Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

@Kyrpa_gigi
bizarre car le Dianabol est blanc, la Nandrolone décanoate est blanche et la Nandrolone Phenylpropionate est blanche aussi
En couleur brun tu as la Trenbolone base et le Yohimbine Hcl, je vois rien d'autre à part ça

Tu as un msg ici qui te montre la couleur de toutes les raws de chez Hupharma et Qingdao
 
[USUARIO=22580]@Kyrpa_gigi[/USUARIO]
extraño porque Dianabol es blanco, el decanoato de nandrolona es blanco y el fenilpropionato de nandrolona también es blanco
En color marrón tienes base de Trembolona y Yohimbine Hcl, no veo nada más aparte de eso

Tienes un msj aquí que te muestra el color de todos los crudos de Hupharma y Qingdao
Je suis désolé, pas complètement brun, mais couleur crème. Je ne sais pas de quelle couleur s’agit-il mais ce n’est pas blanc.

C’est pourquoi je demande parce que je n’ai jamais brassé auparavant et je ne veux pas brasser de dianabol et me retrouver avec du gyno

Laissez-moi voir si je peux joindre une photo
 

Pièces jointes

  • 20220418_121148.jpg
    20220418_121148.jpg
    77.2 KB · Affichages: 43
J'ai fait un mix 50mg superdrol/50mg halotestin/ml et ça tient avec 6%BA, 24%BB et 20% GU. Pas de PIP et c'est que du plaisir à l'entraînement. J'injecte le mix 3h avant mon entrainement. Les raws viennent de chez Qingdao.
Mais le produit et rouge du coup avec 20%GU non?
 
Je suis désolé, pas complètement brun, mais couleur crème. Je ne sais pas de quelle couleur s’agit-il mais ce n’est pas blanc.

C’est pourquoi je demande parce que je n’ai jamais brassé auparavant et je ne veux pas brasser de dianabol et me retrouver avec du gyno

Laissez-moi voir si je peux joindre une photo
Dianabol c'est des cristaux c'est même pas poudreux
 
Je suis désolé, pas complètement brun, mais couleur crème. Je ne sais pas de quelle couleur s’agit-il mais ce n’est pas blanc.

C’est pourquoi je demande parce que je n’ai jamais brassé auparavant et je ne veux pas brasser de dianabol et me retrouver avec du gyno

Laissez-moi voir si je peux joindre une photo
Il ne met plus d'étiquette ça va être chiant, ma dernière commande c'était pareil mon paquet de 250 gr n'avais de marqué. J'avais que ce paquet la le reste était écrit....
 
Quand tu dis il tabasse c'est quoi que tu entends par tabasse, moi le mast ne m'a jamais tabasse c'est un pas Halotestin ou Tren Base.
Je ne prends pas de produit fort de tren...etc comme tu cite, donc avec le peu de dosage que j ai pris, j ai bien bougé, plus veineux...etc (de 109 à 113 kg pour 1 m74) donc c est pour ca que j emploi le mot tabassé. J ai tout posté sur la cure que j avais faites en février sur 5 semaines.
Plus on prends des dosages haut ou fort et plus une accoutumance ou habitude ce créer, et moi vu que je suis qu en low dosage, le moindre truc que je prends me fait effet, à partir du moment ou ce truc soit dosé correctement comme ca a été le cas du masteron propionate avec du sustanon et de la testo p.
Voilà poto.
 
Il ne met plus d'étiquette ça va être chiant, ma dernière commande c'était pareil mon paquet de 250 gr n'avais de marqué. J'avais que ce paquet la le reste était écrit....
Encore là ca va, vu que le reste était écris tu peux faire une déduction, moi idem tout était indiqué par une lettre (avec une drôle d ecriture lol) sauf mon raw de dmaa.
 
@Qingdao Sigma

J’ai reçu aujourd’hui ma commande, mais je ne sais pas quel compund est chacun.

J’ai acheté "RAWS": 100g Nandrolone et 100g dianabol.

L’un est brun et l’autre est blanc. Connaissez-vous par hasard au moins la couleur de l’un des deux afin que je puisse en identifier un au moins?
Il y a des marques dessus pour chaque, non? ou tu veux demander aux membres par rapport aux couleurs juste pour vérifier, parce que normalement tu as au moins une étiquette..
Normalement quand il y a un seul paquet c'est évident ce que c'est , c'est ce que t'as commandé, quand il y a deux produits minimum 1 sera marqué, sauf si leur poids est très différent, dans ce cas c'est l'indicateur qui les différencie.
 
Dernière édition:
Dans 3h je serais chez moi, je te ferais une photo HD des 2 raws avec mon appareil photo plutôt que la camera merdique de mon tel. Ca taidera mieux je pense.
 
@Kyrpa_gigi
bizarre car le Dianabol est blanc, la Nandrolone décanoate est blanche et la Nandrolone Phenylpropionate est blanche aussi
En couleur brun tu as la Trenbolone base et le Yohimbine Hcl, je vois rien d'autre à part ça

Tu as un msg ici qui te montre la couleur de toutes les raws de chez Hupharma et Qingdao
WhatsApp Image 2022-01-23 at 00.25.08 (1).jpeg

EED71A25-D7A4-4C86-96E6-E9D90B181F01.jpg
 
AH! L’étiquette était à l’intérieur de la poudre!

Le blanc est NPP. Donc, la crème est dianabol.

Quoi qu’il en soit, je vais continuer à acheter plus de choses, car d’autres sources coûtent deux fois plus cher.
 
Il ne met plus d'étiquette ça va être chiant, ma dernière commande c'était pareil mon paquet de 250 gr n'avais de marqué. J'avais que ce paquet la le reste était écrit....
On part du principe que le client est assez intelligent, que si il a 3 paquets, l'un de 10g, l'autre de 50g les deux marqués et un 250g c'est évident que ça soit de la metformin, non ? ^^
 
Je viens ici parce que tu m’as tagé.
Donc 98% de vos poudre de yohimbine est blanc et 8% brun? Deja ca fait pous de 100% ça. Et vous expliquer comment cette différence? Cest pas une attaque c’est pour comprendre car chez fisher, la référence des produits pour les labos de recherche cest blanc et seulement blanc.
Alors oui je t'ai taggué comme ça tu peux intervenir dans le thread, quand j'ai vu ton autre thread, on dirait que je t'ai chassé d'ici, il ne faut pas trop prendre les choses à cœur avec moi ^^ (on ferme la parenthèse)

Pour le résultat du Yohimbine HCL, c'est que quand le HPLC est dans les 8% de pureté, la poudre est rouge foncée.
Quand c'est dans les 98% c'est blanc, très blanc ou blanc transparent (white off).
Quand c'est un poil brun, c'est que la pureté est un peu en dessous.
C'est un intervalle les 8-98%, pas une répartition.
 
Merci pour ta réponse.
Alors oui je t'ai taggué comme ça tu peux intervenir dans le thread, quand j'ai vu ton autre thread, on dirait que je t'ai chassé d'ici, il ne faut pas trop prendre les choses à cœur avec moi ^^ (on ferme la parenthèse)
Tu m’a pas directement chassé. Mais vu que j’ai envie de parler librement sans subir d’attaque ou de moquerie gratuite j’ai préféré de plus intervenir dutout ici. J’ai aucun problème avec toi ou la source.

Maintenant si ceci peut changer j’ai aucun soucis d’intervenir ici.
Pour le résultat du Yohimbine HCL, c'est que quand le HPLC est dans les 8% de pureté, la poudre est rouge foncée.
Quand c'est dans les 98% c'est blanc, très blanc ou blanc transparent (white off).
Quand c'est un poil brun, c'est que c'est un peu en dessous.
C'est un intervalle les 8-98%, pas une répartition.
Ok on est bien d’accord.

Le 8% c’est un extrait de yohimbe qui contient 8% de yohimbine donc brun. Et le 98% c’est yohimbine HCL à 98% et qui est blanc.
 
Ok on est bien d’accord.

Le 8% c’est un extrait de yohimbe qui contient 8% de yohimbine donc brun. Et le 98% c’est yohimbine HCL à 98% et qui est blanc.
Oui la couleur est "petit" indicateur de pureté, pas très fiable, mais effectivement ça peut donner une idée dans quel intervalle c'est. Du pur yohimbine hcl est blanc de chez blanc.
 
On part du principe que le client est assez intelligent, que si il a 3 paquets, l'un de 10g, l'autre de 50g les deux marqués et un 250g c'est évident que ça soit de la metformin, non ? ^^
Bien sûre c'est l'une des raisons que je ne t'ai jamais contacté pour cela, je voulais juste signaler qu'une fois il est arrivé qu'il ne soit rien écrit
 

Publicité Stéroïdes

Haut