Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Non je demandais ca pour le superdrol.
En sarms je n'ai essayé que l'Ostarine.
Ca ne m'a pas convaincu.
à voir, pour quelqu'un qui a déjà des points de référence, moi juste avec un peu d'anavar et de winstrol mon profil lipidique est très bien impacté. Après je sais que quelques jours à la fin de cure, tout rentre dans l'ordre.
 
Çà donne quoi de plus le DMAA en rapport à la caféine ?
Ses un dériver d'amphétamines sa peut te mettre dans l'espace surtout les premières fois alors que tu peux boire 10 café tu seras jamais comme sa , attention ses extrêmement additif certains rigolent quand je dis sa mais je pense qu'il envoie du fake
 
Ses un dériver d'amphétamines sa peut te mettre dans l'espace surtout les premières fois alors que tu peux boire 10 café tu seras jamais comme sa , attention ses extrêmement additif certains rigolent quand je dis sa mais je pense qu'il envoie du fake
Bon j’interviens de nouveau ici mais pas dutout par rapport à qingdao, mais c’est juste que je dois de nouveau clarifier pour @Ivar Sergueï ce que j’avais dit sur l’autre file.

DMAA n’est pas un dérivé d’amphétamines. C’est pas parce qu’ils partagent les mêmes structures que c’est un dérivé. Ses effets et son addiction n’ont rien d’avoir avec les amphétamines. De plus tu partages ton expérience de ‘l’espace avec DMAA’ mais tu oublies de dire que tu prends des doses de 120mg alors que la dose étudié est de 12-25mg. Il faut comparer ce qui est comparable.
 
Dernière édition:
Comme je t'avais dit tu peux intervenir quand tu veux, tant que ce n'est pas pour l'augmentation du prix du beurre, on est bueno ^^
Comme j’ai dit aussi, J’aime ma liberté de penser et de parole. A ce moment la votre politique de changement de prix m’avait rappelé l’émission que j’avais entendu et je l’ai partagé. Suite au quoi tu étais a mon sens agressif et moqueur (en tout cas c’est comme ça que je l’ai senti). Donc je préfère ne pas intervenir tant que possible.
 
Dernière édition:
Certains disent utilisé certaines peptides en période de cruises, vous me conseilleriez quoi pour la prise de force ?

J'ai entendu parler du Igf 1lr
 
à voir, pour quelqu'un qui a déjà des points de référence, moi juste avec un peu d'anavar et de winstrol mon profil lipidique est très bien impacté. Après je sais que quelques jours à la fin de cure, tout rentre dans l'ordre.
La meme. Ma dernière cure d'anavar me la carrément ruiné.
Je te commencerai quand même le superdrol lors de ma prochaine commande. Au delà des es, tout le monde semble explosé avec ce produit.
 
Pareil gros dérèglement avec ce produit. Çà a mis un moment à revenir dans la norme ?
2 mois si je me souviens bien.
Maintenant je prend levure de riz rouge, coenzyme q10 et fleurs d'hibiscus lors de chaque cure même quand je ne prends pas de dérivé de dht.
Apparement l'Ipamorelin améliore le profil lipidique également... je verrai lors de ma prochaine pds.
 
2 mois si je me souviens bien.
Maintenant je prend levure de riz rouge, coenzyme q10 et fleurs d'hibiscus lors de chaque cure même quand je ne prends pas de dérivé de dht.
Apparement l'Ipamorelin améliore le profil lipidique également... je verrai lors de ma prochaine pds.

2 mois c'est clairement trop.

Et avec tout çà même avec l'anavar pas de problèmes au niveau du dérèglement lipidique ?

Perso l'anavar me coupe la faim c'est problématique avec un total calorique élevé.
 
2 mois c'est clairement trop.

Et avec tout çà même avec l'anavar pas de problèmes au niveau du dérèglement lipidique ?

Perso l'anavar me coupe la faim c'est problématique avec un total calorique élevé.
Je n'ai pas repris d'anavar depuis. C'est pas une molécule que j'affectionne.
Dans le genre je préfère largement l'epistane .
 

Publicité Stéroïdes

Haut