Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Oui on renvoi eavec la prochaine commande. Valable pour les envois sécurisés seulement type Post NL et China Post.

Contrairement à ce que le rep chômeur d'une autre source fait véhiculer comme rumeur comme quoi on renvoie rien ;)
Bonjour,

Comme je l’ai demandé à @Freezer vis-à-vis des autres sources et de leurs représentants, je te demande d’éviter les insinuations et attaques (personnelles ou autres) envers les autres sources.
En tant que représentant, tu te dois d’adopter une attitude neutre, et il est clair que qualifier d’autres représentants de « rep chômeur » ne va pas dans ce sens, loin s’en faut…

Merci.

Bonne journée à tous.
 
Bonjour,

Comme je l’ai demandé à @Freezer vis-à-vis des autres sources et de leurs représentants, je te demande d’éviter les insinuations et attaques (personnelles ou autres) envers les autres sources.
En tant que représentant, tu te dois d’adopter une attitude neutre, et il est clair que qualifier d’autres représentants de « rep chômeur » ne va pas dans ce sens, loin s’en faut…

Merci.

Bonne journée à tous.

Bonjour,

C'est noté, si la modération s'assure dorénavant que ce rep arrête de nous attaquer en permanence et nous laisse tranquille comme on le fait avec toutes les sources, ça me convient parce que j'ai toujours fonctionné comme ça et je n'aurai pas aimé en arriver là.

Bonne journée
 
@Kevin B je pense que la GH a clairement plus un bénéfice sur le long terme effectivement
Niveau santé qualité recup
Bref pour perdurer

Moins pour la masse et/ou le rendu visuel immédiat

Mais le combo GH / stero peut être très sympa

C’est ce que j’ai à tester en tout cas

Gh / testo dosage de cruise
Puis GH / ment
Puis re GH / dosage de cruise
 
@Kevin B je pense que la GH a clairement plus un bénéfice sur le long terme effectivement
Niveau santé qualité recup
Bref pour perdurer

Moins pour la masse et/ou le rendu visuel immédiat

Mais le combo GH / stero peut être très sympa

C’est ce que j’ai à tester en tout cas

Gh / testo dosage de cruise
Puis GH / ment
Puis re GH / dosage de cruise
Oui c'est pas faux après je n'ai plus la même vision que avant
 

Publicité Stéroïdes

Haut