Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Si tu as des tests labos ou autres tu es libre de le partager, comme un retour ou autres
Perso les seuls tests que j'ai vus actuellement sont positifs, et je mets ma main à couper sur l'honnêteté d'un d'entre eux que je connais bien.

@Qingdao Sigma

Pour les dosages j'avais jamais vu ça 200mg/ML la tren A par exemple lol
Si on ne veut pas 10 fioles je suppose qu'on fait une division du prix pour avoir celui à l'unité ?

Ils ne vendent que par 10 fioles logiquement (après c'est le prix d'une sur les autres sources lol)

ça marche merci pour vos réponses
@Andrey

Pour les préparation en esters courts, on peut monter jusqu'à 250-300 mg/ml sur plusieurs sans que ça cristallise (npp, mast p, test p..), on n'est pas les seuls à le faire. Qingdao a choisi de faire la tren a à 200 mg/ml.

On ne propose que des kits à 10 vials, tu comprends bien la raison (prix pas chers, livraison gratuite etc.. ).
On sera perdant si on expédie une vial de tren acétate à 8.5 € dosée à 200 mg/ml.
C'est jamais du gâchis, ça peut servir pour une cure future :)

Oui je capte bien que la rentabilité pour vous serais boff :D

C'est jamais du gâchis, ça peut servir pour une cure future :)

Pas sûr que ma nana soit d'accord avec toi par contre :D

Je suis navré que tu t'es fais arnaqué par une autre source, et que tu viens nous cracher dessus.

1) Le screen ne montre à aucun moment notre nom, ou une preuve que t'as pris de chez nous

2) L'epithalon on le propose à 35$ et non pas à 160$.

3) Sur ton screen on voit des peptides, et dans le colis y a des huiles injectables !

4) de ta photos, toutes tes vials sont fermées, donc désolé si t'es maladroit et tu sais pas ouvrir une vial.

5) tu n'as pas toujours expliqué quand tu as commandé et reçu, sachant qu'il y a 10 jours tu dis n'avoir jamais eu le courage de commander les yeux fermés, et là tu nous affiches des screens bidons.

Tu n'as pas de crédibilité, maintenant si t'es pas content, vas voir ailleurs, c'est pas en spammant le topic de la source que tu recevras des vials gratuites ;)

T’es rep mais t’as jamais du commander chez eux car tu y connais rien au fonctionnement d’alibaba

En plus il a dit « j’ai du mal à commander les yeux fermés » sous entendant qu’avec les vendeurs chinois tu sais jamais ce que tu va recevoir

Dernière édition:
@London

Je suis navré de ce qui t'es arrivé dans ta commande passée et que tu ne puisses pas avoir un arrangement, bien que je ne connais pas les circonstances.
Je ne saurai pas juger et remonter le problème des commandes passées en dehors du forum ou du mail:
meso-rx@sigmachemical.com.cn

Le but de m'avoir recruté c'est justement améliorer le service client pour que je puisse m'occuper personnellement des suivis et des problèmes liées aux commandes des membres Meso-RX et trouver les arrangements quand il le faut.
Toute commande passée en dehors de moi ne me concerne pas.

Concernant le prix de la gh et peptides, en effet Alisa s'est trompée et m'a communiqué une ancienne liste de prix, je la mettrai à jour dès que possible.
La gh est bien à 55$/kit

J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions, et encore je suis désolé pour ce qui t'es arrivée dans le passé avant mon arrivée.

Dernière édition:
@London

Je suis navré de ce qui t'es arrivé dans ta commande passée et que tu ne puisses pas avoir un arrangement, bien que je ne connais pas les circonstances.
Je ne saurai pas juger et remonter le problème des commandes passées en dehors du forum ou du mail:

Le but de m'avoir recruté c'est justement améliorer le service client pour que je puisse m'occuper personnellement des suivis et des problèmes liées aux commandes des membres Meso-RX et trouver les arrangements quand il le faut.

Concernant le prix de la gh et peptides, en effet Alisa s'est trompée et m'a communiqué une ancienne liste de prix, je la mettrai à jour dès que possible.
La gh est bien à 55$/kit

J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions, et encore je suis désolé pour ce qui t'es arrivée dans le passé avant mon arrivée.
Par contre alisa me dit quelle ne fait pas de gh frag no oxyde mais dans ta liste il a le no oxyde

Par contre alisa me dit quelle ne fait pas de gh frag no oxyde mais dans ta liste il a le no oxyde

La liste de peptides sera mise à jour très prochainement, Alisa s'est trompée en me communiquant l'ancienne liste, c'est possible qu'elle n'en fait plus, je vous tiens au courant dès que j'ai la nouvelle !
La liste des produits finis et raws est à jour

Bonjour @Qingdao Sigma, j'étais en communication avec alisia pour une petite commande, j'aimerai la faire avec vous pour vous, ainsi nous verront le déroulement des opérations ici et servira de retour sur cette source,sont rep et les produits.jattend vos instructions

Bienvenue
Certains commentaires m'ont fait marré, c'est comme ceux qui voyagent avec Ryanair et se plaignent de l'eau qui n'est servie gratuite lol
Avec ces prix même si tu reçois juste la moitié de ta commande tu restes gagnant sérieusement..
Du primo à moins de 9€ presque la vial, et ça critique l'emballage.
Souvent on est victime du marketing, on paye 10 fois le prix ailleurs pour de la qualité égale voire médiocre + des fdp qui valent le prix de la commande entière chez Quigdao juste pour avoir la jolie étiquette.
C'est normal que les autres sources vont s'amuser à vous renvoyer des vials dont le bouchon n'est pas solide ou si ça vous fasse mal aux fesses lol quand tu vois les marges qu'ils se font perso j'aurai honte de parler de ces détails avec de tels prix mdr
Je suis choqué des prix je savais même pas qu'ils font des produits finis, j'avais testé leur gh dans le passé uniquement et ça m'a sorti un serum gh aussi haut que la godt.
Putain si déjà eux margent avec ces prix j'imagine même pas ce que font les autres en plus on leur payes des fdp de 20-50 balles lol

@London

La gh est bien à 55$/kit

Je supporte réellement pas le baratin et les mensonges de qingdao !

Le but de t’avoir recruté c’est de continuer à vendre malgré la fermeture de la boutique par alibaba et les restrictions chinoises, rien d’autre !

Par rapport au prix de la hgh, la faite de pas connaitre le tarif, montre que tu ne connais pas les produits que tu vends.
D’ailleurs pourquoi ne pas parler du prix des 1000ui qui est de 500usd ?
Bizarre que j’en sache plus en tant que simple consommateur…

Pour moi tu es représentant de la compagnie, et des produits qingdao aujourd’hui, hier et demain !
Donc si tu ne veux pas donner d’explication sur mes commandes libre à toi de ne pas le faire.
Mais dans un but d’échange avec les autres membres, je vais détaillés mes différentes commandes.
Prend ça comme du spam si tu le souhaites, ça met égal, Alisa n’a pas dit que mes paiement c’était du spam

Tu dis « Je suis également consommateur des produits Qingdao Sigma Chemicals et j'en ai toujours été satisfait. ». Peux-tu nous mettre quelques photos ?

Je suis ici seulement pour partager mon expérience par rapport à qingdao, après libre à chacun de croire et faire ce qu’il veut.
Je trouve ça aussi étrange les membres qui commandent les yeux fermés sans se poser aucune question ni rien demander à la source avant achat.
Mais c’est dans l’intérêt général d’avoir de vrais retours. Et pas se taper 200 pages de blablabla pour au final pas savoir ce qu’il se passe, comme on habitude de voir avec d’autres sources.

Donc je vais dire les points positifs de chez Qingdao avant de passer au négatif !

HGH : Il n’y a pas à dire vu les prises de sangs et les résultats physiques. C’est le top. Beaucoup de monde au tour de moi tournent dessus et en achètent par 1000ui.
J’en ai d’ailleurs beaucoup parlé sur le forum.
Le prix est ultra bas. Beaucoup de sources doivent se fournir là.

Peptides : Ça fait le taff. Je suis actuellement sur le MT2 et je suis noir.
Je fais partie d’un groupe US de test lab uniquement de peptides. Y a toujours un peu près la quantité exacte, par contre niveau pureté du produit qingdao est bon dernier.
Au vu du prix on ne pas mieux faire.

La Raw : Pas encore commandé. Mais c’est pour bientôt je l’espère. Pour moi tous les vendeurs ont la même raw, donc tant qu’a faire aller au moins chère.

Voila pour le positif, je suis consommateur des produits qingdao. Et Je continuerais à commander certains produits. Mais faut accepter d’entendre qu’il y a de gros problèmes. Et que le sav est 0, c’est mitoland en permanence.

Si tu es si honnête que ça, j’ai un ta de questions à posés, je peux les lister, si tu es prêt à y répondre ?

Bienvenue
Certains commentaires m'ont fait marré, c'est comme ceux qui voyagent avec Ryanair et se plaignent de l'eau qui n'est servie gratuite lol
Avec ces prix même si tu reçois juste la moitié de ta commande tu restes gagnant sérieusement..
Souvent on est victime du marketing, on paye 10 fois le prix ailleurs pour de la qualité égale voire médiocre + des fdp qui valent le prix de la commande entière chez Quigdao juste pour avoir la jolie étiquette.
C'est normal que les autres sources vont s'amuser à vous renvoyer des vials dont le bouchon n'est pas solide ou si ça vous fasse mal aux fesses lol quand tu vois les marges qu'ils se font perso j'aurai honte de parler de ces détails avec de tels prix mdr
Je suis choqué des prix je savais même pas qu'ils font des produits finis, j'avais testé leur gh dans le passé uniquement et ça m'a sorti un serum gh aussi haut que la godt.
Putain si déjà eux margent avec ces prix j'imagine même pas ce que font les autres en plus on leur payes des fdp de 20-50 balles lol
Encore heureux qu'il y a des gars pour venir mettre en lumière les problèmes des sources... peu importe les tarifs.
Si le service est merdique, il faut que les consommateurs le sachent.
Si tout le monde la fermait sous prétexte que c'est pas cher, ce serait la porte ouverte à toutes les enculades possibles.

D'ailleurs y'a moyen d'avoir des photos des machines, de la chaine de prod ou autres...?
À part Pharmacom, je n'ai jamais vu d'autres sources le faire... Ça me paraît pourtant être un point rassurant pour le consommateur.

Faite quand même gaffe que ça soit un Serge nubret numéro 2 vous savez pas ou va votre argent pas de bannière , c’est la meilleure façon de voler du monde, faut passer direct par elle , toutes les infos sont sur peptides direct de chine

Mais que c’est que ce bordel !??? Je commande à alisa depuis près d’un ans elle ne connais pas meso mdrrrrr j’ai aussi des liste et tout le monde peux les avoir je ne vois pas l’interêt que tu as à lui faire ça pub alors qu’on passe en direct ? A part ce pendre un carotte à n’importe quel moment surtout qu’elle ne connais pas meso mdrrrrrrr c’est quoi ce bordel ?????????????????

Bienvenue
Il est tout à fait normal que les sources revendent leurs produits plus chers, car il y a plusieurs paramètres à prendre en compte. Le risque qu'elles prennent en important des dizaines de kilos de raw et la logistique spéciale qu'elles doivent assurer, le risque pris en expédiant depuis l'Europe et le coût de l'emballage.
Chez les revendeurs chinois, tout est expédié depuis la Chine, pas d'emballage, et surtout c'est l'inconnu total concernant la fabrication des produits. Quand tu ne travailles pas dans le domaine tu ne peux pas comprendre tout le travail qu'il y a derrière une marque de stéro. Ça ne m'étonnerait pas que bientôt de nouveaux membres avec des problèmes en tout genre débarquent sur le forum. Problème d'infection du à la stérilisation des produits, problèmes de libido à cause de sous dosages ou de produits fakes etc...

Dernière édition:
D'ailleurs y'a moyen d'avoir des photos des machines, de la chaine de prod ou autres...?
À part Pharmacom, je n'ai jamais vu d'autres sources le faire... Ça me paraît pourtant être un point rassurant pour le consommateur.

Car 99% des sources/labos sur le forum font leurs prods dans des " baignoire " ?
Il n'y a rien de compliqué à fabriquer des stéros en soit donc bon :confused:

Car 99% des sources/labos sur le forum font leurs prods dans des " baignoire " ?
Les stéros en comprimés ne sont pas simples à fabriquer car chaque molécule exige des excipients différents pour la fabrication. Je suis d'accord sur le fait que les stéros en injections sont plus simples à fabriquer mais ça dépend également de la molécule et de la concentration. Du winstrol huileux ou de la testo base huileuse ce n'est pas si simple à élaborer.

Vu que le rep dit:
"Plus de 22 ans d'expérience dans le marché des produits pharmaceutiques, biochimiques, nutritives et autres, Qingdao Sigma Chemical a pu fournir à ses clients des produits d'excellente qualité aux normes BPF aux prix imbattables dans le marché !"

BPF =

BPF – GMP : les bonnes pratiques de fabrication dans l’industrie pharmaceutique​

L’industrie pharmaceutique se situe à un haut niveau d’assurance de la qualité dans le développement, la fabrication et le contrôle des produits.

Donc grosse installation pharma avec toutes les normes BPF, légal en chine si je ne me trompes pas !?
Montrer l’installation ne devrait pas être un problème, et même un cage de sérieux. Le blablabla c'est bien, mais on croit que ce que l'on voit dans ce milieu !

Publicité Stéroïdes