Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bon, de mon côté, ça sent pas très bon pour le colis.
J'étais censé le recevoir le 23, mais message d'erreur soi-disant d'acheminement, j'appelle la poste, et ils savent pas trop où il est, apparemment bloqué sur un site, mais ils en savent pas plus, du coup on me demande de contacter l'expéditeur pour une réclamation...
J ai eu le même coup avec une autre source
Colis localisé sans problème mais pas de réclamation possible tu t assoies dessus..cool la poste heureusement la source me l à renvoyé
 
Bonjour à tous, j'ai passé commande en mars, mon colis à était expédié le 21/03 et depuis le 21/04 qu'il est sur l'étape " the item is ready for shipment" (depuis le pays européen) il ne bouge plus, es-que ça la déja fait à quelqu'un? Sachant que habituellement il arrive en france 2-3 jour max après cette étape. Merci d'avance
 
Bonjour à tous, j'ai passé commande en mars, mon colis à était expédié le 21/03 et depuis le 21/04 qu'il est sur l'étape " the item is ready for shipment" (depuis le pays européen) il ne bouge plus, es-que ça la déja fait à quelqu'un? Sachant que habituellement il arrive en france 2-3 jour max après cette étape. Merci d'avance
C est normal. J ai passé au moins 10 commandes et des fois c est autrement.
 
@Jmuscu
Envoi un msg à Qingdao, je sais que les colis ont été récup par Qingdao car un soucis pour les envois direct depuis la Chine, ce qui les a obligé a récup les colis et les renvoyés sur NL
Je te cite son mail:
Le colis a été retourné, china post ne livrera pas la France pendant quelques semaines
Mon numero de tracking se terminait par ***CN et maintenant par ****NL

En fait, il s'adapte face à la pandémie de covid qui a lieu en ce moment en Chine.

Sache ce pendant qu'en ce moment le délais pour recevoir un colis varie entre 4 et 6 semaines
 
@Jmuscu
Envoi un msg à Qingdao, je sais que les colis ont été récup par Qingdao car un soucis pour les envois direct depuis la Chine, ce qui les a obligé a récup les colis et les renvoyés sur NL
Je te cite son mail:

Mon numero de tracking se terminait par ***CN et maintenant par ****NL

En fait, il s'adapte face à la pandémie de covid qui a lieu en ce moment en Chine.

Sache ce pendant qu'en ce moment le délais pour recevoir un colis varie entre 4 et 6 semaines
D'accord merci pour vos réponse les gars!
Mais mon colis termine bien par NL
Je savais pas si je pouvais parler justement de la hollande ou pas sur le forum, mais mon colis est bien arrivé le 19/04 en hollande et depuis le 21/04 qu'il est pret a partir pour la france plus rien.... normalement c'est plus rapide une fois arrivé en hollande, je vais encore patienté...
 
D'accord merci pour vos réponse les gars!
Mais mon colis termine bien par NL
Je savais pas si je pouvais parler justement de la hollande ou pas sur le forum, mais mon colis est bien arrivé le 19/04 en hollande et depuis le 21/04 qu'il est pret a partir pour la france plus rien.... normalement c'est plus rapide une fois arrivé en hollande, je vais encore patienté...
Peu être pas actualisé, il est peut-être déjà ici
Mais pas scanner
 
J'espère qu'il n'est pas saisie par la douane, on vera bien je vais patienté encore un peut
J'ai commandé de l'électronique en Chine via PostNL, il s'était écoulé presque 2 semaines entre le scan en NL et la réception en France du colis, ça peut arriver parfois.

De plus, contrairement à la France (aucune info systématique quand tu te fais saisir un colis), la NL est très à cheval sur les procédures, si jamais saisie il y a en NL, tu le saurais certainement via le suivi et un petit mail !

Je te dirais d'attendre encore une semaine.
 
Yep, commande passée ce matin

EPITHALON 10mg 35$ x 4 kits

SELANK 10mg 35 $ x 1 kit

BPC157 5mg 40$ x 1 kit

L-Carnitine 250mg/ml 60$ x 2 kits

Bacteriostatic water 0.9%BA 25 x 1 kit
oki , commande passée le 9 avril reçue aujourd'hui , pas mal niveau délai ;)
pas de news de douane , croisons les doigts lol

good job en tout cas QIN

j'ai klks questions quand même .
L' EPITHALON , reconstitué avec eau bactériostatic (0.9%)ou eau stérile pour injection normale ??

Les autres (selank et bpc157 ) BW 0.9% comme d'hab ?
 
oki , commande passée le 9 avril reçue aujourd'hui , pas mal niveau délai ;)
pas de news de douane , croisons les doigts lol

good job en tout cas QIN

j'ai klks questions quand même .
L' EPITHALON , reconstitué avec eau bactériostatic (0.9%)ou eau stérile pour injection normale ??

Les autres (selank et bpc157 ) BW 0.9% comme d'hab ?
Effectivement les délais de livraison mainetenant sont plus dans la moyenne de 3 semaines au lieu de 4.

France trackings.PNG

Epithalon si tu prendras la totalité de la vial en 1 shot, ce qui est un peu la dose classique, tu peux utiliser l'eau pour solution injectable ça suffit
 
oki , commande passée le 9 avril reçue aujourd'hui , pas mal niveau délai ;)
pas de news de douane , croisons les doigts lol

good job en tout cas QIN

j'ai klks questions quand même .
L' EPITHALON , reconstitué avec eau bactériostatic (0.9%)ou eau stérile pour injection normale ??

Les autres (selank et bpc157 ) BW 0.9% comme d'hab ?

Quel dosage prévu pour epithalon ? 10mg ED ?
Sur combien de temps ?

Tu le prends pour quelle raison ?
 
Effectivement les délais de livraison mainetenant sont plus dans la moyenne de 3 semaines au lieu de 4.

Regarde la pièce jointe 29938

Epithalon si tu prendras la totalité de la vial en 1 shot, ce qui est un peu la dose classique, tu peux utiliser l'eau pour solution injectable ça suffit
Plutôt 3 semaine en choisissant l option de FDP NL c est ca @Qingdao Sigma , j ai pas trop compris ?
Merci pour ton aide.
 

Publicité Stéroïdes

Haut