Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bon la douane a carrément téléphoné en demandant si on peu dire c'est quoi comme produit genre ils savent pas c'est quoi. Et si on a des documents pour leur dire c'est quoi.
Du coup j sais pas si faut rappeler ou faire le mort
dis leur c'est de la vitamine b8 ultra concentré en poudre
 
dis leur c'est de la vitamine b8 ultra concentré en poudre
Surtout ce qui me baise c'est qu'ils vont demander une preuve d'achat je me dit au pire si elle calcul pas et que eux ils savent apparemment pas ce que c'est ils vont peut-être pas insister
 
Surtout ce qui me baise c'est qu'ils vont demander une preuve d'achat je me dit au pire si elle calcul pas et que eux ils savent apparemment pas ce que c'est ils vont peut-être pas insister
ah ouai si il demande preuve d'achat ca peux etre relou, peut etre essayer de voir avec la source si elle peux pas en faire un fake avec un produit qui pose pas de soucis au douane, en tous cas dis pas que c'est de la GH, dans tous les cas ils ont pas les moyens de vérifier un tel produit, du coup ils sauront jamais ce qu'il y'a dedans
 
ah ouai si il demande preuve d'achat ca peux etre relou, peut etre essayer de voir avec la source si elle peux pas en faire un fake avec un produit qui pose pas de soucis au douane, en tous cas dis pas que c'est de la GH, dans tous les cas ils ont pas les moyens de vérifier un tel produit, du coup ils sauront jamais ce qu'il y'a dedans
Ouais c'est ça qui vont surtout vouloir les documents après ouais si la source peu faire une facture fake ça m'arrangerait
 
2kits de Gh et eau bac
Fait le mort et si on te relance genre venait bah là tu appelles et tu dis que c'est des peptides que tu voulais pour des douleurs à l'épaule ou autre acheter sur Amazon etc... Ils vont pas aller analyser ce que s'est en labo exprès pour toi, ça coûte cher de faire cela.
 
ah ouai si il demande preuve d'achat ca peux etre relou, peut etre essayer de voir avec la source si elle peux pas en faire un fake avec un produit qui pose pas de soucis au douane, en tous cas dis pas que c'est de la GH, dans tous les cas ils ont pas les moyens de vérifier un tel produit, du coup ils sauront jamais ce qu'il y'a dedans
A mon avis si c’est les douanes ils peuvent vérifier ce qu’il veulent
 
Sisi ils ont ouvert le colis puisque le mec me dit au téléphone des fioles avec de la poudre blanche et des fioles avec un liquide incolore c'est l'eau bac.
Mais ouais je pense que je vais laisser voir si ils cassent les couille je dirais à ma meuf qu'elle dise que c'est du Bpc 157
 
Sisi ils ont ouvert le colis puisque le mec me dit au téléphone des fioles avec de la poudre blanche et des fioles avec un liquide incolore c'est l'eau bac.
Mais ouais je pense que je vais laisser voir si ils cassent les couille je dirais à ma meuf qu'elle dise que c'est du Bpc 157
Fait le mort et ensuite tu verras, si ils relancent la tu dis que tu voulais calmer une douleur à l'épaule ou au genou et que sur internet...tu as vu que tel ou tel ou truc calmer cela, car pour toi c'est un calvaire de vivre avec une douleur comme ça etc etc... que si c'est sur Amazon bah selon toi c'est légal etc etc
 
dit leur que c'est des pellicules de cheveux et que les chinois mélange ça avec du thé , c'est bon pour la santé . :D:D
 
Désolé pour toi mon gros.
Faut demander une fake facture pour de la HCG + eau Bac car en France personne ne veut t’en prescrire malgré des PDS que tu peux fournir (quand ta testo est down) car tu souhaite avoir un enfant… et qu’ils te redonne le colis car c’est déjà assez ennuyant pour votre couple.

Qui va payer des analyses à 200 balles pour un colis ?

Good luckkk buddy
 
Ouais t'aurait que le bpc qui passe je pense vu que si tu en trouve sur Amazon sa doit pas être illegal logiquement
 
ah ouai si il demande preuve d'achat ca peux etre relou, peut etre essayer de voir avec la source si elle peux pas en faire un fake avec un produit qui pose pas de soucis au douane, en tous cas dis pas que c'est de la GH, dans tous les cas ils ont pas les moyens de vérifier un tel produit, du coup ils sauront jamais ce qu'il y'a dedans
Tu te trompes complètement. J'ai deux colis qui ont été saisis par les douanes et malgré les factures que je leur ai fournis, ils ne sont pas gêné pour les faire analyser par un laboratoire privé. Autant dire la vérité au lieu de s'enfoncer.
 
Tu te trompes complètement. J'ai deux colis qui ont été saisis par les douanes et malgré les factures que je leur ai fournis, ils ne sont pas gêné pour les faire analyser par un laboratoire privé. Autant dire la vérité au lieu de s'enfoncer.
j'ai un pote chez qui il sont venus tôt le matin pour une petite visite de courtoisie.
il avait pourtant reçu toutes ses commandes..
 
@Ruhany mais...avec tout cee que...apprement tu importé pour ton labo...
D'ailleurs si il tourne hésite pas en mp.
Mais, toi avec les 2 saisies ,pas de soucis?
Et lui pour 2 kit de gh...ce serait la fin du monde..
Injustice judiciaire ou je m y perd.?
 
@Ruhany mais...avec tout cee que...apprement tu importé pour ton labo...
D'ailleurs si il tourne hésite pas en mp.
Mais, toi avec les 2 saisies ,pas de soucis?
Et lui pour 2 kit de gh...ce serait la fin du monde..
Injustice judiciaire ou je m y perd.?
Pas de règle à ce niveau là c’est surtout la motivation du douanier…
Une saisie avec cette source , une saisie avec goldenlab, on ne serait pas en pangea ?
 
Si j'ai un conseil à vous donner, ne jamais mentir aux douaniers ni les prendre pour des cons, et ça se règle à l'amiable même avec 5 kg de steros.
Et SURTOUT ne jamais ignorer leur appels ou convocation car ça peut entraîner des poursuites moins agréables.
Les douaniers envoient souvent les produits pour se faire analyser, souvent que des tests colorimetriques rapides qui détectent facilement la nature du produit.
Certes c'est pas Jano ils vous diront pas que c'est de la hgh 12ui par vial avec 96% de pureté sans dimer mais ils vous diront que c'est bien de la gh pas du bpc157 pourquoi tu mens?

@Mckro92 si c'est au nom de ta copine dis que c'est pour du traitement anti age amélioration de peau et cheveux etc pour des buts cosmétiques à usage strictement personnel, tu sortiras à 80% sans dégâts vu la quantité et au pire des cas une petite amende.
 
@Ruhany mais...avec tout cee que...apprement tu importé pour ton labo...
D'ailleurs si il tourne hésite pas en mp.
Mais, toi avec les 2 saisies ,pas de soucis?
Et lui pour 2 kit de gh...ce serait la fin du monde..
Injustice judiciaire ou je m y perd.?
J'ai eu procès verbal des douanes mais comme j'avais les autorisations je n'ai eu aucune amende à payer. Dans mon cas on ne m'a pas reproché l'importation de stéroïdes mais le fait que le fournisseur avait déclaré autre chose. Personne n'est coupable dans l'histoire, Qingdao n'a pas voulu déclarer la véritable contenance des colis pour que je n'ai pas de problème et moi de mon côté j'aurai peut-être du leur dire de déclarer la vérité mais je n'ai pas insisté. Ça fait partie du jeu et personne n'est fautif, c'est pas de chance, sachant que les colis sont de plus en plus controlé depuis ces derniers mois.
 
Si j'ai un conseil à vous donner, ne jamais mentir aux douaniers ni les prendre pour des cons, et ça se règle à l'amiable même avec 5 kg de steros.
Et SURTOUT ne jamais ignorer leur appels ou convocation car ça peut entraîner des poursuites moins agréables.
Les douaniers envoient souvent les produits pour se faire analyser, souvent que des tests colorimetriques rapides qui détectent facilement la nature du produit.
Certes c'est pas Jano ils vous diront pas que c'est de la hgh 12ui par vial avec 96% de pureté sans dimer mais ils vous diront que c'est bien de la gh pas du bpc157 pourquoi tu mens?

@Mckro92 si c'est au nom de ta copine dis que c'est pour du traitement anti age amélioration de peau et cheveux etc pour des buts cosmétiques à usage strictement personnel, tu sortiras à 80% sans dégâts vu la quantité et au pire des cas une petite amende.
Au pire je vais attendre si ils veulent vraiment péter les couilles ils vont envoyer une convocation.
Je pense pas que le raid va venir casser sa porte pour 2kits à la con et oui elle dira sa cosmétiques on verra si ça passe
 

Publicité Stéroïdes

Haut