Qingdao Sigma
Well-Known Member
DHB 1-Test Cyp injectable disponible
DHB 100mg/ml
$110/kit
DHB 100mg/ml
$110/kit
C'est comment au niveau pip et temperature de crash?DHB 1-Test Cyp injectable disponible
DHB 100mg/ml
$110/kit
C'est du tout nouveauet et frais, je ne l'ai vu ni testé, mais en ce moment il fait -2°C à Qingdao et ça n'a pas craché, pour le pip vous nous en direz plusC'est comment au niveau pip et temperature de crash?
Le DHB ça pique de toute façon moi même dilué avec 1 ml de Testo pour 1 ml de DHB je douille 3/4 jours prévoyez de changer de spot pour laisser une semaine entre chaque spot après peu être que celui de Qingdao sera différent mais le DHB est connu pour ses PIP important .
Je saurais pas te dire faut essayer moi j envoyer à coup de 1 ml dosé a 125 mg et si tu chauffe bien et tu divise tes 50 mg en 2 injections couple a de la Testo je pense que tu devrais rien sentir a comfirmerBonjour,
Merci pour ton retour d'expérience @MaxiPump
Selon toi en dosage "light" le pip serait également présent ?
Genre 50mg par semaine en deux injection de 25mg (0.25ml de ce dernier mélangé avec 0.20ml de testo ) ?
D'après mes lectures ce dernier en dosage "bebecadom" juste pour optimiser une trt serait bien plus supportable
Normalement oui. Avec 1-T c’est pas un pip classique mais dû à la propriété de laBonjour,
Merci pour ton retour d'expérience @MaxiPump
Selon toi en dosage "light" le pip serait également présent ?
Genre 50mg par semaine en deux injection de 25mg (0.25ml de ce dernier mélangé avec 0.20ml de testo ) ?
D'après mes lectures ce dernier en dosage "bebecadom" juste pour optimiser une trt serait bien plus supportable
Donc quelque soit la dose même si légère ça arrache ?Normalement oui. Avec 1-T c’est pas un pip classique mais dû à la propriété de la
molécule elle même.
Le pip est propre à chacun defois j en ai eu aucun et defois comme si j avais pris une béquille a la jambe pendant casiment 1 semaine , c est un super produit mais clairement contraignant par apport à çaDonc quelque soit la dose même si légère ça arrache ?
Techniquement c’est pas un pip (inflammation, allergie etc )vu que c’est à cause de la nature ‘corrosive, de 1-T (la brûlure c’est normalement pendant et après injection pas le lendemain).Donc quelque soit la dose même si légère ça arrache ?
tu l'as parfaitement décritTechniquement c’est pas un pip (inflammation, allergie etc )vu que c’est à cause de la nature ‘corrosive, de 1-T (la brûlure c’est normalement pendant et après injection pas le lendemain).
J'ai utilisé 2 sources à 200mg ml et c'est comme s'injecter de l'essence dans les veinesEt quand on voit une source vendre du DHB à 200mg le ml....on se pose vraiment des questions...
J avoue que sur les peps on lis tout et n importe quoi, malheureusement sur celui-ci je pourrais pas t aider, mais je suis d accord avec ton propos.Un conseil pour pegMef ? 200mcg par jour ça suffit ? J'ai lu tout et son contraire.. jsuis perdu sur les péptides
Oui ça suffit large, et tu peux le prendre en 1 à 2 fois par semaine aussi à des doses 500-600 mcgUn conseil pour pegMef ? 200mcg par jour ça suffit ? J'ai lu tout et son contraire.. jsuis perdu sur les péptides
Faisable mais ça pique, ce n'est le but souhaité au bodyEt quand on voit une source vendre du DHB à 200mg le ml....on se pose vraiment des questions...
Toujours Huile mct, ba et bb ? Pas de Guaiacol ou autres ?