Qingdao Sigma
Well-Known Member
En entrepôt FR non pas possible, en international possibleOn ne peut pas prendre moins de 10 vials?
En entrepôt FR non pas possible, en international possibleOn ne peut pas prendre moins de 10 vials?
Merci poto pour ces informationsPas de lien avec l’acidité de la molécule. Il
n y a que l’humidité qui ramollit et rend les gélules flasques. Tu peux faire l’essai avec de l’acide malique ou citrique par exemple qui sont très acides. La gélule ne va pas se ramollir.
Merci poto.Oui le même
10 primo 180 euros putin c'est pas chere
Livrés depuis la France en 2-3 jours, plus d'excuse pour acheter des huiles ailleurs ^^10 primo 180 euros putin c'est pas chere
Les paiements c'est quoi déjà ?Livrés depuis la France en 2-3 jours, plus d'excuse pour acheter des huiles ailleurs ^^
Carte bancaire, virement EU, online transfer, wise transfer, Apple pay, Google pay, western union, wechat, paysend, bitcoin...Les paiements c'est quoi déjà ?
Il est très bon , bon 200 mg aussi lolQuelqu'un a testé leur anadrol ?
Tu prend 200 mgrm de anadrolIl est très bon , bon 200 mg aussi lol
La tren enentate vous le faites à combien en entrepôt france?On a toujours les 2, on fait de la tren e 100 et 200, c'est juste que je n'affiche pas tout les dosages de produits pour ne pas encombrer la liste.
100mg/mlLa tren enentate vous le faites à combien en entrepôt france?
Non le 200 mg /ml100mg/ml
Merci gros ! 200mg c'est un bon dosage.Il est très bon , bon 200 mg aussi lol
Oui ça, il faut le lui reconnaître. C’est rare d’avoir une écoute aussi réactive.Les gars, petit retour pour ma première commande depuis l'entrepôt francais et rien à dire, colis reçu en 2-3jours (très bien emballé, protègé) parfait plus qu'à tester tous ça maintenant.
Je tiens également à remercier le représentant de la source qui, il faut le souligner est très réactif sur les réponses en message privé pour tous conseils @Qingdao Sigma.
200mg ed c'ets enorme ! tu pese combien? tes valeurs hepatiques explosent pas?Il est très bon , bon 200 mg aussi lol