo pour 1 ml de DHB je douille 3/4 jours prévoyez de changer de spot pour laisser une semaine entre chaque spot ;) après peu être que celui de Qingdao sera différent mais le DHB est connu pour ses PIP important .
 
Le DHB ça pique de toute façon moi même dilué avec 1 ml de Testo pour 1 ml de DHB je douille 3/4 jours prévoyez de changer de spot pour laisser une semaine entre chaque spot ;) après peu être que celui de Qingdao sera différent mais le DHB est connu pour ses PIP important .

Bonjour,

Merci pour ton retour d'expérience @MaxiPump :)

Selon toi en dosage "light" le pip serait également présent ?

Genre 50mg par semaine en deux injection de 25mg (0.25ml de ce dernier mélangé avec 0.20ml de testo ) ?

D'après mes lectures ce dernier en dosage "bebecadom" juste pour optimiser une trt serait bien plus supportable
 
Bonjour,

Merci pour ton retour d'expérience @MaxiPump :)

Selon toi en dosage "light" le pip serait également présent ?

Genre 50mg par semaine en deux injection de 25mg (0.25ml de ce dernier mélangé avec 0.20ml de testo ) ?

D'après mes lectures ce dernier en dosage "bebecadom" juste pour optimiser une trt serait bien plus supportable
Je saurais pas te dire faut essayer moi j envoyer à coup de 1 ml dosé a 125 mg et si tu chauffe bien et tu divise tes 50 mg en 2 injections couple a de la Testo je pense que tu devrais rien sentir a comfirmer ;)
 
Bonjour,

Merci pour ton retour d'expérience @MaxiPump :)

Selon toi en dosage "light" le pip serait également présent ?

Genre 50mg par semaine en deux injection de 25mg (0.25ml de ce dernier mélangé avec 0.20ml de testo ) ?

D'après mes lectures ce dernier en dosage "bebecadom" juste pour optimiser une trt serait bien plus supportable
Normalement oui. Avec 1-T c’est pas un pip classique mais dû à la propriété de la
molécule elle même.
 
Donc quelque soit la dose même si légère ça arrache ?
Le pip est propre à chacun defois j en ai eu aucun et defois comme si j avais pris une béquille a la jambe pendant casiment 1 semaine , c est un super produit mais clairement contraignant par apport à ça
 
Et quand on voit une source vendre du DHB à 200mg le ml....on se pose vraiment des questions...
J'ai utilisé 2 sources à 200mg ml et c'est comme s'injecter de l'essence dans les veines

dont je ne veux pas dire qu'ils sont correctement dosés

mais faire mal fait mal même mélangé avec d'autres molécules

plusieurs fois j'ai pensé que c'était mon erreur de m'injecter et j'avais touché un petit verre de sang
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut