Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Je ne prendrai pas du tb500 à titre préventif, c'est comme prendre du doliprane en continu au cas où un jour t'as un mal de tête.. plus tu peux éviter d'introduire des produits dans ton corps mieux c'est, donc gardes le juste sous le coude.
+ ta sensibilité au produit diminuera le jour où t'en aura vraiment besoin.

Bon à savoir çà merci pour l'info !

Et en cas de tendinite récurrente ? Ces derniers temps j'ai des douleurs au niveau des épaules, collagène, glucosamine, nandrolone rien y fait.
 
Bon à savoir çà merci pour l'info !

Et en cas de tendinite récurrente ? Ces derniers temps j'ai des douleurs au niveau des épaules, collagène, glucosamine, nandrolone rien y fait.
Je prends du bpc 157 de chez Qingdao pour des souffrances au dos, ca fonctionne vraiment bien, si j aurais eu les moyens j aurais fait un combo avec le tb500, mais déjà là les douleurs ont largement été réduites.
 
Un powerlifter à ma salle a subitement attrapé une tendinite dans un biceps, impossible de s'entrainer. Après seulement 3 semaines de tb500 (+gh, collagène, glucosamine, condroitine) çà avait disparu, il benchait 200kg à la claque.
 
Un powerlifter à ma salle a subitement attrapé une tendinite dans un biceps, impossible de s'entrainer. Après seulement 3 semaines de tb500 (+gh, collagène, glucosamine, condroitine) çà avait disparu, il benchait 200kg à la claque.
Ca ne m étonne pas même si jamais essayé le tb500.
Je viens justement de recommencer à prendre de la gh (2.5 ui ed) et bien entendu collagène, acetyl l glucosamine (version concentré de la glucosamine) et glycine. Mais vraiment le bpc 157 m a impressionné par sa rapidité d action.
 
Je trouve aussi que le bpc 157 sans la prise de gh à coté me fait mieux dormir, je me trompe peut être, mais vu que mes insomnies ce sont calmés au moment où j ai commencé le bpc, j en ai déduis cela.
 
Moi aussi je suis client de cette source pour tout ce qui est raw aas, peptides et bientot qqs raws sarms. Bref tu peux y aller les yeux fermés. Le truc a garder a l'esprit c'est les delais de livraison qui sont de 4 à 6 semaines.
Donc quand tu as besoin d'un truc projette toi au moins 1 mois a l'avance, faut juste pas etre dans l'urgence.

L'entrepôt EU va regler ce pbm mais il sera destiné dans un premier temps qu'à la GH.
 
les sarms inject tu dégages beaucoup plus de bénéfices par rapports aux versions orales.
Les stéroïdes oraux ont l'avantage d'être 17-alpha alkylés pour résister et les effets sont puissants en oral tout comme en injectables. L'avantage des versions injectables est majoritairement par rapport à la santé du foie et du tube digestif.
Est ce que y a une différence sur le profil lipidique?
 

Publicité Stéroïdes

Haut