Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

3-4 fois par jour en tabs pour le win ? Perso je fais toujours en pré work 1h-1h30 avant le win
Oui beaucoup font ça, comme beaucoup piquent des esters courts en 2x par semaine.
Est ce que ça marche? oui
Est ce que c'est optimal l'une ou l'autre vis-à-vis des gains? je ne sais pas
Est ce que ça respecte la demi vie de la molécule? non

La plupart des molécules sont utilisées sans respect de leur demie vie, je ne connais pas à quel point les fluctuations peuvent avoir des impacts, peut être pour les plus sensibles aux e2 oui.. mais pour la majorité, on peut être moins stricts sur ce genre de détails et plutôt privilégier le mental pour ne pas devenir une passoire, en se limitant à 2x par semaine pour les esters longs, 3x par semaine pour les courts, 1-2 prises par jour pour les oraux, et pour les injectables à durée de vie courte 1 fois par jour.
 
Non mais avant ça tout était sous contrôle, après j’en suis pas à mes débuts dès que j’ai utilisé ta gh j’ai eu ça enfin 3-4 semaines, à l’arrêt de gh parce que j’en avais plus c’est partit et là je suis dessus et ça revient donc je pense que c’est ça mais pds à venir oui
 
Non mais avant ça tout était sous contrôle, après j’en suis pas à mes débuts dès que j’ai utilisé ta gh j’ai eu ça enfin 3-4 semaines, à l’arrêt de gh parce que j’en avais plus c’est partit et là je suis dessus et ça revient donc je pense que c’est ça mais pds à venir oui
Parce qu'il faut être conscient qu'une gynéco peut avoir plusieurs causes, et ce n'est pas limité aux hormones classiques E2, prolactine etc... ça peut venir de la thyroïde, des problèmes hépatique et rénales, d'un bodyfat élevé, consommation de drogues ou alcool etc.. donc un bilan complet est nécessaire pour connaître les anomalies.
 
Commande du 16 février reçu aujourd'hui, super bien emballé, rien a dire. (Bon peut être l'écriture du labo sur les prod, mais on commence à s'y faire)

Pour les curieux je vous met la liste, et je ferais des retours dans les prochains mois.

GHRP6
Mk677
IGF LR3
M2
Carnitine (que je commence aujourd'hui)
Kit de Test Cyp

En tout cas, toujours aussi content de recevoir ses produits quand on vois les prix, maintenant plus qu'à voir les ressentis/résultats.
 
Je serais bien chaud de tenter les SARMS en injé mais faire des IM 3 fois par jour ça donne moyen envie quand même
Tu n’es pas obligé de t’en injecter en IM, tu peux très bien le faire en sous-cutanée avec une seringue de 31G. C’est très pratique comme ça, et on la ressent à peine (sauf si le produit lui même pique)

On a découvert depuis quelques années à peine que l’injection des stéroïdes et autres en SC apporte la même biodisponibilité et surtout diminue du pic hormonal.
Je pense que dans les prochaines années, on ne parlera plus d’injection en IM, sauf peut être pour certains produits très spécifiques.
 
Tu n’es pas obligé de t’en injecter en IM, tu peux très bien le faire en sous-cutanée avec une seringue de 31G. C’est très pratique comme ça, et on la ressent à peine (sauf si le produit lui même pique)

On a découvert depuis quelques années à peine que l’injection des stéroïdes et autres en SC apporte la même biodisponibilité et surtout diminue du pic hormonal.
Je pense que dans les prochaines années, on ne parlera plus d’injection en IM, sauf peut être pour certains produits très spécifiques.
Bonsoir

Je confirme .

Même pour des huileux le sous cut / intragraisseux jusqu'à 0.4-0.5ml max passent très bien (surtout en MCT) et évitent les pics hormonaux et l'aromatase qui s'en suit.

Sportivement Nass
 
Commande du 16 février reçu aujourd'hui, super bien emballé, rien a dire. (Bon peut être l'écriture du labo sur les prod, mais on commence à s'y faire)

Pour les curieux je vous met la liste, et je ferais des retours dans les prochains mois.

GHRP6
Mk677
IGF LR3
M2
Carnitine (que je commence aujourd'hui)
Kit de Test Cyp

En tout cas, toujours aussi content de recevoir ses produits quand on vois les prix, maintenant plus qu'à voir les ressentis/résultats.
Tu pourras nous faire un retour sur la L-Carnitine ? Ca me tente bien aussi
 
Parce qu'il faut être conscient qu'une gynéco peut avoir plusieurs causes, et ce n'est pas limité aux hormones classiques E2, prolactine etc... ça peut venir de la thyroïde, des problèmes hépatique et rénales, d'un bodyfat élevé, consommation de drogues ou alcool etc.. donc un bilan complet est nécessaire pour connaître les anomalies.
Clairement ceux qui consomment du cannabis par exemple ou autres prises de médicament comme les neuroleptiques qui font montée la prolactine, il y a plain de causes possibles .....
 
Yes en tout cas première injection hier 0,5 ml sois 250mg, pas de pip ou de petite boule en SC. On verras sur les prochaines semaines le résultat. Je ferais un retour sans soucis comme tous les autres produit!
Tu devrais faire un petit préchargement de 10 jours en doublant la dose et manger des sucres simples après l injection pour faire véhiculer la l carnitine 50/60 g de glucide simple devrait le faire, la demie vie est de 4 h tu peux séparer tes inj aussi, merci pour ton retour poto ;)
 
Tu devrais faire un petit préchargement de 10 jours en doublant la dose et manger des sucres simples après l injection pour faire véhiculer la l carnitine 50/60 g de glucide simple devrait le faire, la demie vie est de 4 h tu peux séparer tes inj aussi, merci pour ton retour poto ;)
Yes je fais deux injections, en ce moment. Une le matin/une post workout ce qui donne 500mg ED. Je fais l'injection juste après avoir manger mes glucides, que ça sois avant ou après ça reste pareil ?

J'avais pas entendu parler de pré chargement concernant la molécule. Je pense que 500mg ED c'est déjà pas mal
 
Yes je fais deux injections, en ce moment. Une le matin/une post workout ce qui donne 500mg ED. Je fais l'injection juste après avoir manger mes glucides, que ça sois avant ou après ça reste pareil ?

J'avais pas entendu parler de pré chargement concernant la molécule. Je pense que 500mg ED c'est déjà pas mal
Oui concernant les glucides juste avant c est idem je pense.
Oui si tu fais une phase d entretient à 250 mg, 500 mg c est bon en pré chargement en effet, actuellement j ai une carnitine d une autre source que je ne citerais pas par respect pour Qingdao, et j ai fais un pré chargement à 1 g puis 500 mg en phase d entretien, mais quand je serait en PDM je ferai 250 en phase d entretient car en plus de faire sécher la l carnitine injectable permet une meilleure disponibilité des récepteurs androgènes que j avais lu.
Prochainement je testerais celle de Qingdao aussi. ;)
 
Oui concernant les glucides juste avant c est idem je pense.
Oui si tu fais une phase d entretient à 250 mg, 500 mg c est bon en pré chargement en effet, actuellement j ai une carnitine d une autre source que je ne citerais pas par respect pour Qingdao, et j ai fais un pré chargement à 1 g puis 500 mg en phase d entretien, mais quand je serait en PDM je ferai 250 en phase d entretient car en plus de faire sécher la l carnitine injectable permet une meilleure disponibilité des récepteurs androgènes que j avais lu.
Prochainement je testerais celle de Qingdao aussi. ;)
D'accord je note. Nous sommes de plus en plus a utiliser la Carnitine et c'est pas trop tôt. Bon je m'avance mais côté anglophone, c'est vraiment utilisé depuis bien longtemps en période de sèche sans avoir de nombreux ES indésirables qu'à le clen/T3.

Je vous tiens au courant d'ici quelques semaines, j'ai commencé aussi le MT2 a coup de 0,5 mg EOD pour commencer et je passerai sûrement en ED selon le bronzage, j'ai pas eu d'érection, ni de nausées d'ailleurs.
 

Publicité Stéroïdes

Haut