G
guest
Guest
Je crois que je vais me laisser tenter pour la gh200mg ed c'ets enorme ! tu pese combien? tes valeurs hepatiques explosent pas?
Je crois que je vais me laisser tenter pour la gh200mg ed c'ets enorme ! tu pese combien? tes valeurs hepatiques explosent pas?
je suis indécis pour l'instant car je me demande si ça vaut le coup d'en utitliser étant en trt..la gh marche fort quand on est en cure, je viens tout juste de finir 3 mois ON donc bon..Je crois que je vais me laisser tenter pour la gh
avec un petit 40mg d anavar et plutot 4uiJ'aurais du pognon
Ferais
500 testo
800 primo
600 boldo sur 12 semaine
Gh 2ui
T'as pas besoin de pognon pour ça, ça t'aurait coûté dans les environs de 300€ avec nous ^^J'aurais du pognon
Ferais
500 testo
800 primo
600 boldo sur 12 semaine
Gh 2ui
avec un petit 40mg d anavar et plutot 4ui
Bonjour, comme vous contacter.
C'est tout bon bah ma prochaine chez vousT'as pas besoin de pognon pour ça, ça t'aurait coûté dans les environs de 300€ avec nous ^^
Le soucis c'est que il me faudraitT'as pas besoin de pognon pour ça, ça t'aurait coûté dans les environs de 300€ avec nous ^^
Par mail:Bonjour, comme vous contacter.
Cordialement
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
Si tu prends en international ce n'est pas par 10, tu peux prendre 10 primo + 4 boldo + 3 testo sans problèmeLe soucis c'est que il me faudrait
10 primo
4 boldo
3 testo
Et commes c'est par 10 faut que je vois pour prendre avec un ami au pire
Oui mais ça met plus de temps à venir mais oui j'avoue j'ai le tempsSi tu prends en international ce n'est pas par 10, tu peux prendre 10 primo + 4 boldo + 3 testo sans problème
Ça ferais combien si ça te dérange pazSi tu prends en international ce n'est pas par 10, tu peux prendre 10 primo + 4 boldo + 3 testo sans problème
primo 1 kit 140$Ça ferais combien si ça te dérange paz
Il a pris un kit complet donc le supplément mélange est $10 au lieux de 35$ soit $227.5primo 1 kit 140$
3 testo E 19.5$
4 boldo 28$
total 140+19.5+28+30$FDP + 35$ melange kit soit un total de 252.50$
si pas d erreur
C’est déjà bon tu peux commanderSalut je voudrais savoir lentrepot EU pour la GH cest pour quand? Merci