Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

N'y a t il pas des erreurs lorsque le telomere se reconstitue?C'est jamais aussi simple.
A ma connaissance, le télomère ne contient pas d'information d'ADN. ça protège justement le brin d'ADN (sauf quand le télomère disparait)

Je cite :
"Au bout des chromosomes il y a les télomères. Ces séquences d’ADN répétitives ne contiennent pas de gènes : elles sont là pour préserver l’intégrité de notre patrimoine génétique. Mais à chaque fois qu’une cellule recopie son ADN avant de se diviser, elle perd un petit bout de télomère, comme une photocopieuse qui rogne les marges du document original. Tant et si bien que ces protections finissent par s’user… La cellule arrête alors de se diviser et de fonctionner normalement. Les chercheurs parlent de cellules « sénescentes », dont l’accumulation contribue au vieillissement de l’organisme."

 
Sleep improvement: 300mcg subQ nightly before bed
Telomere extension: 10mg subq daily for 10 days
10mg ED quand même ! C'est pas rien !

Est-ce que ce protocole améliore le sommeil sur les 10 nuits concernées ? (qui peut le plus peut le moins ..... normalement)
 
Personnellement, avec 5 mg / jour, sur 10 jours, je n'ai malheureusement constaté aucune amélioration sur mon sommeil.

Qu’as tu constaté d’autre ?

J’imagine que la taille des telomeres, faut juste faire confiance à l’étude parce que pas moyen de vérifier.

Ou alors la qualité de la peau sur les années à venir
 
Il y a plein de protocoles différents mais il y a un consensus sur le fait de laisser 6 mois de pause. Malheureusement, malgré les plusieurs threads que j'ai pu lire, la raison n'est pas détaillée, encore moins sourcée.

Il est certain qu'il faudra encore plus d'études sur ce peptide, maintenant c'est soit pour limiter d'éventuels risques (très limités si on en croit les études actuelles), soit parce que c'est inutile. Un peu comme se blinder de vitamines, mais après t'en pisses au moins la moitié... Même si je crois qu'il demeure toujours un risque pour à peu près tout, je penche plus pour la seconde raison.

Pour ceux que ça intéresse, voici les recherches que j'avais fait pour les protocoles : https://fr.thinksteroids.com/commun...a-chemical-co-ltd-on-est-la.22641/post-739511

3 autres threads Reddit intéressants :

Un créé il y a 11 mois, qui attire la différence entre l'Epithalamin et l'Epitalon, et que donc la plupart des protocoles seraient faux :
View: https://www.reddit.com/r/Peptides/comments/nxtvsx/misunderstanding_of_epithalamin_and_epitalon/


Un créé il y a 6 mois, qui parlerait d'une erreur de traduction dans le protocole du Dr Khavinson. Si quelqu'un trouve le podcast auquel il est fait référence, je suis preneur, merci. 3 protocoles différents donnés en bas de page :
View: https://www.reddit.com/r/Peptides/comments/quy1cd/epitalon_dosage_again/


Un créé il y a 9 mois, l'OP est un médecin de Chicago qui en prescrit et donne quelques infos, notamment le protocole qu'il donne à ses patients :
View: https://www.reddit.com/r/Peptides/comments/op4oko/epitalon/

Merci beaucoup poto pour ce retour très intéressant, super ;)
 
Qu’as tu constaté d’autre ?

J’imagine que la taille des telomeres, faut juste faire confiance à l’étude parce que pas moyen de vérifier.

Ou alors la qualité de la peau sur les années à venir
Je n'ai rien constaté du tout. Aucun changement.

Vu qu'il me reste des vials et que ma première cure date de janvier, j'en referais une d'ici 2-3 mois. ;)
 
Perso j'ai fait 2 cures d'Epitalon, ayant aussi des problèmes de sommeil j'ai jamais autant bien dormi de ma vie. Ma femme m'a dit que j'avais le visage étincelant , rayonnant, bonne mine, et j'avais l'impression d'effectuer un someil ultra réparateur. Je l'ai utilisé en relance de stéro aussi parce qu'apparemment c'est un bio régulateur, et franchement j'ai vraiment eu l'impression que ça m'a aidé. Après c'est 50/50, j'ai l'impression que la moitié des gens qui en prennent ne ressentent absolument rien
 
C’est mieux tu poste ta liste une bonne fois pour toute au lieu de demander à chaque fois mdr

Je contacte normalement via leur téléphone +86, mais comme je suppose que le gars qui est au téléphone doit dormir, je dois demander ici, parce qu’à meso US --> groupe d’enfants qui prennent « SARMS » et se moquent des autres.

J’étais un client de QSC avant qu’ils ne viennent à meso rx US et meso rx fr, quand ils ne faisaient de la publicité que sur alibaba --> "Joy Liu"

Et la plupart de mes questions sont parce que je les achète après. S’il est en stock, je l’achète.

@Qingdao Sigma

Avez-vous l’un des éléments suivants :

- Cyproheptadine/Cyproheptadine Hydrochloride
- Mirtazapine
- Quetiapine Fumarate
- DRONABINOL
- MEGESTROL ACETATE
- medroxyprogesterone acetate
 
Dernière édition:
Je contacte normalement via leur téléphone +86, mais comme je suppose que le gars qui est au téléphone doit dormir, je dois demander ici, parce qu’à meso US --> groupe d’enfants qui prennent « SARMS » et se moquent des autres.

J’étais un client de QSC avant qu’ils ne viennent à meso rx US et meso rx fr, quand ils ne faisaient de la publicité que sur alibaba --> "Joy Liu"

Et la plupart de mes questions sont parce que je les achète après. S’il est en stock, je l’achète.

@Qingdao Sigma

Avez-vous l’un des éléments suivants :

- Cyproheptadine/Cyproheptadine Hydrochloride
- Mirtazapine
- Quetiapine Fumarate
- DRONABINOL
- MEGESTROL ACETATE
- medroxyprogesterone acetate
Rien contre toi, mais tu demandes des sacrés trucs quand même, Mirtazapine et la quétiapine tu vas grossir avec ca, du xeroquel lp (quetiapine lp) j en ai par mon médecin avec un AD (paroxetine), ca ralentie bien le métabolisme et ca te mets à l ouest sur le moment, vraiment pas terrible mais obligé de me le farcir car dépressif chronique et il y a que ca en association avec l AD qui fonctionne bien....
 
Dernière édition:
Salut les mésos !

Je viens de finir mon BPC 157 + TB500 ( tendinite horrible épaule + bras ) et c'est vraiment magique :)

J'avais quelques maux de têtes au tout début des injections , puis le temps que le corps s'adapte au bout d'une semaine , plus aucuns soucis .

Franchement Top , bonne soirée les gars !
 
Salut les mésos !

Je viens de finir mon BPC 157 + TB500 ( tendinite horrible épaule + bras ) et c'est vraiment magique :)

J'avais quelques maux de têtes au tout début des injections , puis le temps que le corps s'adapte au bout d'une semaine , plus aucuns soucis .

Franchement Top , bonne soirée les gars !
Pas essayé le TB 500 mais certains qu il fonctionne aussi, mais on est bien d accord le BPC 157 fait des miracles ;)
 
Bon je viens aujourd'hui de recevoir la lettre de la douane sans suite heureusement.
Après en avoir parlé avec le rep y a pas de numéro de tracking donc je suis baiser pour qu'on me renvoie le colis j'en veux pas au rep qui n'est pas la source elle même après je suis quand même dégouté puisque ils jouent pas le jeu j'ai la lettre et sa leur suffit pas il me faut une photo dans le bureau des douanes peut-être la prochaine fois
 
Bon je viens aujourd'hui de recevoir la lettre de la douane sans suite heureusement.
Après en avoir parlé avec le rep y a pas de numéro de tracking donc je suis baiser pour qu'on me renvoie le colis j'en veux pas au rep qui n'est pas la source elle même après je suis quand même dégouté puisque ils jouent pas le jeu j'ai la lettre et sa leur suffit pas il me faut une photo dans le bureau des douanes peut-être la prochaine fois
Merci pour ton retour poto, content quand même que ca reste sans suite pour la douane.
 
Perso j'ai fait 2 cures d'Epitalon, ayant aussi des problèmes de sommeil j'ai jamais autant bien dormi de ma vie. Ma femme m'a dit que j'avais le visage étincelant , rayonnant, bonne mine, et j'avais l'impression d'effectuer un someil ultra réparateur. Je l'ai utilisé en relance de stéro aussi parce qu'apparemment c'est un bio régulateur, et franchement j'ai vraiment eu l'impression que ça m'a aidé. Après c'est 50/50, j'ai l'impression que la moitié des gens qui en prennent ne ressentent absolument rien
Je rêverais de pouvoir dire la même chose...
 
Ouais c'est déjà bien mais bon jsuis dégouté d'avoir perdu de l'oseille pour rien.
De rien pour le retour poto c'est normal ;)
Je comprends poto ;), moi une fois rien à voir avec ta situation je me suis fais volé mon colis de gh dans ma boite aux lettres, j étais dégouté mais bon comme je dis ca n a rien à voir avec ce qui c est passé pour toi.
Désolé pour toi poto.
 
Rien contre toi, mais tu demandes des sacrés trucs quand même, Mirtazapine et la quétiapine tu vas grossir avec ca, du xeroquel lp (quetiapine lp) j en ai par mon médecin avec un AD (paroxetine), ca ralentie bien le métabolisme et ca te mets à l ouest sur le moment, vraiment pas terrible mais obligé de me le farcir car dépressif chronique et il y a que ca en association avec l AD qui fonctionne bien....
Je sais. Mon problème est que je ne peux pas manger beaucoup, les protéines de lactosérum ou les aliments en quantités énormes sont interdits pour moi. Je vais donc me nourrir de force.

La mirtazapine/quétiapine vous a-t-elle causé une « dysfonction érectile » ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut