Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Les stéros en comprimés ne sont pas simples à fabriquer car chaque molécule exige des excipients différents pour la fabrication. Je suis d'accord sur le fait que les stéros en injections sont plus simples à fabriquer mais ça dépend également de la molécule et de la concentration. Du winstrol huileux ou de la testo base huileuse ce n'est pas si simple à élaborer.

C'est vrai que certaines compositions sont moins évidente, pour les comprimés c'est peut être pour ça qu'une ancienne source faisait en gélule comme le " particulier lambda "

Mais bon ce qui est le plus vendu est actuellement le plus simple à faire finalement

Vu que le rep dit:
"Plus de 22 ans d'expérience dans le marché des produits pharmaceutiques, biochimiques, nutritives et autres, Qingdao Sigma Chemical a pu fournir à ses clients des produits d'excellente qualité aux normes BPF aux prix imbattables dans le marché !"

BPF =

BPF – GMP : les bonnes pratiques de fabrication dans l’industrie pharmaceutique​

L’industrie pharmaceutique se situe à un haut niveau d’assurance de la qualité dans le développement, la fabrication et le contrôle des produits.

Donc grosse installation pharma avec toutes les normes BPF, légal en chine si je ne me trompes pas !?
Montrer l’installation ne devrait pas être un problème, et même un cage de sérieux. Le blablabla c'est bien, mais on croit que ce que l'on voit dans ce milieu !

Mais qui est assez con pour croire ça ?
Enfin à un moment donné s'ils avaient un labo si propre tu le dis toi même, il le montrerait, c'est juste du blabla commercial.

Enfin la de toute visiblement ce n'est même pas la source ? :D

Mais qui est assez con pour croire ça ?
Enfin à un moment donné s'ils avaient un labo si propre tu le dis toi même, il le montrerait, c'est juste du blabla commercial.

Enfin la de toute visiblement ce n'est même pas la source ? :D
J ai l'impression qu'il y en a encore des gens pour croire ça ^^

Mais qu'une source l'affiche et que personne ne dit rien je trouve ça tout aussi con.

Je pense perso, que qingdao c'est une grosse entreprise. Ils font beaucoup de ventes en gros, c'est le plus gros grossiste à ma connaissance en ce moment. Donc j'imagine que les installations sont pas les même que le petit marchant de république tchèque .

Aussi vu la taille, et les volumes, ça ne peut pas passer inaperçu au niveau du gouvernement chinois...

Y a des marchands sur alibaba qui montrent les usines et produits. Parfois c'est plutôt pro parfois c'est pas jolie jolie.
Sur meso us, plusieurs sources montrent leurs instalations, car les membres la bas posent des questions au lieu de tout gober.

Mais qu'une source l'affiche et que personne ne dit rien je trouve ça tout aussi con.

Je pense perso, que qingdao c'est une grosse entreprise. Ils font beaucoup de ventes en gros, c'est le plus gros grossiste à ma connaissance en ce moment. Donc j'imagine que les installations sont pas les même que le petit marchant de république tchèque .

C'est pas forcément faux, mais bon comme c'est partout on s'habitue et tilte pas forcément

Tu as sûrement raison, j'avoue que je ne connais la source que de loin, mais à partir du moment où plusieurs membres consomment chez eux sans problème apparent, pourquoi pas

Faite quand même gaffe que ça soit un Serge nubret numéro 2 vous savez pas ou va votre argent pas de bannière , c’est la meilleure façon de voler du monde, faut passer direct par elle , toutes les infos sont sur peptides direct de chine

Tu as maintenant bien vérifié que c'est bien elle qui m'a envoyé ici?

Merci d'arrêter de véhiculer ce genre d'informations.
Celui à qui t'as posé la question est son assistant Alice, pas à elle, il était pas encore dans la boucle.

Dernière édition:
Bonjour,

Pour répondre à vos questions, je tiens à vous rappeler que je suis uniquement un représentant de la source.

La source est bien en bannière et on a payé pour afficher nos produits ici.

C'est bien la même source que vous connaissiez tous, et vous êtes libres si vous souhaitez passer par Alisa ouu son assistant Alice, ou leur poser la question pour vérifier que c'est bien eux qui sont présents dans le forum pour que la confiance s'installe.

Donc autant que rep j'ai ma vie normale à coté, un travail en plus de mes entrainements et 6 repas à préparer et à descendre par jour.

J'ai des accès mais aussi des limitations, si les commandes ne sont pas passés par moi, je ne pourrai répondre à vos questions, et vous êtes amené à régler vos problèmes de commandes là où vous l'aviez pris.
Je ne fonctionne pas aux screens, il me faut du concret de l'historique de commande pour que je puisse agir.
Quand on achète son blanc de poulet à Carrefour, on vient pas se plaindre à la boucherie du quartier.

Je n'ai jamais eu accès aux machines ni à l'usine, et je ne fais que l'intermédiaire et le service client.

Concernant les photos de machines et labos, si j'en reçois de la part de Alisa, je vous en partagerais sans soucis.

Je suis là pour répondre à vos questions dans la mesure du possible.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, certaines je peux répondre sur place, d'autres il faut les remonter.

Dernière édition:
@Qingdao Sigma

Si jamais les vials arrivent cassées elle sont renvoyées ? ( preuve à l'appui style vidéo d'ouverture )

ça ne m'est jamais arrivé, mais autant demander vu que vous venez d'arriver ici :cool:

Concernant les photos de laboratoire, ça ne serait pas possible. Même Alisa et son assistant Alice n'ont pas accès au laboratoire et ne peuvent vous fournir ce type de photos.
Leur réponse: C'est confidentiel, les photos ne peuvent pas être divulgués.

@Andrey

Je me doute que ça puisse arriver à quelqu'un vu le packaging, mais au cas où ça arrive on renvoie biensur, si la preuve est là.
Qingdao Sigma Chemicals a une politique de reship quand c'est prouvé comme tu as dit, donc en cas où des vials se cassent on renvoie sans problème.
On est responsable des commandes jusqu'à la livraison chez vous.

Dans le cas d’un sous dosage de l’ordre de + de 10 % prouvé par test jano !
Il se passe quoi ?
on estime que c’est bon vu le prix bas ?
Quel est votre politique à ce sujet ?

@Strake

Comme j'ai dit plus haut, Qingdao Sigma Chemical tient à sa réputation, et on a également une politique de renvoi en cas de sous dosage supérieur à 10%.

Par contre il faut fournir ses preuves, donc:

1- Commande passée par moi pour pouvoir connaitre les circonstances de la commande, sinon vous allez faire directement à qui vous aviez acheté.

2- Vidéo de votre commande à l'arrivée pour avoir l'allure des vials.

3- Vial envoyée scellée.

4- Lien d'authentification (Pour Janoshik par exemple pour éviter les photoshops)

5- Autorisation d'avoir un retour photos de sa réception des produits identiques, Janoshik prend en photo les échantillons reçus, il a besoin de votre autorisation pour nous communiquer la photo.

Encore une fois, je suis seul à pouvoir assurer celà chez Qingdao, donc si vous ne passez pas par moi, et vous avez du mal à communiquer avec mes collègues et trouver des arrangements, c'est de votre faute.

C'est moi qui s'est occupé personnellement de la négociation de la politique de renvoi en cas de problème, et les third-party reports, étant un consommateur régulier et je sais à quel point c'est important.

Donc quand je vous ai dit que je m'engage à vous fournir un service client de qualité, et que c'est fini le sous dosage, c'est pas du baratin @London

Je sais que la communication avant et le service client n'a pas toujours été top dans le passé, l'équipe sales est surchargée, je suis là pour mettre fin à tout les problèmes rencontrés dans le passé, qui m'aurait autant fait chier si ça m'est arrivé que vous.

Merci pour votre compréhension et votre confiance.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Par contre il faut fournir ses preuves, donc:

1- Commande passée par moi pour pouvoir connaitre les circonstances de la commande, sinon vous allez faire directement à qui vous aviez acheté.

2- Vidéo de votre commande à l'arrivée pour avoir l'allure des vials.

3- Vial envoyée scellée.

4- Lien d'authentification (Pour Janoshik par exemple pour éviter les photoshops)

5- Autorisation d'avoir un retour photos de sa réception des produits identiques, Janoshik prend en photo les échantillons reçus, il a besoin de votre autorisation pour nous communiquer la photo.

Encore une fois, je suis seul à pouvoir assurer celà chez Qingdao, donc si vous ne passez pas par moi, et vous avez du mal à communiquer avec mes collègues et trouver des arrangements, c'est de votre faute.

C'est moi qui s'est occupé personnellement de la négociation de la politique de renvoi en cas de problème, et les third-party reports, étant un consommateur régulier et je sais à quel point c'est important.

Donc quand je vous ai dit que je m'engage à vous fournir un service client de qualité, et que c'est fini le sous dosage, c'est pas du baratin @London

Je sais que la communication avant et le service client n'a pas toujours été top dans le passé, l'équipe sales est surchargée, je suis là pour mettre fin à tout les problèmes rencontrés dans le passé, qui m'aurait autant fait chier si ça m'est arrivé que vous.

Merci pour votre compréhension et votre confiance.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Merci pour l’explication .

CFC324BD-CC3F-4B90-B73E-126E7892A41A.jpeg

;)

Dans le cas d’un sous dosage de l’ordre de + de 10 % prouvé par test jano !
Il se passe quoi ?
on estime que c’est bon vu le prix bas ?
Quel est votre politique à ce sujet ?

Un source très célèbre ici à plusieurs produits dosé à -10% il n'a pas remboursé les gens, il a juste dit qu'il allait réajuster les dosages en conséquences

Faut pas être plus royaliste que le Roi les gars, tu payes du primo 9e à 90% ça serait honteux de demander un remboursement, par contre si le labos s'engage à réajuster le dosage c'est bien, sinon il y a d'autres sources

Je me doute que ça puisse arriver à quelqu'un vu le packaging, mais au cas où ça arrive on renvoie biensur, si la preuve est là.
Qingdao Sigma Chemicals a une politique de reship quand c'est prouvé comme tu as dit, donc en cas où des vials se cassent on renvoie sans problème.
On est responsable des commandes jusqu'à la livraison chez vous.

Merci de ta réponse, oui justement le packaging m'a un peu inquiété :D
Et pour les oraux je capte pas trop la liste ?

C'est 60/60 donc 60 dollars les 60 comprimés de 25mcg pour le T3 par exemple ?

Oui je suis con et j'vous emmerde ! :oops:

Merci de ta réponse, oui justement le packaging m'a un peu inquiété :D
Et pour les oraux je capte pas trop la liste ?

C'est 60/60 donc 60 dollars les 60 comprimés de 25mcg pour le T3 par exemple ?

Oui je suis con et j'vous emmerde ! :oops:
Oui c'est bien 60$ les 60 tabs de 25 mcg par tabs

LISTE DE PRIX DES PEPTIDES, HCG, HGH ET SARMS MISE A JOUR

@Viper Pourriez vous me donner l'accès à la modification de la première page du topic pour que je puisse mettre la liste à jour, merci par avance

WhatsApp Image 2021-06-21 at 09.47.02.jpeg

Un source très célèbre ici à plusieurs produits dosé à -10% il n'a pas remboursé les gens, il a juste dit qu'il allait réajuster les dosages en conséquences

Faut pas être plus royaliste que le Roi les gars, tu payes du primo 9e à 90% ça serait honteux de demander un remboursement, par contre si le labos s'engage à réajuster le dosage c'est bien, sinon il y a d'autres sources
Poto @Andrey
Je connais le pourcentage de primo qu’il y a dans les fioles …
Les autres sources font ce qu’elles veulent.
autant être carré dès le départ .
va donc voir sur meso us comment il se font recevoir les chinois , ici c’est paradis pour les sources !
Et je te passe les commentaires à notre sujet les mesofr

Je ne fonctionne pas aux screens, il me faut du concret de l'historique de commande pour que je puisse agir.
Quand on achète son blanc de poulet à Carrefour, on vient pas se plaindre à la boucherie du quartier.
Tu prends quoi comme produits pour raconter autant de conneries ???

Ici c'est le feed qingdao. Je viens pour parler des produits qingdao.

Ton blanc de poulet de carrefour tu le vois au boucher du coin ??

En tout cas vu ton attitude, je comprends pourquoi tu es le rep !

ET pour la deuxième fois la même question : Tu dis « Je suis également consommateur des produits Qingdao Sigma Chemicals et j'en ai toujours été satisfait. ». Peux-tu nous mettre quelques photos ?

Dernière édition:
va donc voir sur meso us comment il se font recevoir les chinois , ici c’est paradis pour les sources !
Et je te passe les commentaires à notre sujet les mesofr

Franchement mon gros, les commentaires de gens qui ne savent qu'insulter ne m'intéresse pas du tout, encore plus sur internet, mais je vois ce que tu veux dire

Moi j'aime bien être posé, une source est là pour se faire du fric, nous on est là pour leur produit, autant essayer de s'entendre pour avoir le meilleur possible héhé

Publicité Stéroïdes