Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Pas dispo, c'est quoi la différence?
Voici un lien et un extrait qui synthétisent la différence :

THE DIFFERENCE BETWEEN RAD-150 AND RAD-140​

If you’re familiar with SARMs, you may be wondering: isn’t there a RAD-140 research chemical on the market already? RAD-140 or testolone first emerged as a safer form of Testosterone replacement therapy. It’s also a potential breast cancer tumour suppressor.

RAD-140 is the predecessor to RAD-150. They’re highly similar chemicals that look almost identical, giving them many benefits in common. For example, RAD-140 and RAD-150:

  • Enhance muscle gains
  • Boost fat loss
  • Improve strength
So, what’s the difference? As we’ve mentioned, RAD-150 is an anabolic ester. RAD-150’s structure includes an additional benzoate ester group, which offers even more benefits like the ones we’re telling you about next.

En résumé, il a les caractéristiques du RAD 140 mais en plus efficient.
On n’arrête pas le progrès !
 
Voici un lien et un extrait qui synthétisent la différence :

THE DIFFERENCE BETWEEN RAD-150 AND RAD-140​

If you’re familiar with SARMs, you may be wondering: isn’t there a RAD-140 research chemical on the market already? RAD-140 or testolone first emerged as a safer form of Testosterone replacement therapy. It’s also a potential breast cancer tumour suppressor.

RAD-140 is the predecessor to RAD-150. They’re highly similar chemicals that look almost identical, giving them many benefits in common. For example, RAD-140 and RAD-150:

  • Enhance muscle gains
  • Boost fat loss
  • Improve strength
So, what’s the difference? As we’ve mentioned, RAD-150 is an anabolic ester. RAD-150’s structure includes an additional benzoate ester group, which offers even more benefits like the ones we’re telling you about next.

En résumé, il a les caractéristiques du RAD 140 mais en plus efficient.
On n’arrête pas le progrès !
Le rad140 est dispo en version injectable, donc en terme d'efficacité, ça doit être beaucoup mieux
 
Effet à l'arrêt, actuellement je n'ai rien du tout si ce n'est pas de libido (mais j'arrive à avoir des érections, je n'ai juste pas d'envie de reproduire), et une hyperprolactinemie, très fréquent avec ce genre de médicaments (prolactine qui varie entre 20 et 30)
Oui c est à l arrêt que ce genre d es se manifestent, surtout si il est assez brusque.
 
Le rad140 est dispo en version injectable, donc en terme d'efficacité, ça doit être beaucoup mieux
Beaucoup mieux?
Tu veux juste parler de la biodisponibilité qui est augmentée en injection. Oui c’est vrai.
Mais comparé au RAD 150 en injection, ce dernier reprend le dessus.

Évidemment les études montrent qu’en terme d’effet secondaire, ceux du RAD 150 sont plus exacerbés, comme l’agressivité et la perte de cheveux, par rapport au RAD 140.

Encore une fois, lorsqu’on veut des produits plus efficients, on doit composer avec leurs effets secondaires qui sont un peu plus intenses.

Le SARM parfait n’existe pas encore ...
 
Est-ce que vous vendez de la paroxetine ?! Ce serait top pour me sevrer, impossible de réduire progressivement le dosage avec les comprimés j'ai tous les effets du sevrage !!

Paroxetine 100g $140

Nous avions aussi du baclofène 100g $65

J'ai rajouté quelques produits dans la liste des prix, dont des nootropes, traitement de pression artérielle, et MAJ de prix quelques produits dont le turinabol qui est de retour en stock.
 

Pièces jointes

  • QSC - Price list (USD).pdf
    582.5 KB · Affichages: 60
Je serais bien chaud de tenter les SARMS en injé mais faire des IM 3 fois par jour ça donne moyen envie quand même
1 fois par jour suffit, la durée de vie est souvent rallongée avec les versions injectables, le win en oral c'est 3-4 fois par jour, en injectable 1 jour sur 2 suffit.
Donc les sarms en 1xED suffira.
 
Petit retour sur un kit de gh commandé début novembre paiement et expédition rapide
3 décembre je reçois le sms de la poste, pour m’acquitter de la tva
Le colis sort, MAIS n’arrive jamais dans ma boîte au lettre

Je demande au facteur, je demande à la poste, rien
1 semaine plus tard la poste me dit ne plus avoir aucun scanne du colis depuis la sortie d’arrivée en france

Et là me dit, pas de souci demander à l’expéditeur nous ouvrirons une enquête

Je contacte la source, qui bien sûr doit me croire sur parole
Le rep me dit que si je repasse une commande il remettra mon kit de gh à l’intérieur

Pas de souci, mais j’ai plus les finance pour, donc cela attendra

Début mars, le rep me contacte et me dit m’avoir envoyer le kit de gh et un deuxième en cadeau

Résultat j’ai reçu ce matin deux kit de gh de la part de la source, qui n’était obligé en rien de faire ce geste

Je le remercie donc publiquement

Merci à vous
 

Publicité Stéroïdes

Haut